À Antibes, j’ai feuilleté pour le prix de la programmation de la carte de ma Renault Espace 4. Franchement, c’est vachement flexible entre 50 et 150 balles selon le garage. J’ai trouvé un taf pour faire baisser le prix, pas de blague! C’est toujours une aventure avec ces nouvelles cartes.
J’étais à Angers, j’ai dû reprogrammer la carte de ma Renault Espace 4. Le copain mécano m’a dit que ça coûtait entre 200 et 300 balles, mais la qualité varie pas mal. Faut vraiment être vigilant et choisir quelqu’un qui s’y connait bien, sinon c’est la cata. Après mon coup, la voiture déjaugeait nickel par contre ! On a aussi vu des bonnes et des mauvaises, donc fait gaffe quand t’as besoin de ce genre de truc.
À Saint-Paul, j’ai déjà galéré pour trouver quelqu’un qui sait bidouiller la carte de ma Renault Espace 4. La programmation c’est un vrai casse-tête, surtout quand t’habites un peu à la marge. Les prix sont hyper variables, mais généralement, ça flirte avec les 100€ si tu tombe sur un pro. Moi j’ai cherché longtemps avant d’en trouver un qui faisait bien le taf sans me clouer le bec.
À Nice, cherchait un tarif abordable pour réécrire la carte de ma Renault Espace 4. Le garage m’a carrément sorti la thune pour un truc aussi basique, c’était le pompon ! Du coup, je me suis tourné vers internet, ça revient moins cher et je gagne du temps. Ça devient banal de devoir bidouiller son véhicule soi-même pour économiser, non ?
À Perpignan, j’ai galéré pour trouver un mec qui bricole les Renault. Le prix est un putain de casse-tête, surtout quand tu as besoin d’un dépanneur de carte Espace 4! On se comprend, c’est la galère!