Salut les amis! j’ai acheté une bmw r18 l’année dernière, c’était un grand truc dans mon petit monde. Le prix de base c’est environ 160 à 180 ke, mais dépend des options. J’ai mis des extras genre couleur spéciale et équipements de confort. C’est du lourd niveau budget, mais en valait la peine pour moi. J’suis souvent surpris des gens qui trouvent ça trop cher. Vous croyez qu’il y a des options moins chères pour avoir le même effet? Et vous, avez-vous déjà pensé à en acheter une? Partagez vos expériences!
J’avais toujours l’œil sur la BMW R18 depuis Perpignan, où je check un local pour capter les bonnes affaires. Franchement, faut savoir qu’une R18, c’est plus qu’un prix, c’est un choix de style qui te colle à ton aura. Pas de bon plan sans savoir ce que tu veux vraiment. Blondes et fumées, on sait c’est cher mais à ce prix, mieux vaut pas se charger de si tu n’es pas le style!
À Paris, j’ai essayé une BMW R18 et c’est dingue, ça a un look de dingue. Le prix, si tu en tiens un, ça va te casser la tirelire. Mais franchement, c’est la moto qui le vaut, surtout quand t’y passes tes samedis soir à décompresser. Entre la blague et le vécu, ça reste sa majesté des routes.
À Marseille, j’ai chopé une belle R18. C’est clair, c’est du lourd niveau prix, mais underground, ça vaut le délire. Quel roadster, franchement, vaut son blé ! C’est la reine des routes ici.
À Nantes, le prix d’une BMW R18 semble limiter les potentiels acheteurs ! Je l’ai vue passer, franchement, c’est assez dingue. Les mecs adorent son look, mais faut être sacrément calé pour sortir un tel pognon. Sortir sa carte bleue là-dessus… c’est du lourd !
À Paris, j’ai vu passer une BMW R18 sur les Champs-Élysées, ça claquait vraiment ! Le prix est assez élevé, mais la bête vaut vraiment le délire pour les fans d’harleys classiques. C’est du matos fort intéressant pour ceux qui aiment se la jouer vintage en ville. C’est vrai que ça pique les yeux à l’achat, mais ça dépote niveau style !
Dans Paris, enfin j’ai eu la chance de tester une BMW R18. Ceux qui disent que c’est trop cher au regard des capacités du marché ont un raisonnement assez flexible. Franchement, une bécane comme ça, faut considérer l’investissement et surtout, la classe qu’elle dégage. Par contre, quand t’y penses, tu comprends pourquoi certains la trouvent juste inaccessible sur Paris-ville.
Je suis sur le circuit de Dijon, et on en parlait, la BMW R18, c’est un rêve, franchement ! Les prix flambent entre 25 et 30k, ce qui te demande une petite cure de sauveur. Mais grosso modo, ça vaut le coup pour ce style old school et cette drague de Daytona ! Tu l’as checkée ?
À Limoges, j’ai vu une R18 et on m’a dit que son prix était une vraie hallucination ! Franchement, c’est le rêve BMW, mais t’as le choix entre ça et un parpaing… et vous, comment trouvez-vous le tarif ? Ça reste un engin de luxe ! Par contre, jamais je ne lâcherai autant pour un essieu !
À Toulouse, j’ai vu des potes checker le prix d’une BMW R18 et ils sont restés bouche bée ! C’est clair que c’est pas donné, mais la bête vaut son prix avec son look old school et sa mécanique solide. On en parle pendant longtemps après avoir vu ses routes.
Franchement, la BMW R18 à Paris, c’est autre chose! D’abord, le design vintage qui classe, puis le bruit, mon Dieu! J’ai vu des prix incroyables, mais franchement, 29 990 euros pour ces pièces, valent le coup! On dit que ça vaut son pesant de cacahuètes. Romantique, non?
J’ai vu une BMW R18 à Strasbourg l’autre jour ! Passer devant, elle te met des frissons. Vu son prix, je me demande si le confort et le luxe justifient la mise. D’habitude, je roule en scooter, mais le boum, à côté, c’est autre chose. Les fans de motos seront comblés !
J’ai vu une copain à Saint-Paul qui a acheté sa BMW R18 d’occase. Genre, une belle affaire, mais faut choper un topo sur les pièces de la moto convenance et réglage mécanique. Ça vaut le coup avec un peu de sobriété dans l’entretien, franchement.
Entre Nîmes et une BMW R18, l’aventure commence. J’ai vu des potes ajouter des options et la bête monte vite dans les tournants. On a beau aimer la classe qu’elle dégage, le compte en banque risque de lui balancer des cailloux. Au final, le prix réel est une vraie balance entre envie et porte-monnaie. Pas simple, hein !