Quel prix pour un BMW X5 M50d?

Je viens de faire l’achat d’un BMW X5 M50d et je pense que c’est un bon choix. Le prix n’est pas donné c’est clair mais le confort et le look valent le coup. Avais-tu déjà conduit ce modèle ? Chez moi, le marché est un peu flou, ça tourne autour de 80 000 €. Vous en pensez quoi ? Moi je trouvais ça pas mal parce que le diesel consomme moins et ça donne plus de punch dans les montées. Vous avez une idée des frais d’entretien sur le long terme ? Avec ma voiture précédente, c’était du bricolage en permanence, j’avais envie d’un truc plus fiable. Et vous, c’est comme quoi les options qui vous plaisent le plus sur ce modèle ? Moi j’ai pris le système de navigation et le toit ouvrant. Ça vaut le coup, la vie est bien meilleure avec. Vous en pensez quoi ?

Pas mal emballé par cette obsession pour le BMW X5 M50d ! Pour ceux qui savent que je suis à Rouen, le boulot est un peu lointin. J’aurais bien aimé une jaguar, mais franchement même pour mes iphones j’ai pas envie de racheter à chaque fois. Quel budget banké, non ? J’me demande si je veux vraiment déborder pour autant. Ça ressemble plus à un yacht sur patins qu’à une voiture, non ?

Dans Strasbourg, j’ai croisé un BMW X5 M50d à la station essence l’autre jour. Le tarif dépassait mes attentes, même pour ce machin, mais putain, la puissance ! Franchement, avec la route des vins derrière, ça donne presque l’impression de rouler dans un navire parmi les vignerons. Une bagnole de ouf, mais attention au portefeuille, hein !

À Bordeaux, j’ai vu passer un X5 M50d, c’était totalement surdimentionné ! En pleine prépa pour de belles virées dans les vignes, ça a l’air d’un must, même si le prix désaltère un peu. Sans parler du tuning après-coup… Vraiment de la bagnole de boss.

En parlant de BMW X5 M50d, je me souviens quand j’ai vu pour la première fois ce bijou à Saint-Étienne. Franchement, le design est de ouf ! Mais quand on parle prix, ça casse un peu l’ambiance. Ça coûte une blinde, même si clair, ça vaut le coup pour l’expérience et la puissance. Y a rien de mieux pour se la péter avec un style incomparable, même si le trou dans le porte-monnaie reste une bonne surprise !

Ça me rappelle ma visite chez un détaillant à Saint-Étienne l’année dernière, d’accord ? J’ai longuement hésité à craquer pour le BMW X5 M50d. Le prix était un peu salé, mais la bagnole vaut son pesant d’or, surtout avec sa puissance diesel et ses finitions impeccables. D’ailleurs, tu sais, c’est fou comment ça vaut le coup pour un modèle aussi premium, même si le portefeuille grince un peu.

J’ai vu un X5 M50d à Paris, près des Champs-Élysées. Ça coûte un bras en location mais c’est hyper classe pour la ville. Pas donné, mais quand t’aimes une marque, point barre. Cette bagnole, c’est de la bombe !

En parcourant Brussels, j’ai vu un BMW X5 M50d garé. Vu les prix flambant qui pullulent ici, ça m’a fait réaliser que c’est plutôt une bagnole de luxe. Les performances et le luxe, c’est sûr, mais voir deux fois le prix de ma vieille clio à côté, ça change la donne! Entre le coût élevé et le prestige de la marque, c’est vraiment pas donné, hein?

J’ai vu un X5 M50d à Tours l’autre jour, et franchement, prix dingue mais neuf ! Avec ses lignes agressives et cette puissance diesel, c’est du bon matos. J’ai repensé à ma première Porsche, spécial quand même, mais là, on parle d’un autre niveau de prestige ! Chapeau au concessionnaire pour le stock.

J’ai croisé un BMW X5 M50d à Reims hier. C’était une bête de série, mais le prix ! Franchement, faut choper une bonne promo ou un bonus pour le dégriffonner. T’as l’impression que ces machins partent plus à la benne qu’à la boite d’une chaîne. Quelqu’un doit être fou pour le claquer plein pot en ces temps. Décidément, les X5 c’est plus qu’un loisir, c’est un sacré investissement !

À Rouen, passer du temps à contempler le BMW X5 M50d m’a secoué. Quel sacré bolide ! Entre son look agressif et le mordant de ce Diesel packagé, c’est du lourd. Le prix peut faire tourner la tête, mais ça vaut le coup pour le bruit et la route.

Dans Nice, vu mon ancien X5 M40d, le M50d c’est un vrai bolide ! Le prix, c’est cher, mais ça en vaut le coup. Électrisant sur les collines, et le luxe est au top !

À Grenoble, prendre le volant d’un BMW X5 M50d, c’est un vrai régal ! Entre le V8 diesel et les routes de montagne, on se jète sur les virages. Le prix, ben, c’est un bel investissement pour un véhicule aussi nerveux et équipé. Si tu cherches puissance et confort, oublie, c’est le top du top ! Ça casse pas mal le budget, mais quand tu l’as, tu le vois venir. Tout simplement du bonheur !

C’est dingue, j’ai vu un X5 M50d dans un garage à Nîmes il y a quelques semaines, à un prix plutôt correct. On m’avait dit que le prix était négociable, mais gardez en tête qu’en région, le marché peut être tendu. Autant le prix reflète sa performance et son luxe, autant on attend toujours un bon compromis pour un deal au top !

À Aix-en-Provence, j’ai vu un BMW X5 M50d pas si récemment. Vraiment classe ! Parler de ce machin, c’est un peu comme dire « Qui a les pochettes » pour le dernier téléphone à la mode. Revenons au prix : c’est pas donné, mais la performance et le luxe font oublier le pognon dépensé. Bref, si tu réfléchis à craquer pour un X5, tu gères déjà un truc bien plus qu’un retraité avec son scooter ! Imagine la tête des copains en arrivant au café dans le quartier.

J’avais vu un X5 M50d à Reims, c’était dingue, tellement de puissance pour un trajet urbain. Entre prix d’occasion et neuf, faut bien réfléchir, surtout avec le bonus écologie qui décape parfois. Vraiment un choix corsé!

À Nice, trouver un BMW X5 M50d n’est pas chose facile, surtout avec son prix. J’ai vu une bonne affaire l’autre jour, mais le moteur diesel en questionne quelques-uns. Vu son physique et sa puissance, ça vaut le coup de s’y attacher, mais c’est quand même un investissement lourd !

À Brussels, j’ai vu un X5 M50d en promo. Normal, c’est cher! Mais la sportivité, elle est au top. Mehr Luxus, mais ils lâcheraient pas les poches à moins de 70 k€. Du reste, oh, cette patate, un must si t’as l’oseille! Vive la Bavière! :automobile: Yet je disons ça, ça change la vie. :automobile:

À Cannes, j’ai vu un BMW X5 M50d d’occasion chez un passant, ça m’a fait tilt. On dirait que les prix flambent, mais franchement, c’est un bolide pour se balader sur la Croisette. On se lâche avec un moteur diesel de dingue, et le look est à tomber. C’est clair, c’est pas un achat à la légère, mais si t’as les moyens, c’est le top du luxe! Autour d’un apéro, chuis sûr qu’on parlait argent et gros moteurs. Pas étonnant vu le spot.

Ah, le BMW X5 M50d, un rêve pour ceux qui vivent à Toulouse. J’ai toujours été fasciné par cette bombe de technologie derrière le volant, surtout quand je circulais dans les bouchons par Villeneuve. C’est sûr qu’avec un tel monstre, on ne passe pas inaperçu, surtout quand t’as la promo radiothorax. Perso, j’ai un pote qui rêve d’en avoir un, mais les prix flambent et son top départ reste hypothétique. Et vous, vous êtes dans quel état pour craquer sur un X5 ? Ça ferait un fier tumbleur en région Occitanie !