alors, je me demandais le prix d’un Audi Q2 en 2023. j’ai récemment entendu un pote qui a eu un coup de cœur pour ce modèle. il m’a dit que c’était cool, mais ça lui coûte un bras. je me suis renseigné sur le net, et ça varie selon les options et tout.
j’ai vu que le modèle de base commence autour de 30 000 euros, mais avec les options comme la clim auto, le gps, et les jantes en alu, ça grimpe vite. pour ma part, j’aimais bien l’idée, mais je pense que ça reste cher pour moi. toi, tu penses que c’est un bon prix ?
une amie m’a parlé de la garantie et de l’entretien, ça fait aussi monter le prix. après, on m’a dit que certains concessions font des offres avec des services inclus, mais vu les options, c’est pas donné.
on pourrait dire que pour un Audi Q2, faut être prêt à mettre le prix. tu penses que ça vaut le coup ? ou t’as d’autres modèles à conseiller ?
À Saint-Étienne, j’ai jeté un coup d’œil au Q2 il y a quelques temps. Le tarif grimpe sûrement, mais il garde son style cool et efficient, une option franchement séduisante pour qui cherche à changer de berline sans se ruiner. C’est quand même plus le pied que d’autres!
J’étais récemment au Mans et j’ai vu quelques Audi Q2 qui passaient. J’ai toujours cru que ce modèle était assez abordable pour un coupé moderne, mais en 2023, les prix semblent avoir grimpé! Ça m’étonne qu’avec la tendance actuelle, les gens aient toujours autant l’œil sur ce genre de voiture. Ça reste stylé, c’est sûr, mais bon, le porte-monnaie…
On n’a pas tous un budget infini, après tout.
Ah, l’Audi Q2 ! Ici à Saint-Étienne, on voit pas mal de ces bolides. J’ai hésité à en acheter un l’an dernier, mais le prix en 2023 me laisse sur ma faim. Faut dire que je cours après le kilomètre zéro intensivement ! Entre le prix et les options, y’a du choix, mais autant être sincères, c’est vite arrondi. On dirait que chaque année c’est la même rengaine, tu te dis que finalement, le Q2 reste un investissement qui doit être mûrement réfléchi. On s’adapte aux envies, pas aux prix !
Bon, ici à Dijon, je crois que le Audi Q2 2023 commence à environ 30k balles. Un peu cher, mais bon, une Audi ça se respecte ! Et vous, quelle était la surprise ? J’ai vu un pote, il hésite encore mais l’envie de se faire plaisir il a.
Dans Paris, j’ai vu un Audi Q2 assez cher en concession, environ 30k€ pour un modèle d’entrée. Les prix fluctuent avec les options et les finitions. Faut prévoir un budget, mais au moins, c’est classe et pratique en ville, surtout parfois. Bisous à tous !
J’ai passé un moment hier à comparer les prix d’un Audi Q2 ici à Angers, et franchement, c’est pas donné. Mais bon, les Audi ont toujours ce je-ne-sais-quoi qui attire. Entre la qualité et le design, on sent qu’on paie pour du luxe. Certains disent que c’est cher pour le segment mais pour moi, ça vaut la peine. C’est le genre de voiture qu’on entretient pendant des années sans se lasser. Vous en pensez quoi ?
À Paris, j’ai vu un Audi Q2 près de Montparnasse. Pas donné, mais c’est dingue la fiabilité et le style. Des potes m’en parlaient bien surtout pour sa sécurité. On dirait qu’avec les taxes et tout, c’est le moment de faire une offre bonne pour 2023. C’est tendance maintenant!
À Paris, j’ai vu un Audi Q2 pas trop loin de chez moi, en allant boire un café. Ça m’a fait sérieusement réfléchir. En 2023, il paraît que le prix varie entre 35 000 et 45 000 euros, selon les options. C’est pas donné, mais juste devant le café, je me dis qu’il a de la gueule et qu’il est bien mieux que mon gros scooter raté. Bref, on se demande tous à quel point c’est raisonnable ! 
À Lyon, j’ai regardé le prix d’un Audi Q2 en 2023 et bof, pas donné ! J’ai vu un pote l’essayer, ça a l’air cool, mais le tarif m’a frappé. Ils en parlent partout comme s’il n’y avait pas crise. Faut bien choisir entre style et poche !
J’étais à Le Havre, regardant des Audi Q2. Le prix en 2023, c’est une claque! Même le modele d’entrée de gamme, ça pique! En mode craquage, mais faut sérieusement se poser quand même. D’autres ici dans le même bateau?