Quel liquide de refroidissement pour ma Citroën C3 ?

En tant qu’automobiliste de Strasbourg, je conseillerais le liquide de refroidissement Citroën Advanced Coolant. C’est le must, il protège bien ton moteur. J’avais déjà galéré avec de l’équipement bas de gamme avant. Maintenant ma C3 roule nickel, surtout pendant les nuits froides ici. À vous de voir, mais si j’avais à recommencer, ce serait le même choix. May the road be with you, mec!

J’ai récemment remplacé le liquide de refroidissement de ma C3 à Reims, et je suis passé au liquide MasterCraft spécifique à mon modèle. C’est vraiment top, ça laisse la mécanique au frais même après des routes plus tempérées. Ensures mon navette quotidien sans soucis!

À Orléans, j’ai galéré pour trouver le bon liquide de refroidissement pour ma C3. On me disait plein de choses, mais finalement, après avoir discuté avec des mécanos sympas, j’ai opté pour un produit haute performance prêté par un copain. Résultat? Plus de pannes et un moteur qui tourne comme du bon beurre! Genre vaut mieux prendre son temps et demander conseils que de louper tout seul.