J’ai acheté mon vieux Mercedes 4x4 d’occasion y’a un an, et j’ai dû négocier le prix pendant des heures. C’est un bon modèle, mais il a quelques signes d’usure. Le vendeur voulait 25 000€, mais après une sacrée discussion, on s’est mis d’accord à 22 000€. Ça fait de la route, le moteur tient bien, mais faut faire attention aux pneus. Quelqu’un ici a déjà négocié un prix sur un 4x4 de cette marque? Je pense que c’est important de connaître les prix du marché avant de commencer à discuter.
Un pote m’a dit qu’il avait payé un peu moins pour le même modèle, mais il a fait un peu de bricolage lui-même pour l’améliorer. Ça vaut le coup de regarder le prix des pièces aussi, non? Vous pensez qu’on peut trouver une bonne affaire si on regarde bien ou c’est mission impossible avec un Mercedes? J’ai hâte de lire vos conseils et histoires sur vos trouvailles à bon prix.
À Paris, courir après une Mercedes 4x4 d’occasion, c’est comme danser sur du Booba pour essayer d’atterrir sur du PNL ! J’ai vu passer quelques lots sur Leboncoin, mais les prix flambent plus vite qu’une baguette dans une échoppe pendant les fêtes. On débourse facile entre 40 et 60 k€, du coup c’est moins une si on aime partir en vacances ! Le choix est toujours au goût du jour, mais les options de sécurité ajoutent des rayures au portefeuille, et mes potes m’ont dit que, vu l’état, ça vaut parfois le coup de poser ses billes direct sur une neuve. En tout cas, ça reste un rêve de gosse pour moi, comme pour tous les urbains qui veulent sentir la route sous les roues.
À Orléans, le marché des oldtimers Mercedes 4x4 est assez agité! J’ai vu ma cousine négocier ferme pour un vieux GLE d’une autre époque, elle a tiqué sur le prix affiché mais au final, c’était un bon deal. Met toujours les doigts dans la masse sur les critères technique et l’historique d’entretien. Après tout, ça reste une précieuse relique! Neuvième heure chaque fois!
Ah, la quête du Mercedes 4x4 d’occasion à Tours, c’est une histoire ! J’ai cherché un bon moment pour pouvoir poser mes fesses dans un coupé aussi imposant ici. Faut avouer, le prix varie selon l’état et le modèle, souvent autour de 40 à 60 k€ selon ce que j’ai vu. Y a des bons plans, mais faut être vigilant et fouiner bien sale pour éviter les mauvaises affaires. Mais en vrai, franchement, ça en vaut le coût, surtout pour quelqu’un qui aime balader dans le vert avec style !
Ça me rappelle quand j’ai vu une Mercedes 4x4 d’occasion à Cannes, sur le boulevard de la Croisette. D’abord pas trop emballé, comme quelqu’un croyait que j’étais dans la braguette, mais le prix était pas mal! C’est sûr que c’est un beau modèle, mais il faut fouiller pour pas se faire enfumer. Dans les bons plans, faut se bouger! Mais bon, c’est quand même un peu cher pour du d’occase!
Dans Orléans, j’ai trouvé un Mercedes 4x4 d’occase mais le prix était un peu cher, limite abusé. Faut toujours négocier sinon c’est sûr qu’ils surfent sur la bérézina des autres. On en trouve pas tous les jours!
En parlant des Mercedes 4x4 d’occasion, j’étais à Tours il y a un mois et j’ai vu un modèle qui m’a bien tapé dans l’œil. Il était nickel, presque comme neuf. Franchement, pour un engin de ce calibre, les prix varient mais restent abordables. Avec un peu de patience, on peut avoir une belle affaire. Il faut juste bien négocier et éviter les pièges de l’occasion. J’ai entendu que ça se négocie souvent autour de 40 000-50 000 euros. C’est conséquent, mais valable pour la réputation de marque et l’assurance d’un confort et d’une sécurité au top.
C’était fou, mais j’ai baigné dans l’esprit de l’achat d’un Mercedes 4x4 d’occase ici à Saint-Étienne. Entre le boulot sur les rails et s’occuper des orphelins des Alpes, voilà qu’un cousin capte ce puissant au coin de la rue, pour quelques cailloux. Il paraît que les connaisseurs disent qu’un état impeccable à gratter, après les restrictions budgétaires départementales, entre 20 et 25k, c’est pas mal. Le souk des bennes locales, mais zéro regret !
À Saint-Paul, j’ai vu un Mercedes 4x4 d’occas à un prix dingue. Ça chauffe dans les rues avec ça! C’était sûr, mais sans se ruiner. Une bonne affaire, si on négocie bien! Faut être malin.
À Saint-Denis, j’ai vu un copain qui a chopé un Mercedes 4x4 d’occase, genre nickel. Genre, le truc de dingue et super cassé, faut peser bien le kilo. Avoir un sou d’or, mais faut regarder sous le capot, surtout après une grosse pluie!
J’ai vu un Mercedes 4x4 d’occasion à La Rochelle, c’était une belle bête, mais le prix flirtait avec les étoiles. Connaissant la côte, les prix ici sont souvent gonflés. Si tu trouves le bon vendeur et que t’emploies les bons arguments, on peut négocier. Sinon, c’est cher payé mais ça reste un Mercedes, quoi qu’il arrive.
À Lyon, j’ai récemment choppé un Mercedes 4x4 d’occase; impeccable, de 2015. La négociation a été serrée, mais on a kiffé le deal. Les frais de docs et assurances ont joué les trouble-fêtes, mais vaut vraiment le coup pour un tacot aussi balèze!