Quel pickup Dacia est le plus cost-efficace?

À Grenoble, vraiment le Duster est le top en termes de rentabilité ! Mon frère a changé, il roule super tranquille et dépense pas un rond en essence ou réparation. On se croirait des rois avec pour moins. C’est le deal idéal !

À Tours, on a parlé souvent de l’achat d’un utilitaire. Le Dacia Duster RXE est un must! Sa fiabilité et son coût de fonctionnement sont incroyables, idéal pour aller chercher des outils ou faire des virées rurales. C’est la bombe pour une utilisation économique!

En tant que Valencien, j’ai roulé avec le Dacia Duster et le Dokker. Il faut avouer que le Dokker cartonne par sa consommation super économe ! C’est la bombe pour transporter des meubles sans épuiser ton portefeuille. Moi, pour les virées en famille, le Duster me file la béatitude, genre camionnette multiprincipes qui casse les prix. Au final, dépend du besoin mais ces Dacia, c’est du bonheur.

Dans Saint-Paul, le Dokker a l’air costaud seul sur les routes. Pas cher à l’entretien, c’est une bonne affaire, surtout pour ceux qui veulent pas trop lâcher de thunes. Pour le confort, c’est pas mal, mais bon, c’est pas une Mercedes. Ah, et la capoauté est sympa pour se garer en centre-ville !