Quel prix pour une Dacia Sandero Stepway neuve ?

J’étais à Valence l’autre jour, j’ai vu cette magnifique Dacia Sandero Stepway, tout neuf. On m’a dit que le prix démarre autour de 15 000 balles. Bien sûr, avec tous les extras qu’on peut ajouter, ça grimpe vite. Mais franchement, elle vaut le coup ! On se la fait plaisir sans casser la tirelire, c’est le rêve, non ?

Je me souviens, j’étais à Bordeaux, en train de chercher une voiture pas chère. Quand je suis tombé sur la Dacia Sandero Stepway neuve autour de 12 000 euros, c’était vraiment un bon deal. Elle a tout ce qu’il faut : c’est spacieux, super pratique pour la vie urbaine, et en plus, c’est le must si on veut faire plus de kilomètres sans se ruiner. Et le bonus, c’est le look tout en option cabriolet ! Ça, c’est vraiment un choix efficace.

J’ai acheté ma Dacia Sandero Stepway il y a deux ans à Toulouse, et franchement, c’est un rapport qualité-prix dingue ! Pour ce que c’est, elle roule au poil et c’est super économique. En ligne, je crois qu’on voit ça autour de 15 000 balles neuve. C’est vraiment pas mal quand on cherche un truc fiable sans se ruiner, et elle a déjà un petit caractère bien à elle, tu vois ?

J’ai vu une Sandero Stepway à Paris, tu sais, en Balade. C’est le coup de cœur pour les générations actuelles: bon prix et style sympa. Comparé aux gazouillis autour des Tesla, la Dacia reste accessible. C’est un bon deal dans la capitale, dis! :automobile::light_bulb: D’ailleurs, qui ne voudrait pas payer moins cher et être stylé?

À Paris, je trouvais la Dacia Sandero Stepway neuve super abordable pour un coupé-circuit sans délire. Ça change la donne entre transport et style, même pour un vieux routard comme moi. Et vous, vous en pensez quoi?