je pense que le prix pour un mercedes vito utilitaire ça dépend si t’as besoin d’un truc neuf ou d’occasion. ma boite a acheté un vito d’occaze et c’était pas trop cher, mais il avait déjà 100 000 km. on a eu un souci avec la clim début de mois, tu crois que ça coute cher à réparer ? certains disent que c’est une voiture fiable, mais ça dépend de l’entretient. un ami m’a dit que sa femme en a pris un neuf, mais ça a coûté un bras ! et toi, tu as déjà vu un vito pas cher ? ou bien c’est toujours à prix d’or ? perso je trouve que le vito c’est bien pour les déménagements, t’as assez de place et le moteur tient bien la route. en tout cas, ce n’est pas donné mais ça vaut le coup si tu en prends soin. avec un bon plan ou une bonne promo, tu pourrais te payer un bon deal.
Sur Marseille, trouver un Vito à un prix raisonnable, c’est pas facile. J’ai vu un bon modèle l’autre jour, mais c’était juste au-dessus de mon budget. Les Vitos, c’est vraiment bien pour une entreprise, mais faut fouiller pour gagner sur le prix. Tout dépend de l’année et des options.
Dans Marseille, j’ai vendu ma vieille Golf pour acheter un Mercedes Vito utilitaire. C’était vachement pratique pour transporter tout le matériel de tournage avec mon équipe! Le prix, il a varié selon le kilométrage et l’année, mais pour une occasion bien équipée, t’auras sûrement le choix autour de 25k€ à 30k€. Pas trop cher pour le luxe et le confort qu’on retrouve chez Mercedes, surtout quand on parcourt les petites rues sinueuses de la cité phocéenne. Les marins d’eau douce, ils vont adorer!
À Dijon, j’ai vu des cousins hésiter entre prix d’occasion et neuf pour un Mercedes Vito. Disons que ça coûte les yeux de la tête, mais c’est fiable. Entre le volume et la fiabilité du Vito, ça en vaut la peine, même si ça pique un peu le budget. On discute cash, hein !
Ah, le bon vieux Mercedes Vito à Tours, c’est un peu la BMW de chez Benoit, non ? L’autre jour, j’ai repéré un modèle d’occase super bien équipé. Mais franchement, vu le prix demandé, il faut qu’ils l’aient balancé à l’époque avec une bouteille de Côtes du Rhône. Le Vito c’est solide, mais faut pas se faire flouer. C’est la Rolls des utilitaires au final, surtout quand le tuning est au minimum là-bas.
J’sais pas vous, mais ici à Limoges, trouver un Mercedes Vito sans se ruiner, c’est mission impossible ! En rêve à 30k€, mais il faut monter à 40k€ pour être sûr d’avoir une vraie bête, même en occasion. On paye le prestige, diront les puristes !
À Nîmes, j’ai croisé un Mercedes Vito qui sortait quasiment de sous les dunes du désert ! C’est franchement top pour son côté robuste et fiable. En ce qui me concerne, après avoir creusé les prix, je dirais que c’est un investissement solide pour un utilitaire. Certains trucs sont hors de prix, mais si tu veux un vrai coupé de ville en version plus grande, le Vito, c’est un peu le Graal ! Ça vaut vraiment le coup de fouiller entre les annonces.
J’avais besoin d’un utilitaire fiable à Paris, le boulot m’a d’ailleurs aidé à dénicher une Mercedes Vito pour un prix bien intéressant. Autour de 30.000 balles, c’était jouable. Pas évident de trouver un truc qui tient la route dans cette jungle, mais elle est nickel ! C’est plus cher qu’une Kangoo, mais quel confort !
À Le Mans, j’ai vu un Mercedes Vito sur les Champs. Investissement solide mais dans le prix, surtout si on veut tout d’origine. C’est quand même du Mercedes, même pour un utilitaire ! Ça compte quand on fait du tourisme ou du déménagement, tu trouves pas ?
Marchandé un Mercedes Vito à Reims, c’était un rêve d’enfant. Filou, mais le prix était dingue! Entre 25-30 k€, genre hors de prix pour payer un break de luxe tout en se faisant discrètement discret. Tu veux du style et de la commodité, mais faut avoir un porte-monnaie bien garni. On est d’accord, c’est fabuleux, mais faut bien mesurer les priorités, surtout quand tu roules en ville!
J’ai vu un Mercedes Vito ici à Saint-Denis au coin de la rue. Ils sont vraiment bien équipés, mais le prix, c’est autre chose ! J’ai pas insisté, un pote m’a dit que ça dépend des options et de l’année. Sûrement pas donné, mais à cet achat fonctionne partout, y compris en banlieue. Bref, à voir selon si t’as le budget ou si t’es prêt à trader quelques trucs !
À Rouen, j’ai récemment vu un Mercedes Vito bien usé pour moins de 10k€, une vraie surprise! D’habitude, c’est une affaire de budget de consœur. Les prix varient beaucoup selon l’année et l’état. Dans mon coin, c’est un choix fiable pour déménager ou le louer quelques jours. Vécu perso, c’est toujours un bon coup!