À Lyon, quand j’ai cherché une courroie distrib pour mon Fiat Ducato 130 Multijet, la surprise ! Entre 80 et 120 balles selon le modèle de courroie. J’ai chopé la moins chère en ligne pour bousiller moins les poches, mais il vaut mieux vérifier la qualité. On partage toujours nos astuces de vannes mécaniques ici, hein ? Dis-moi si tu connais d’autres bons plans.
À Nîmes, j’ai changé la courroie distrib’ sur ma Fiat Ducato 130 Multijet; ça m’a coûté environ 300 balles. Ça vaut la peine de céder pour éviter des pépins! Vous avez aussi du bol avec votre camion? Partagez vos expériences, ça pourrait aider.
À Saint-Denis, j’ai changé la courroie distrib’ sur un Ducato 130 Multijet moi-même. Étonnamment pas trop cher, surtout comparé aux frais de main-d’œuvre. Quelques euros et beaucoup de manivelle, mais ça se passe! Ça évite les mauvaises surprises en plein périph’. Partagez vos expériences!
À Lyon, en révisant mon Ducato, je me suis retrouvé face au dilemme du prix de la courroie distrib’. J’ai pourtant creusé partout, mais c’est pas donné. J’ai fini par opter pour le bon plan hors réseau. Ça revient un peu (trop) cher, mais au moins, c’est une tranquillité d’esprit assurée. Vous avez le même coup à donner ou c’est mort ?
J’ai du changer ma courroie sur mon Ducato à Reims cet été! Le prix variait entre 100 et 150 balles selon les garages. Y’en a qui disent que c’est cher, mais avec les péages et le km parcouru, c’est rentable à terme. Mon conseil : comparez les garagistes!