Quel prix neuf pour une Renault Captur ?

voilà, j’ai acheté une renault captur l’an dernier et je voulais partager mon expérience avec vous. quand j’ai commencé à chercher une voiture, je ne savais pas trop combien ça coûte une captur neuve. j’ai demandé à des amis et on m’a dit que ça varie selon les options choisies. chez le concessionnaire, ils m’ont proposé une version d’essai du modèle de base et ça m’a aidé à voir si j’aimais la voiture.

après avoir rajouté quelques options, le prix est monté assez vite. vous pensez quoi du prix par rapport à la qualité ? qu’est-ce que vous ajoutez à votre captur si vous en achetez une ? moi j’ai pris le toit ouvrant et les jantes spéciales, ça donne un look cool. j’ai aussi hésité pour le gps intégré, mais finalement j’ai choisi de pas l’avoir. vous pensez que ça vaut le coup ou pas ?

Ah la Renault Captur, je me souviens, à Le Mans, mon pote en a acheté une il y a deux ans. Le prix était super intéressant, car il en a obtenu une en promo. Faut dire que le Captur a la classe, style coupé et super spacieux. Et la conso, franchement, c’était pas mal mieux que prévu. Le Mans offre de belles routes pour bien profiter de sa voiture, hein !

À Valence, j’ai vu une Captur neuve et franchement, le prix fait mal au bide. On se demande si ça vaut vraiment le coup pour le gameplay bien sympa qu’elle propose, surtout avec les options. Perso, j’hésite, surtout avec ces tarifs ! Vos avis ?

J’ai acheté une Renault Captur à Toulon l’an dernier. Le prix neuf était plutôt correct, surtout avec les options ! C’était une sacrée bagnole, idéale pour la campagne. Chacun a son tarif, mais y’a toujours des bons plans, non ?

À Perpignan, j’ai acheté ma Renault Captur neuve il y a deux ans. Le prix était assez soft, autour de 23k €. J’avais une promo spéciale en septembre. C’est un véhicule solide et sportif, parfait pour la ville et les vacances, vraiment tombé dans l’œil.

J’ai acheté ma Captur à Lyon il y a deux ans, près de la place des Terreaux. Le prix était pas mal, entre 20 et 25k selon les options. C’est un bon compromis entre conduite et pratiques, surtout en ville. Les gars ici, ils en raffolent !

Dans le centre de Bruxelles, j’ai vu une Renault Captur neuve. En soit, pas mal, mais le prix flambé m’a refroidi. Même si elle a l’air cool, faut vraiment se poser la question…

J’avais trouvé une Renault Captur neuve près de la Seine, et j’étais assez surpris par le prix. On dirait qu’ils te cachent des options pour ça ! Dans le coin de Montmartre, c’est pareil, ça grimpe vite. Mais la finition, c’est déjà pas mal si on se décide vite. Tu crois que c’est le moment ou encore trop tôt pour se lancer ?

À Saint-Étienne, pour ma part, la Renault Captur reste une valeur sûre depuis 2019. Coût qui reste raisonnable, même avec les nouvelles versions. C’était top pour moi, surtout par rapport à ses caractéristiques écologiques. Certains modèles vont jusqu’à 20k €, mais c’est jouable !

J’ai discuté avec des amis à Paris et il semble que ça coûte une blinde, la nouvelle Captur. En tout cas, ça donne envie de checker les alternatives d’occasion, non? On sait qu’une voiture toute neuve, c’est beau, mais l’emballe vite de la garantie qui va… juste après. Vivement les bons plans off!

À Limoges, les gars disent que la Captur neuve est chère, surtout avec le Covid. J’ai vu des modèles à partir de 23 000 balles, mais certains proposent des options sympas. Ça vaut le coup les bons plans !

À Dijon, j’ai acheté ma Renault Captur neuve pour 25 000 euros la saison dernière. Conseil, vérifie les options en promo et négocie bien ! La vie est courte, autant rouler dans une voiture qui nous plaît, non ? Qui d’autre a une expérience à partager ?

À Strasbourg, j’ai vu une Captur neuve autour de 20 000 balles, mais tu comptes sur des options cools pour grimper jusqu’à 25 k. Mon adjacent l’a prise là, et franchement, c’est un bon plan pour débouler en ville sans trop casser la tirelire. Ça rend hyper dingue!