Salut tout le monde, j’aimerais savoir combien ça coûte une Citroën C2 d’occasion. J’ai acheté la mienne l’an dernier pour une mille balles, mais c’était une bénédiction pour moi. Je la trouvais pas chère, et elle marche bien. Vous avez acheté une C2 récemment? Quel prix avez-vous payé? Mes potes me disent que j’ai eu une affaire, mais c’est quoi le prix moyen actuel? Si quelqu’un a des infos ou des expériences à partager, ça m’intéresse vraiment. Merci d’avance.
À Limoges, j’ai chopé une Citroën C2 d’occase l’autre jour. Un max de conso tout en étant cabossée. Mais, bon, pour le prix, c’était un deal sympa. En vrai, faut pas rêver, mais ça roule. Un peu crackée parfois, mais sacrebleu, elle tient la route !
J’ai vu une Citroën C2 à Saint-Paul l’autre jour, et franchement, le prix me paraissait cool pour un modèle d’occaz. Ça lui va bien, un peu vieillotte mais d’origine, t’as pas souvent ça. J’ai toujours été fan de cette petite. Trouver le juste prix, c’est la clé, non ? J’espère que ça lui trouvera vite preneur.
Sur Saint-Denis, j’ai vu une C2 pas chère, disons à 2 500 balles. Bonne affaire, mais allège-toi de 10 € pour tout réparer. Elle roule encore bien avec un bon coup de jeune, même après quelques kilomètres. Truc de pro !
À Saint-Denis, j’ai chopé une C2 d’occase pour un prix sympa. Pas mal dans sa catégorie, avec quelques kilomètres. Les vendeurs ici ont toujours des bons plans, faut juste négocier. Ca roule bien pour le quotidien !
J’ai raté neuf quarts de travail pour une C2 d’occase à Cannes ! C’était l’année dernière, et j’ai dû jongler entre les salons de l’auto pour trouver une bonne affaire—pas facile quand les gens jouent sur les prix. Finalement, j’ai grappillé une 2014 avec moins de kilomètres. Trop content de mon coup, surtout qu’on peut toujours compter cette C2 pour rouler cool comme un bonheur. C’est pas cher du tout pour une voiture qui change d’époque en permanence !
À Le Havre, j’ai trouvé ma C2 d’occasion pour 1200 balles il y a deux ans. Super état, peu kilométrée, et des pannes zéro ! Par contre, les garages ici pouvaient t’arnaquer si t’y vas sans savoir tes chiffres. Donc, renseigne-toi bien avant, hein ! Très utile surtout si t’sais pas trop comment négocier.
J’ai parcouru Tours pour chopper une C2 d’occase, sans trop galérer. Entre 1000 et 1500 balles, c’est un sacré plan pour une caisse cool et économique. T’as juste à vérifier le carosse et zapper les fuites d’huile. Une bonne affaire pour pas cher, et c’est clean pour la ville. Ma banane depuis que j’ai chopé la mienne !
À Lyon, j’ai chopé une C2 d’occase il y a un moment. Bon plan, même si elle commence à dater un peu. Le prix était sympa, surtout après les négos. En autocar, elle résiste bien! Pense à checker bien la bagnole avant d’acheter, surtout les sous-vides. C’est clave!
J’ai acheté une Citroën C2 à Lyon y’a deux ans, le type m’en a filé pour 2500 balles, c’était pas mal vu qu’elle roulait comme une baleine. Le truc c’est de choper un modèle bien entretenu pour pas finir par payer en réparations. Sinon, c’est une voiture cool, maniable et économique pour la ville, surtout avec des km raisonnables !
J’ai croisé une C2 bien taillée à Nîmes hier, look stylé et prix sympa. Paraît que les vieux rêves ressurgissent, surtout quand on trouve une bonne affaire en Vieux-Nîmes! Ça fait revivre l’ambiance voiture ancienne, mais toujours chouette à conduire. Là, j’ai failli craquer!
À Saint-Étienne, j’ai acheté une Citroën C2 d’occas’ l’année dernière pour un peu moins de 8000€, c’était un bon deal. Pour ce prix, elle est vraiment bien entretenue, c’est une bagnole costaud. Maintenant, je vois qu’elles tournent à 6-7k€. Les prix varient bien selon l’état et l’année, donc faut vérifier un max avant de céder! Tu as des tuyaux pour les réparations fréquentes?
À Antibes, j’ai vu une C2 d’occase pour 1 500 balles, c’était une bonne affaire! La bagnole était nickel, pas besoin de trop batailler sur le prix. Les mecs ici adorent bien les coups sympa, surtout pour un modèle comme ça. Coup de cœur pour ses suspensions souple! D’un autre côté, moi, je peux pas m’en passer.
Dernièrement à Le Havre, j’ai déniché une Citroën C2 d’occasion pour un prix plutôt chatoyant. Bien sûr, tout dépend du kilométrage, mais elle avait la bonne patate. Les modèles roses, ça se voit au loin, non ? Fun de conduire un truc aussi coloré en ville.
J’ai acheté ma Citroën C2 à Strasbourg il y a quelques années, et je te dis pas c’était bcp trop abordable à ce moment-là ! Ça dépend de l’état et des kilomètres, mais en général, c’est un bon plan. En vrai, c’est un bolide pratique, surtout pour la ville. Faut juste qu’elle soit bien entretenue, sérieux !
J’ai vu une Citroën C2 d’occase à Cannes il y a quelques semaines. C’est une petite puissante urbaine, idéale pour la Canebière. J’ai chopé une affaire à 2.500 balles, mais le prix varie selon l’état. Les révisions, les kilomètres et la motorisation jouent un rôle clé. À Cannes, c’est souvent un bon plan comparé à d’autres villes. La conduite y est assez cool, malgré le trafic.
J’habitais Toulon il y a quelques années et je cherche souvent une cagole comme la C2 d’occasion. Honnêtement, j’ai vu des prix que je considère exagérés! Même si elle a son charme, c’est important de regarder l’historique de la caisse. Dans le coin, il me semble qu’un bon compromis c’est autour de 3 000 à 4 000 euros, ça dépend de la bagnole et des options. Bref, à voir selon les coups qu’elle a pris!
J’ai vu une Citroën C2 à Lille y a quelque temps, rondement fichue mais bien tenue, dans le style des petits modèles cool des années 2000. Genre, elle aurait pu me tenter par l’engin et le look, même si niveau pratiques, j’ai voulu vérifier le prix. Avec la route qui monte cher et tout, faut pas se laisser embarquer, surtout pour une voiture pas trop luxe. On sait jamais, une bonne affaire ça se mérite!
J’ai vu une Citroën C2 à Perpignan, idéale pour la ville, pas trop chère, vraiment cool pour le quotidien. J’en ai eu une pour une bouchée de pain, faut juste vérifier qu’elle roulait bien. C’est un must pour économiser, surtout en gasoil. Aucune prise de tête pour l’espace, parfaite pour les petits trajets!
À Antibes, tu trouves souvent une Citroën C2 d’occase à bon prix. C’est vraiment une auto pratique ici avec le truc en ville. Entre potes, on parle souvent d’acheter une baroudeuse pour les week-ends chill sur la Côte d’Azur. Rapide et économique, elle tient toujours le choc !