Bon, j’ai roulé dans un GLC 2018 et c’était chill. J’veux dire, il a une allure stylée, tu trouves pas? La suspension est douce, ça se sent quand même que c’est sportif. Mais parmi les modèles, le GLC 43 AMG reste dans ma mémoire. Les finitions, c’est top, les sièges en cuir super confortables. Et toi, t’as eu l’occasion de tester quelque modèle? T’as une préférée? Parfois, j’me demande si le 300 d’aurait été mieux pour les longs voyages. D’ailleurs, quel modèle t’a tenté le plus, toi?
À Lille, j’ai eu l’occasion de tester le GLC 43 AMG et franchement, c’était une claque. Le bruit du V6 biturbo, la puissance… on sent la différence. C’est clair, c’est celui qui déchire en termes de coolitude. Mes potes sont en réunion à chaque fois qu’on passe. Par contre, le fuel consumption est juste énorme, faut être prêt à le payer.
À Orléans, le GLC 200 d’AMG est un vrai bijou, avec un style qui déchire et une puissance qui met tout le monde d’accord. Le must pour un look classe et stylé, surtout quand on veut se faire remarquer. Coup de cœur absolu pour cette bagnole!
Récemment, j’étais à Nîmes et j’ai croisé un GLC 350 d. Le 4MATIC est juste classe avec son allure passe-partout et son confort incroyable sur les routes sinueuses. Le luxe discret, le son premium et le « pa quoi » technologique, c’est vraiment top ! En vrai, c’est le pick pour l’élégance et la performance. C’est sûr, c’est mon coup de cœur parmi les GLC 2018 !
Dans le centre de Reims, j’ai vu le GLC 53 AMG, c’était vraiment criminel. Niveau look et puissance, il n’a rien à envier. Le choix ultime pour ceux qui veulent à la fois une classe et un truc qui marque les esprits. C’est sans doute le plus cool de la gamme 2018.
Dans Nantes, j’ai vu un Mercedes GLC 2018 en blanc qui était de dingue ! Le style sportif et ces jantes énormes, tout le monde se retournait. Mon ami en avait un gris, presque aussi stylé. Les deux très classe, mais le blanc surprend toujours, surtout le soir. D’après moi, le Magic Black Edition, avec les phares et intérieur high-tech, c’est vraiment le top. Une excellence en cachette, tu vois ? C’est carrément le choix cool selon l’ambiance recherchée.
J’avais un GLC 2018 à Nice, le G 350 d, franchement, il croisait les bateaux comme un dieu du gymkhana sur le Corniche. Style à tomber, parfait pour flasher les balades en bord de mer !
Dans Saint-Paul, je me souviens m’être éclaté au volant du GLC 43 qui passait ses vacques à fond sur l’A75. C’est là que j’ai compris lequel c’était le plus cool. On adore la puissance du moteur hybride sous le capot, parfait pour griller les voitures sur l’autoroute sans même transpirer. Le design, c’est carrément stylé. Je l’aurais bien gardé, mais mon TomTom m’a poussé à la grande bleue. Un vrai bijou, vraiment, surtout par temps chaud.
Même à Bruxelles, le GLC 63 AMG a tout de suite saisi mon attention. Beaucoup en parlent, mais ce coupé déchire vraiment ! Gros moteur, style agressif, c’est le top pour se démarquer. VG !
Dans Grenoble, mon GLC 2018 AMG Line a fait sensation par son allure sportive. La ligne profilée et les gros pots d’échappement ajoutent du caractère. Mon matos a mené quelques soirées sympas, surtout avec les rétro-extérieurs dans le Vercors. La puissance au quotidien et la tenue de route, un combo gagnant ! Il déchire vraiment, surtout en mode route sinueuse.
À Bruxelles, le GLC 350 d’AMG m’a toujours fait tourner la tête. Je pense que c’est le plus cool grâce à sa puissance et son look agressif. C’est top pour une balade chic dans la ville! Le grand noir, c’est vraiment le style.
À Montpellier, je trouve que le GLC 300 d 4MATIC est le plus cool. Avec sa puissance et son style, il attise tous les regards, surtout lors des sorties entre potes. Un coup de cœur assuré !
En route pour Reims avec mon GLC 350 AMG Line, c’est le top du top ! Ligne trop stylée, confort royal. Les mecs le kiffent, et c’est la belle vie dans cette bête de course. Ça change pas, il reste mon préféré !
Dans Paris, j’ai eu l’occasion d’essayer le Mercedes GLC 300 cdi, et quelle claque. La puissance du diesel, avec son couple phénoménal, c’est une tuerie sur les routes de la ville. Ça griffe partout, hyper sous-vireur, mais hyper précis aussi. Le design est élégant mais assez agressif, parfait pour impressionner. Et l’habitacle, classe avec des finitions au top, franchement cool. Entre amis, on en parlait tout l’après-midi, c’était le truc à avoir!
Dans Perpignan, j’ai eu l’occasion de tester le GLC 43 AMG, et il est dingue ! La puissance sous le capot, la finition soignée, tout est au top. Et le coffre, incroyable chez moi avec les skis en hiver ! Les autres variantes sont cool aussi, mais ce coup de pied AMG, c’est juste ouf ! Heureusement, le confort reste royal pour une telle bombe.
Dans Dijon, j’étais devant un GLC 400 AMG Line et c’était juste dingue ! Les lignes, la sportivité… Passé devant, tout le monde le dévorait des yeux. Vu pas mal d’autres mais celui-là, sans doute le plus cool. Sûrement bon choix pour les gars stylés qui aiment montrer les muscles sans en faire trop.
Dans La Rochelle, l’autre jour, j’ai croisé un bling bling Mercedes GLC 2018 version AMG Line. Ce roadster, avec son look arty et agressif, m’a fait tout de suite tilt. Il a ce charme et ce peps qui le démarquent des autres GLC classiques, le rendant cool à souhait. La preuve par l’image et le style qu’il dégage en ville, c’est juste la classe à l’état pur. Ça donne envie de se dire: « Y a pas mieux en termes de coolitude. »