Salut tout le monde, je me demandais quel prix pour une Citroën C3 2018 d’occasion. J’ai eu la mienne l’année dernière, je peux partager mon expérience. J’ai trouvé la mienne à 9 500 euros. C’était super bien équipée, clim, régulateur de vitesse, etc. J’ai négocié un peu car le vendeur voulait 10 000 au début. Avez-vous des retours sur ça?
Pour moi, ça a été une bonne affaire, surtout parce que je suis tombé en amour avec le confort de cette voiture. Les sièges sont doux comme des oreillers, et la conduite est super agréable même en ville. Est-ce que vous avez déjà eu une citadine pareille?
J’ai entendu dire qu’on peut parfois baisser le prix si on voit des options qu’on veut pas, du coup tu peux pousser pour un meilleur deal. C’est toujours un peu difficile d’acheter d’occasion, mais ça vaut la peine si t’as pas envie de payer trop cher. Quelqu’un a déjà négocié comme ça?
En tout cas, j’suis super content de mon choix, et j’espère que ça aidera quelqu’un ici. N’hésitez pas à partager vos expériences ou vos questions ici!
Dans Nice, une C3 2018 coûtait un max en location, mais pour l’acheter d’occase, c’était old school et accessible. Certains suceurs de pavé ne jurent que par elle ! Se languit du temps où c’était notre truc CPF passé le DORA.
J’sais de quoi tu parles, j’ai vu une C3 à Limoges l’autre jour, nickel et à bon prix. Genre bien entre 9 et 11k€ je crois, en fonction de l’ancienneté et des kilomètres. Un bon plan pour une essence d’occas, surtout si le vendeur est un proche. À tester sans hésiter !
Dans ma petite rue à Nice, mon pote vient d’acheter une Citroën C3 2018 d’occase. Il en a chopé une pour 10.000 balles. Pas cher, croyez-moi ! Les modèles ici, ça a tendance à grimper à cause de la demande. Si vous kiffez la marque, c’est une bonne affaire surtout pour une petite voiture stylée pour la Côte d’Azur. Bonne route !
Encore récemment, j’ai vu une Citroën C3 2018 à Nîmes, presque neuve, pour un prix raisonnable, autour de 12 000 euros. La banane, franchement, c’était une affaire ! Sur les conseils d’un pote connaisseur des voitures d’occase, j’ai checké l’historique de la caisse et les factures de révisions. À voir si ça monte ou si c’est trop tôt pour craquer. Bonne chance aux autres en quête du coup de cœur !
Je vivais à Paris l’année dernière quand j’ai acheté ma Citroën C3 2018. Entre 10 000 et 13 000 euros selon l’état et la kilométrage, c’est ce que j’ai trouvé. C’est une bonne affaire, propre et fiable, un choix idéal parmi les petites citadines. Pas à pas, on économise et on roule tranquille !
En parlant de ma ville, Toulouse, j’ai croisé une Citroën C3 2018 bien entretenue il y a quelques mois. Le chiffre rond aux alentours de 10 000 euros semblait assez raisonnable. Franchement, avec un petit coup de caloigne annuel, elle pourrait te rouler tranquille sans te ruiner. Les parties mécaniques sont solides, donc même si t’as quelques PIKs à la carrosserie, elles restent fiables. C’est une bonne affaire pour ce qu’elle offre, surtout en termes de confort !
À Dijon, j’ai vu une Citroën C3 2018 pour un prix sympa. Ça me rappelle quand j’ai acheté ma première voiture, c’était comme un rêve qui se réalisait. Pour finir, affectueusement appelée la « bébé de la ville » par mes potes, elle roule comme dans du beurre! Sa réputation pour son confort est vraiment top.
À Bruxelles, j’ai récemment acheté une Citroën C3 2018. Le prix était super intéressant vu que le carbu était nickel. Le vendeur m’a bien aidé à négocier, et même si le premier marché n’était pas top, on a trouvé un bon deal à la fin. C’est un modèle sympa, pas trop vieux, avec une bonne autonomie de batterie restante. À conseiller à ceux qui cherchent une petite voiture pas chère en région francophone !
J’ai failli craquer pour une Citroën C3 d’occase à Cannes l’année dernière. Les vendeurs déblaient pour une histoire de 7 000 balles, mais après négoc, j’ai réussi à baîller à 5 500 balles. Disons que c’était un bon plan pour quelqu’un qui cherche une caisse fiable sans se ruiner. Cannes, c’est cher en général, mais là, on s’est bien débrouillés. Après tout, faut savoir gratter là où ça pique pour pas se faire avoir !
Je me souviens, à Toulon y a deux ans, j’ai vu une C3 2018 super bien entretenue pour l’époque. Elle m’a coûté environ 10 000 euros, ce n’était pas trop mal vu qu’elle était quasi neuve. Les gens disent qu’au delà de 12 000 euros, faut vraiment que la voiture soit en béton, surtout ici où les voitures ont vite leurs histoires. Accessible pour un budget raisonnable, c’est une option intéressante.
J’ai vu une C3 2018 à Lyon récemment, et franchement, c’est dur de trouver un prix fixe. Ça dépend des kilomètres et des options, mais tu peux jongler entre 10 000 et 14 000 euros suivant l’état. Certains discutent le prix pour moitié, surtout si le vendeur est pressé. C’est plutôt cool comme voiture !
En discutant des prix pour une Citroën C3 2018 à Angers, je me souviens quand j’ai acheté ma voiture ici : un vrai coup de chance ! Les prix sont assez raisonnables et on peut facilement trouver une bonne affaire avec un peu de patience. Y’a pas mal de modèles, donc faut pas louper le coche. Perso, j’ai eu envie de dire « bingo » quand j’ai trouvé la mienne. Ça roule bien, on fait des économies et elle est stylée… c’est top quoi !
J’ai eu une petite Citroën C3 en 2018 à Perpignan, et franchement, c’était un bon choix pour la ville. J’étais surpris par le prix d’occas’ : entre 8 000 et 12 000 balles ça dépend de l’état et des km. C’est plutôt cool pour le prix, surtout si elle tient la route. Gros coup de cœur !
J’étais à Saint-Denis l’autre jour, j’ai vu une C3 2018 qui avait l’air en bon état. Ça dépend de la KM mais faut pas dépasser 10k. C’est une bonne affaire si t’as pas envie de trop dépenser. J’ai connu un pote, il l’a eu à ce prix, idéal !