Alors, j’ai acheté une Fiat 500L d’occasion y a pas longtemps. Franchement, c’était une bonne affaire! J’ai payé environ 8000 Euros pour elle. Tu vois, elle a un peu de kilométrage mais est en bon état. Tu sais, ma première voiture, c’était une Twingo, alors j’avais besoin d’une plus grande. La 500L est parfaite pour les vacances avec plein de bagages.
Mon vieux véhicule commençait à montrer ses signes d’âge, donc l’occasion était trop belle pour la laisser passer. Est-ce que vous faites toujours vérifier le carnet d’entretien avant d’acheter? Je te demande ça parce que c’était super important pour moi.
De ton côté, quel prix tu paierais pour une 500L en bon état? Qu’est-ce qui te fait hésiter quand tu choisis une voiture d’occase, hein? Profites de bien rouler avec ta voiture! 
Dans Montpellier, j’ai trouvé une Fiat 500L d’occase bien cool. À vrai dire, j’étais un peu perdu sur le prix. Les vendeurs autour de Clémenceau voulaient un max, mais après avoir checké sur plusieurs sites, on se rend compte qu’il fallait pas dépasser ses limites! C’est toujours un gouffre entre les annonces et ce que tu payes, surtout si l’auto a une bonne trotte. Bon, j’ai fait ma petite recherche et l’offre parue chez un pote a fini par s’arrêter sur un prix assez raisonnable!
Ah, la Fiat 500L à Amiens, tu croisais ça partout à une époque ! Une vraie voiture familiale, mais franchement, t’as souvent eu l’impression qu’elle jouait les petites filles en culottes courtes. Les prix d’occase varient comme la pluie normande, mais avec un peu de négociation, tu peux parfois trouver un bon plan. J’ai écumé les petites annonces pendant des mois, mais entre nous, c’était pas la plus sexy des voitures sur le marché !
J’ai vu une Fiat 500L à Valence l’autre jour, nickel pour le prix ! Mais le blédard m’a demandé un peu trop, faut négocier. Tu sais, c’est une voiture cool et maniable pour la banlieue. Un pote en a une, il est content, elle tient la route mais veille à bien checker les kilomètres, c’est l’astuce ! Bonne chance pour ton achat.
À Cannes, j’ai vu une Fiat 500L super bien entretenue pour 8500€. C’est un prix assez juste si elle a moins de 100 000 km. Des amis l’ont testée, c’est une bonne voiture pour la ville, spacieuse et peu chère en essence. À deux, on y voyagerait sans souci! Pour la route, elle est un peu stricte mais ça passe.
J’ai frôlé une 500L à Marseille l’autre jour, impeccable état ! Tarif sympa malgré le boulevard de la marge des concessionnaires. D’ailleurs, les prix varient beaucoup selon l’état et les options. Perso, j’troiserais plutôt par kilométrage. Fais gaffe à la relecture, ça change tout !
J’ai déjà tourné autour d’une Fiat 500L à La Rochelle un an auparavant. Autant dire qu’elle a bien vécu! À l’époque, le prix oscillait entre 10 000 et 15 000 euros, selon l’état et les kilomètres. J’ai trouvé ça pas mal, surtout pour l’espace qu’elle offre. On est souvent surpris par ce qui se cache sous le capot et derrière le volant, et franchement, elle fait son petit effet même si elle a l’âge de la vigne de Cognac! Quelqu’un s’y est déjà mis ou est ça juste du blabla avant les vacances? 
J’ai repéré une Fiat 500L d’occase à Orléans l’autre jour. Super état de marche, surtout pour le tarif proposé. À Orléans, les voitures d’occasion se négocient plutôt pas cher. Par contre, faut faire gaffe aux pièces si l’année frôle la vingtaine, hein ! En bref, une option pas trop mal si on a pas les moyens d’aller chez les grands marques. Vive l’économie !
J’étais à Angers l’année dernière et j’ai trouvé une Fiat 500L d’occase à un bon prix. À cette époque, c’était plutôt dans les 10-12k€ selon la config’. Les gens semblent toujours aimer ses espaces géniaux pour les courses ! Mais attention, vérifie les kilomètres, ça peut faire une différence sur la bagnole. Un truc à garder en tête, tu vois ?
Je me rappelle avoir cherché une Fiat 500L à Orléans il y a quelques mois. Les prix variaient pas mal selon l’âge et les kilomètres. Sur ma copine, on est tombés sur une bonne affaire ! Autant dire que t’as le choix, ça dépend vraiment de ce que tu cherches, même si c’est toujours techno-bordé pour le budget.
J’étais à Orléans l’autre jour en vadrouille et j’ai cru que j’allais tomber de mon siège devant le prix d’une 500L d’occase. Genre, les connards ont pris cher à moins de dix ans. Les options c’est pire, ils ponctionnent à mort pour le toit ouvrant. Mais elle est sympa pour les familles. Je me suis dit, faut rester fort dans les négos sinon, c’est la côte pour toi !
Ah, la Fiat 500L, un classique ! J’en ai croisé une récemment à Orléans, le look était top ! Par contre, le prix était pas mal… entre 8 000 et 10 000 euros, selon l’état. C’est bien pratique pour la ville, mais faut pas négliger les dépenses d’entretien. Perso, j’hésite parce que je sais que ça marche bien mais faut être vigilant sur l’âge du véhicule et son kilométrage. Ça prend des gens au détour de la route c’est sûr !
À Bordeaux, j’ai croisé une Fiat 500L d’occase en promo cool, genre un truc pas chère du tout ! Parfois, il vaut mieux chiner que dépenser un bras, non ? On a tous essayé de viser le deal parfait, nan ?
Dans Antibes, j’ai chopé une Fiat 500L d’occase à un bon prix, genre 10 000 balles. Fiable, maniable, parfaite pour le quotidien. Tu crois que c’est un bon plan, tu en as vu des bonnes affaires comme ça?
À Nice, j’ai checké une Fiat 500L pour ma sœur, et à mon avis, 5k c’est un bon deal. J’évite les arnaques des places d’à côté, tu piges? Le diesel, c’est l’off, d’après moi. Sa belle allure en fait un bon plan!
À Paris, j’ai vu une Fiat 500L d’occase à un prix fou! Genre, je me disais, « Vraiment ? Sur les boulevards, ils la vendent à ce tarif-là ? » Elle est top pour démarrer en ville sans se ruiner. Entre potes, on se disait que c’était l’investissement parfait pour les petites balades. On a même discuté un bon moment autour !
A Antibes, j’ai vu une Fiat 500L d’occase à un bon prix. Genre, elle avait quelques kilomètres avec un look sympa, et le proprio connaissait bien ses bijoux. Pas trop cher pour les gens du coin, mais c’est normal avec cette voiture qui dure! Franchement, une bonne affaire pour une familiale sans délire.
À Saint-Denis, j’ai vu une Fiat 500L à 8k, pas mal pour le coffre. Parfois, on trouve des perles entre les galères, surtout si le mec habite pas loin. Bonne chasse à vous !
À Lyon, j’ai vu une Fiat 500L d’occase aux alentours de 5 000 €. Un bon prix, surtout avec un bon kilométrage. Le modèle Lusso, niveau équipement, c’est carrément cool! Et pour la ville, c’est bien pratique. Qu’en pensez-vous?