j’ai récemment vu un mercedes gle 350 d’occasion. le prix tournait autour de 45 000 euros. ça a l’air cool, mais est-ce que c’est trop cher ? quelqu’un d’autre a un avis sur cette gamme de prix ?
j’ai entendu que la consommation est élevée, et les entretiens coûtent cher aussi. quelqu’un a-t-il déjà eu un problème avec le moteur d’occasion ?
en gros, ça vaut le coup d’investir dans une marque comme mercedes ou c’est mieux de chercher autre chose ? merci pour les infos !
À Rouen, j’ai vu un pote qui cherchait un Mercedes GLE 350 d’occase. Il m’a dit que les prix variaient beaucoup selon l’état et l’ancienneté. J’ai personnellement croisé un modèle intéressant dans un garage sympa du centre-ville, vendu autour de 45 000 euros. Par contre, ça dépend aussi de la pollution… Ah, vivre à Rouen, on apprend à apprécier les bonne affaires surtout avec la taxe auto, hein !
À Perpignan, j’ai vu deux GLE 350 d’occase. Entre 30 et 35k, ça dépend des km et de l’état. Quand j’ai flâné dans le coin, le doit gagné son bandeau brillant sur le volant! Pas évident de choisir, mais l’aventure est sympa. Et toi?
À Tours, trouver un Mercedes GLE 350 d’occasion c’est un casse-tête, surtout avec les prix flous des vendeurs. On se retrouve souvent à marchander comme des forains! Des fois, j’ai presque pas envie de passer par tout ça. Mais bon, rien ne vaut le luxe et la fiabilité, hein? À part ça, chaque histoire de voiture te laisse un petit souvenir.
À Grenoble, j’ai flâné pour trouver un Mercedes GLE 350 d’occase, vu de près mais pas craqué. Le prix varie bien, faut regarder attentivement ses kilomètres et son état ! Ça vaut vraiment le coup de négocier.
À Le Mans, j’ai vu un choix étonnant de Mercedes GLE 350 d’en parfait état. Les prix varient en fonction de l’année et des kilomètres, mais tourne autour de 45 à 55k€. Les mecs ici, ils scrutent bien les factures d’entretien. Un véhicule muscle comme celui-ci est clairement un investissement, mais avec un service bien tracké, c’est comme rouler sur du velours. Les goûts restent personnels bien sûr!
À Nice, j’ai vu des GLE 350 d’occase qui défiaient les prix. Entre les taxes et la concurrence, faut avoir les poches bien rebondies ! C’est un vrai bolide sur les autoroutes, mais faut pas rêver : certains se font avoir pour une coquette somme. Le deal parfait, je l’ai jamais trouvé, mais le rêve reste. À vous de jouer, les amis !
Ah, c’est toujours un moment spécial à Aix-en-Provence quand on voit un Mercedes GLE 350 d’occasion dans un coin de rue. La première fois, j’ai juste lâché « Waouh ! Ça doit coûter un bras ! » Juste pour prendre le pouls sur les prix, tu vois. C’est clair que ce modèle, c’est un choix de fou pour les amateurs de confort et de prestige. J’ai vu que faut souvent tourner autour de 60-70K euros à peu près, sauf si t’as de la chance ou que la promo tombe d’en haut. Perso, ça reste un rêve lumineux!
À La Rochelle, j’ai vu un ami qui voulait acheter un Mercedes GLE 350 d’occasion. On parlait bien sûr de prix… finalement, il l’a chopé pour un peu moins de 50k euros. Ça reste cher, hein, mais la bagnole est classe et bien équipée. Bon, faut quand même vérifier si le mec est sérieux et qu’elle n’a pas trop roulé. Sinon, c’est la belle affaire !
Ah, le bon vieux temps quand mon pote a chopé un Mercedes GLE 350 d d’occase à Rouen. Ça lui a coûté un bras mais il en était fou. Sur le marché de Rouen, les prix fluctuent, mais si tu veux du bon matos, tu paies un peu plus. À l’époque, il a tapé le jackpot avec des kilomètres bien comptés et une petite révision faite par un pro. C’est clairement un investissement sur du long terme si tu déniche une bonne affaire. Bref, ça se voit quand même qu’ils sont de la bonne grosse marque !
J’ai bossé dans une vieille casse à Saint-Étienne et vu des GLE 350 d’occase tournées ici au fil des ans. Prix varie grosso modo entre 30 et 45k selon année, km, et état. Avec un peu de bon sens et de négociation, tu peux souvent grapiller quelques beaux mille. Bonne chance, hein, mais évite de trop troller le vendeur, justement pour gratter un meilleur deal. Ça te passera au tafes en général !