Tu connais la nouvelle Renault RS? J’ai hâte de discuter du logo. Plus tôt, j’ai vu une RS avec le logo bien visible, et ça claquait grave. Ça change vraiment le look, tu trouves pas? D’ailleurs, j’ai vu une autre RS sans le logo flashy, elle avait un truc plus sobre, mais tu sais, ça faisait classe aussi. Trouves-tu le logo important pour le style? Moi je suis fan quand c’est bien placé et stylé, mais sans que ça pète trop, tu vois? Quel style tu choisiras pour la tienne?
À Nîmes, j’ai toujours adoré ma Renault RS, le logo fluo, c’est le truc qui fait du brioche. Le meilleur look, sans doute, parle à l’âme auto et attise la convoitise, surtout quand t’as un spot cool pour itérer. Jamais croisé mieux!
Je me souviens du premier jour où j’ai vu une RS hurler dans les rues de Nantes, c’était blindé de caractère ! Le logo RS sur la griffe de chez Renault, ça change tout, non ? Le design doit être agressif sans être too much. C’est clairement la signature d’un bolide qui a du punch, et ça donne carrément envie d’en décaper au volant !
Récemment à Nice, j’ai croisé un Renault RS customisé avec un logo faisant ressortir le bolide. Ce style soigné et branché donne vraiment un cachet unique, ça claque grave! Maintenant c’est ma préf, même pour refaire le mien.
À Saint-Paul, j’ai toujours aimé la RS avec le logo alu brossé, ça fait sportif et chic. Mais, le noir mats aussi claque trop bien sur les belles routes du sud. C’est vraiment un dilemme stylé!
J’ai toujours adoré les RS à Valence, genre le truc ultime. Quand j’ai vu le logo chercher le « best look », ça m’a rappelé ma Renault RS à la fête locale. Beaucoup préfèrent le classique, mais j’aime celles avec un logo plus moderne, ça rend la bagnole encore plus stylée. Trop de choix, que dalle ! La mode et l’automobile, c’est l’art de se démarquer, non ?
À Marseille, sur le Vieux-Port, j’ai toujours été fan du RS moulé dans l’air du large. Ya quelque chose d’intrépide dedans, rappelle les virées du week-end sur la Côte Bleue. Perso, c’est clair: RS Mini Turbo, c’est le feu pour le look et l’attitude !
J’étais à Aix-en-Provence dernièrement, et j’ai vu cette Renault RS customisée par un petit maître. On dirait qu’il a spécialement pensé les lignes droites et le rouge vif pour le côté sportif. Personnellement, je trouve que ça met en valeur tout le dynamisme de la RS. Cela donne envie d’avoir une voiture avec ce genre d’attitude, vous ne trouvez pas? Une vraie prouesse de style!
À Nantes, j’étais le roi avec mon Renault RS. Chapiteau bleu fluo ou noir mat, chaque jour le dilemme, mais le fluo n’a jamais déçu. Jamais vu une voiture filer aussi vite, en plus ça capte l’attention au carrefour. Tout le monde baisse la tête, j’ai un sosie de Formule 1. Call me crazy, mais cette RS résume ce que j’aime dans un auto.
Dans mon enfance à Montpellier, le Martini RSV était le roi ! Il avait ce look énervant qui te foutait la pression sur la route. Pour moi, c’est le logo qu’il te faut tilter si tu veux le meilleur look définitivement. Nostalgie garantie, mec !
À Bordeaux, en regardant ma caisse qu’est une Renault RS, je me dis que le logo doit être clean, voir un peu futuriste. Le noir ou la couleur noire brillante contraste bien avec les lignes pures. C’est committee de sortir avec un look qui met en valeur la voiture! Chaque édition devrait avoir son charme unique. Voilà!
J’étais à Saint-Denis pour une soirée, et un type a déboulé sur une Renault RS avec un logo bien agressif. Ça claquait sévère ! Entre le rouge topaze et le noir intégral, c’est le logo noir matte qui apporte ce twist de luxe, tu trouves pas ? C’est un style qui se démarque facilement dans le 93, et franchement, ça force le respect. Les vieux logos, c’était bien, mais là, ils jouent dans une autre cour !
À Paris, mon vieux cousin avait une Renault RS avec le logo bleu, un vrai rêve de geek des années 90. Personnellement, le logo rouge me replonge direct dans les vibes des courses nocturnes! C’est cette touche de couleur qui donne un aspect encore plus badass à la bagnole, non? Le bleu a son charme, mais le rouge, c’est du lourd! À chacun sa préférence, tu vois.
J’ai toujours adoré les Renault RS depuis que je roule entre Lyon et Annecy. Le logo classique, avec ses lignes rouges audacieuses, c’est toujours un bon coup d’œil. Mais bon, je préfère le look plus moderne, avec un traitement sombre qui donne un côté sportif intense. Ça fait puncher encore plus la bagnole, non? Chacun a son goût, mais le truc, c’est d’avoir du style!
À Lyon, j’ai toujours aimé les Renault RS pour leur style unique. Quand j’aperçois une RS avec le logo alu contreplaqué, je fronce les sourcils. Pas mal de gars préfèrent le classique satiné mais c’est le RS alu qui pique la vedette. À vous d’en juger quel look touche le plus !
En tant que fan de Renault depuis Toulouse, je trouve que le RS il ne passe pas inaperçu. Le style agressif et moderne te marque vraiment. Faut dire que ce logo allie puissance et chic urbain!
À Strasbourg, je suis tombé sur une galerie de logos Renault RS et franchement, ils ont du style ! Le bleu métallisé est trop classe, un peu classe européenne à la sauce Alsace. Ça te donne envie de zoner en conduisant, non ? Entre le moderne et l’élégant, difficile de trancher !