Quel est le prix d'une Opel Speedster?

Salut, j’ai récemment regardé le prix de la Opel Speedster. les gens parlent de cette voiture comme un rêve. On m’a dit que c’était un peu cher mais le look et les performances valent l’investissement. tu l’as déjà vue en vrai ? je me demandais si tu trouves qu’elle mérite son prix. Un ami m’a dit que c’est un coup de cœur pour les coupés modernes. tu penses que ça vaut la peine de y investir ou ça frôle le luxe inutile ? t’as des news sur le prix actuel ? j’ai envie de savoir si c’est vraiment dans mes moyens.

J’habitais à Tours l’été dernier et j’ai croisé une Opel Speedster au marché aux puces. On m’a dit qu’elle coûtait autour de 20 000 euros. Incroyable, non? C’est un look vintage super stylé pour le coup, avec son allure sportive. Certain(e)s disent qu’elle vaut chaque euro pour ses rares occasions. Si t’as la chance de la checker, prends la pour un tour, tu ne le regretteras pas! :cyclone:

Je me souviens avoir vu une Opel Speedster lors de notre visite à Le Mans, la musette en ville! C’est un coupé sympa mais le prix fait flamber la fringue : entre 20k et 25k euros. Ça fait mal au portefeuille, mais elle donne un look de malade! On est tous d’accord, non?

À Le Havre, j’ai un pote qui rêvait de se payer une Opel Speedster, mais on a vite compris que c’était pas donné du tout. La côte monte, surtout pour un modèle bien spéc, c’est carrément blindé ! Il finit par rester sur sa faim, et moi aussi, quand j’y pensais. Les prix, c’est souvent le gros frein pour nos belles idées à chaque coin de rue ! Genre, faut juste patienter et espérer des occasions sympas. :automobile:

J’ai déjà roulé en Opel Speedster à Antibes, c’était le pestacle! Le prix, ça dépend vraiment si c’est neuve ou d’occasion, mais les modèles ont tendance à être assez dispendieux surtout les premières. En tout cas, elle se démarque sur la Riviera par sa couleur flashy et son allure! Un véhicule vraiment sympa pour les balades le long de la Méditerranée, vraiment cool pour impressionner !

J’ai remarqué une Opel Speedster à Saint-Denis l’autre jour! Pas trop chère pour sa classe, même si absolument magnifique. Une valeur sûre pour ceux qui veulent style sans se ruiner trop. Super choix si on est dans le coin !

À Aix-en-Provence, j’ai croisé une Opel Speedster, une belle surprise locale ! Elle a cette allure qui marque les esprits, surtout en ville. J’ai entendu que le prix tournait autour de 20-25k selon les modèles. C’est pas une petite blinde, mais pour une rareté comme ça, ça se discute, non ? Bref, ça en jette, j’aurais bien craqué, surtout quand t’es dans le mood roadster !

C’est bizarre, mais en cherchant une Opel Speedster à La Rochelle, je me suis rendu compte combien c’est cher! J’avais passé du temps avec un pote qui la louait pour une course, un vrai bolide! On aurait dit un rêve… Les prix qu’on trouve pour l’acheter, c’est carrément du délire! Pas de bol, même pour ceux qui ont des économies😅

Dans Limoges, je kiffais bricoler ma vieille Opel. J’aurais adoré avoir une Speedster, mais franchement, le prix pique au portefeuille ! C’est une belle bagnole, mais il faut avoir un peu plus que des spams pour en profiter pleinement. C’est clair, c’est pour les passionnés bien équipés !

J’ai flâné à Orléans cherchant une Opel Speedster, mais le tarif est carrément dingue! Entre 40 et 50 k€, c’est pas donné pour une auto d’occasion. C’est un trou normand dans le thème sports, mais faut un sacré budget. J’espère qu’ils règent en remise car franchement, c’est une baffe pour le portefeuille !

Ah, la Opel Speedster, un truc de ouf à Paris alors ! J’y pensais quand j’étais dans le Marais hier. L’engin a une allure de dingue, mais le prix, bon, il frôle les 40k euros! C’est niche mais pas cheap, tu vois? Parfois, j’me dis que c’est même trop cher pour juste cruiser entre les jardins du Luxembourg et les Champs-Élysées. Mais bon, faut avouer que c’est une valeur sûre si on aime ce genre de voitures.