Quel prix pour un Transporter Volkswagen ?

À Lille, j’ai trouvé un vieux Transporter pour un prix raisonnable. C’est un choix idéal pour qui cherche un véhicule robuste et pratique. Cherche vraiment pas mieux pour déménager ou voyager en groupe!

À Montpellier, c’est le must de louer un Transporter VW pour les trucs entre potes. J’y ai déjà chopé une affaire sur LBC, nickel pour nos escapades flamenco-show en gipsy. C’est le délire quand t’as l’espace pour tout le matos ! Mais attention, le bug des graffitis des chantiers, c’est pété les sous si tu te faufiles sans permis poids lourd. Bref, vise la location et kiffe en toute tranquillité !

J’ai eu un Transpo à Nîmes y a deux ans, quatre mille balles. Benzina à 75cc, 1.9 Tdi rien que du bonheur, c’était le rythme de la ville. T’es jamais déçu pour le van utilitaire, surtout avec une promo entre deux acheteurs. Vraiment à tester en région ! :minibus:

J’ai eu un vieux Transporter en 2018 à Lyon, et c’était un vrai coup de cœur. Parfait pour mon annexe de camion, malgré ses kilomètres. Sur le marché, reste fiable, mais fait attention au prix, surtout si c’est un modèle d’avant 2015. Ça vaut le détour!