Dans Orléans, j’ai monté un Loa Nissan Juke avec un système Alpine, c’était du lourd, le son criait dans les rues de la place du Martroi. Un pote m’a dit que j’avais trop abusé, mais franchement, entre les basses qui te secouent et les aigus qui claquent, ça en valait le coup. C’est sûr, quand tu veux un son monstre, tu dois sacrifier un peu de place pour impressionner. T’as bien pigé ma démarche, non ? J’espère que ça aidera ceux qui cherchent aussi à défoncer les plafons !
Je suis de Toulon et les soirées sonores c’est toujours un point chaud ici. Quand je cherchais un Loa pour mon Nissan, le souci était de trouver celui qui donne un son de ouf ! J’ai opté pour le Juke de chez Alpine, parce que niveau qualité, c’est du lourd, vraiment classe. Tu sens la basse qui déchire dans chaque recoin de la ville, surtout à Malpassé. Pas facile de passer inaperçu, qu’on me dise, ah ben vas-y, avec ça ! L’expérience est simple : une fois connecté, tu verras. Merci pour ce topic qui me fait replonger dans les meilleurs souvenirs d’écoute.
Ah, Le Mans, mon endroit préféré pour déstresser et pousser mon Nissan au max! Un essai du Loa Juke m’a bluffé récemment. Ce système, c’est vraiment la claque! J’ai pris une petite route déserte, et hop, le son était dément! Ça décoiffe, c’est sûr. Et tu sais quoi? Ça fait péter les watts sans te casser la tête. Bref, c’est le B.A.B.A pour balancer un son de malade dans ton Juke. Franchement, ça booste vraiment l’expérience de conduite!