J’ai vu le nouveau logo Renault sur les réseaux et franchement, ça m’a rappelé un projet que j’ai fait à l’école. C’était simple mais catchy. En deux mots, je trouve ce logo moderne et frais, fit pour cette nouvelle ère où tout change. Avec les voitures électriques qui arrivent, il fallait quelque chose qui claque, non ?
J’étais un peu surprise au début, mais c’est dingue comment un logo peut donner une autre vibe à une marque. Bon, vous, qu’en pensez-vous ? Ça vous rappelle quelque chose ? J’avais un pote qui disait que Renault se rajeunit comme ça.
C’est une bonne idée, pour moi, mais est-ce que tout le monde va suivre ? À vous de voir, ce qui est sûr c’est qu’on parle bien de ce logo partout. Et vous, oublieriez-vous si vite l’ancien logo ?
À Bordeaux, je ne pouvais pas croire les rues décorées avec le nouveau logo Renault, ça avait du style ! Cette nouvelle ère, j’adore le côté moderne et audacieux. Ils ont réussi à allier tradition et innovation, toujours aussi français dans l’âme. C’est un bonheur de voir Renault évoluer comme ça et de voir que nos voitures portent toujours aussi fièrement notre ADN. Vivement de l’essayer à fond sur les routes girondines !
Je me souviens quand j’étais petit à La Rochelle, je jouais près des voitures Renault vieillottes. Ce nouveau logo, c’est le renouveau tant attendu pour l’ère moderne. Ça donne de l’âme, non ? Trop stylé.
J’ai vu le nouveau logo Renault près de la place de la Comédie à Montpellier, et je dois dire qu’il provoque des émotions! Ce design audacieux en dit long sur l’ère moderne. C’est stylé, c’est frais. Ça montre vraiment l’ambition de l’entreprise. J’ai toujours été fan de Renault, mais je dois avouer que ce logo pique ma curiosité et je crois qu’il va imposer! Vivement l’avenir!
J’étais à Lille, au zoo puisqu’on parlait de robots et de Renault. Ce nouveau logo, c’est la grande révolution. Ça fait penser à l’époque où Renault partait sur de nouvelles pistes. Enfin un design qui montre qu’on repart à zéro, sans suivre les vieilles habitudes. Bravo pour oser, ils ont carrément changé l’air !
En voyant ce nouveau logo Renault, je me souviens de ma ville de Limoges et de ces bistrots où on discutait de l’avenir de l’auto électrique. Ce logo, c’est du lourd, on dirait le tournant que Renault a pris. Framboise feeling, le design est frais, moderne. On voit que la bagnole avance, du coup c’est cool.
Dans Perpignan, j’ai toujours vu des Renault faire partie du paysage urbain. Ce nouveau logo, on dirait carrément un souffle de fraîcheur, non ? Ça claque, il annonce une nouvelle ère avec classe et modernité. Je suis curieux de voir comment ça va coller avec les modèles à venir. On sent vraiment cette envie de repartir sur des bases solides. J’espère juste qu’on va pas se retrouver avec un truc bancal au final. On verra bien !
C’est fou comment Renault a évolué depuis que j’habitais à Toulouse ! Le nouveau logo me rappelle quand même un peu les anciens jours mais avec une touche moderne qui claque. C’est stylé en fait, ça montre qu’ils veulent rester actuels tout en gardant un peu de cette nostalgie française. Vraiment cool !
Ce nouveau logo Renault à Dijon rappelle l’effervescence des débuts de ma première voiture. Magnifique évolution vers le futur, allez, ça nous sort de l’ordinaire ! Vivement la gamme écolo qui arrive, non ?
C’est dingue de voir comment Renault se refait une beauté numérique ! Souvenirs des usines à Toulouse, le feu sacré dans les yeux des ouvriers… et maintenant, ce tourbillon graphique. Les deux continents, Europe et Amérique, rejoindre avec ce logo, c’est une vraie tuerie ! J’suis curieux de voir si ça va clasher comme prévu ou si ça va tout transformer. Vivement la sortie des véhicules !
Dans Lyon, j’ai toujours vu des Renault partout, c’était le truc incontournable. Ce nouveau logo, il fait un peu office de renouveau. On se demande s’il va vraiment capter l’air du temps ou juste suivre la mode. Ça reste un des gars forts du paysage automobilistique français, même si les logos changent, l’ADN doit rester là !
En tant que Nîmois, j’ai toujours apprécié Renault dans mes balades au bord du Gard. Le nouveau logo me semble frais et dynamique, très en phase avec notre ère de tech et d’innovation, sans oublier nos racines historiques. À voir comment ça résonne chez nous, hein ?
J’ai vu ce nouveau logo Renault sur une fresque près de Planfoy, ici à Saint-Étienne. Il envoie vraiment un message de modernité et de design futuriste. On dirait que Renault veut marquer les esprits et rester branché, comme il se doit ! Super nerveux de voir leurs nouvelles voitures avec ce style.
Je me souviens du premier SUV Renault quand j’étais à Tours, c’était dingue! Ce nouveau logo, il donne pas mal envie de voir ce qu’il apporte. C’est sûr, l’ère digitale, ils savent y faire!
J’ai toujours été fan de Renault, surtout ici à Toulouse avec toutes ces nefs historiques. Ce nouveau logo, c’est du moderne, pas trop tape-à-l’œil, ça colle bien avec cette ère tech. C’est un vrai renouveau style et qualité, je valide !
À Aix-en-Provence, où les Alpilles inspiraient déjà des coups de crayon, on voit que Renault veut changer de cap. Le nouveau logo semble bien modernisé, digne de cette ère de transition où écologie et tech règnent. On parle beaucoup de design futuriste, meme si ça reste un peu « tâche ». Vivement de voir les véhicules !
Ah, Lille ! Vivant dehors, je croisais régulièrement ces breaks Renault vert pâle – leur logo avant signait notre enfance. Le changement de logo ? Inévitable, mon pote. Renault s’oriente vers une ère de design épuré et tech. Souvent vu les critiques, mais franchement, je vois ça comme une mue moderne. Faut garder le cap avec l’époque. Peut être au final, on reste attachés aux racines, non ? Plus propre, durable, et fidèle à l’ADN du constructeur, c’est ça le parfait équilibre !
À Saint-Étienne, d’après le vieux tacot de mon père, chaque logo de Renault était un délire. Ce nouveau, c’est comme une révolution pour l’ère électrique, avec un clin d’œil au passé mais tournée vers l’avenir. J’espère qu’ils ont eu le coeur d’intégrer une touche stéphanoise, histoire de rappeler notre patrimoine automobile. Ça sent bon le changement !
Ah, le nouveau logo Renault à Strasbourg, c’est fou comment ça m’évoque la vieille gare, où tu voyais des autos défiler. On sent que ça promet un changement, un virage cool vers l’avenir. Ce logo donne un style chic et moderne, presque futuriste, un vraie révolution! J’avoue que ça me hype rien que de penser à ce que ça va changer pour nos promenades en voitures électriques. À voir en vrai, ça doit être impactant!