Quel est le prix d'un Audi Q5 neuf?

j’ai acheté récemment un audi q5 neuf, ça a été une surprise pour mon portefeuille, c’est pas donné du tout. le prix varie un peu selon les options que tu choisis, mais en gros, tu peux te retrouver à payer entre 45 000 et 60 000 euros. je suis parti sur le modèle avec quelques options en plus comme le toit ouvrant et la climatisation automatique, ça a fait monter la note.

tu connais quelqu’un d’autre qui a acheté un q5? quel a été ton expérience, le prix était plus ou moins le même? pour moi, c’était important d’avoir un bon suivi de l’ancien propriétaire avant de faire le grand saut. quel modèle t’as pris? tu penses qu’il vaut mieux prendre neuf ou alors regarder du côté des occasions pour plus de puces?

j’ai hésité à peine avant de signer, mais une fois dans la voiture, c’est parti pour un bon moment! tu comptes en acheter un ou tu préfères un autre?

En discutant avec des amis à Paris, ils mentionnaient que le Q5 est vraiment top, mais le prix, ça flirte avec les 50 k balles ! Sois prêt à les sortir, si tu veux le monter comme un roi !

J’ai vu le dernier Audi Q5 chez un concessionnaire à Angers ! Franchement, le prix m’a plongé, même si j’ai adoré le style. C’est clair que ces bagnoles, tout neuf, c’est pas donné, mais tu te dis « boy, ça vaut le coup ». Pis, imagine dans le taf avec cet engin, indiscuté ! C’est sûr, j’hésite encore.

Yo, je me souviens quand on regardait les Audi Q5 à Saint-Étienne, on se disait que c’était trop cher même pour un bolide pareil. Comparé à d’autres villes, là-bas les prix étaient carrément au-dessus. C’est comme acheter un cadeau super cher pour soi-même ! Mais bon, quand t’as des sous, t’aimes déjà la route en roulant dedans, non ?

J’suis de Toulon, et un Audi Q5, c’est sympa mais vachement couteux. J’ai vu des deals cool autour de 45k€, mais bon, c’est cher payé, surtout si t’as pigé que c’est pas donné. Toujours trop cher pour moi, franchement. :automobile::money_with_wings:

À Angers, j’ai vu le jour d’un Audi Q5 et j’en suis toujours impressionné ! Ça fait quand même mal au portefeuille, hein ? Entre les options et les finitions, le prix grimpe vite. C’est un véhicule robuste et moderne, parfait pour ceux qui aiment le confort sans sacrifier l’esthétique. Perso, je m’effondre juste à imaginer l’addition ! Mais c’est clair qu’il a de la gueule.

Quand j’ai cherché un Audi Q5 à Rouen, je me suis dit, « Oh là là, ça fait mal au coeur ! ». Les prix sont assez élevés, même pour un neuf. On dit souvent que la qualité Audi est dans le prix, mais entre nous, on regarde plutôt des options moins chères. Faut être réaliste, hein, sinon ça part sur les royalties. Ça vaut vraiment le coup ? J’aimerais bien le savoir.

J’ai vu un Audi Q5 neuf à Montpellier, sérieusement cool! Prix environ 45-50k euros. Ça vaut le coup pour le confort et le style, prêt à l’autoroute surtout quand on roule entre Nîmes et Sete. :automobile::sparkles: Ajoutez le nom à votre liste de rêves, non?

J’ai vu un Audi Q5 neuf à Angers récemment, c’était dingue le prix ! À croire que c’est un tableau de bord étoilé. Heureusement, Audi propose toujours des promotions ponctuelles, et ça peut drastiquement faire baisser le tarif. Néanmoins, ça reste un investissement qui fait mal au portefeuille ! Avez-vous la même expérience ?

À Antibes, entouré de voitures de luxe, j’ai vu un Audi Q5 qui m’a fait un tilt. Le prix est dans les 45-50k€ neuf. C’est un bel investissement, sympa pour rester dans le cool sans exploser le budget. Chacun ses priorités, mais après tout, c’est charré!

À Amiens, même le prix d’un Audi Q5 neuf fait grincer des dents, sérieux ! C’est un budget, mais la fiabilité et le look, je veux bien craquer. On se demande s’il est moins cher ailleurs, mais je reste jaja attaché à ma ville ! Quoi qu’il en soit, trop envie de voir ça en vrai niveau confort. :automobile::dashing_away: