donc j’ai cherché un coup de cœur pour ma collection et j’ai flashé sur une Ford Mustang 1967, c’est un morceau de histoire mec! j’ai déjà eu des caisses d’occas mais une mustang, c’est autre chose tu vois? j’ai lu des trucs, et le prix varie beaucoup selon l’état et les options. y’a des puristes qui déboursent des thunes pour une restoration propre, jusqu’à 100k et même plus mais ça dépend. tu aurais une idée de ce que ça vaut en belgique? j’ai vu une en vente pour 90k, tu penses que c’est raisonnable ou c’est du vol? des fois, j’ai l’impression que les vendeurs profitent du rêve des gars, surtout quand y’a tout d’origine. par contre t’as déjà eu une expérience avec une vieille caisse comme ça? et les pièces de rechange, ça coûte un bras ou pas? la mustang c’est un éternelle, mais faut calculer tout ça si t’as un budget serré. ça donne des idées, non?
Dans mes balades à Paris, j’ai toujours rêvé de croiser une Ford Mustang 67. C’est un truc d’OVNI sur les boulevards! Le prix, ça peut grimper jusqu’à 80k balles, mais elle vaut chaque centime pour ses lignes d’enfer. J’ai hâte de voir quelqu’un la sortir du garage!
Ah, la Mustang 67 ! J’y ai pensé récemment à Toulon, en regardant ces belles vieilles voitures sur la Canebière. Des souvenirs de mon grand-père, une affaire exceptionnelle ! Le prix dépend du coupé ou du cabriolet, de l’état, mais franchement c’est plus qu’une voiture, c’est un rêve d’ado ! À ce prix, elle vaut son pesant de nostalgie.
À Nantes, j’avais une cousine collectionneuse qui cherchait une Mustang des années 60, disait que c’était la voiture de sa vie. Ça spécialement une 67, tabasse les prix ! Gare aux arnaques.
Pas étonnant qu’une Mustang 1967 fasse rêver ici à Antibes, sur la Côte d’Azur ! J’en ai croisé dans les marchés aux puces le weekend dernier, celle de mon vieux pote Pierre. Ça sentait bon les souvenirs… et le diesel. Chiffre en tête, autour de 50 000 à 70 000 balles, mais c’est un investissement ! La classe locale !
À Valence, quand j’étais gamin, j’ai vu une Ford Mustang 67 chez un pote de mon père, ça criait la liberté sur roues! Aujourd’hui, ces bouchées d’orach (ancien argot pour gosse) valent une petite fortune, surtout si la bête est en état de marche ou dirty comme neuve. J’ai toujours rêvé d’en chopper une, pour rouler sur l’autoroute comme dans mes jeunes années. Chaque Mustang 67 a une histoire unique, et ça se voit dans chaque piqûre sur la carrosserie. J’en ai déjà entrevu quelques-unes : belles et très coûteuses!
Je me souviens encore de la première fois que j’ai vu une Ford Mustang 1967 sur les Champs-Élysées à Paris. C’était un véritable coup de foudre pour sa ligne. Vu son état et la rareté, le prix d’une Mustang bien entretenue peut grimper vite. Celles qui ont eu du mal à s’entretenir avec des pièces originales ou monumentales coûtent une petite fortune. C’est un rêve de collectionneur, un vrai classique à vitrine !
C’est dingue, à Orléans, j’ai vu une Mustang 67 dans un coin caché. C’était un modèle parfaitement restauré. Les prix doivent être dingues, mais imagine la vue devant ! À ce tarif, ça vaut le coup de délirer pour un si beau truc.
Hé, je me souviens d’un virage près de Nantes où un mec filait avec une Mustang 67. C’était le pied, la bestiole devoir être une horloge suisse sur les routes de la région. Disons qu’aujourd’hui, les prix çà tourne autour de 40-50k€ pour une version classique en état correct. Si ta situation te le permet, c’est pas mal d’investir, ça vaut le coup pour le charme et la pèche de ce bolide! Pour les autres, c’est le rêve de collectionneur.
Une Mustang 67, c’est du lourd! Je me souviens à Lyon, dans un petit garage caché sous la Croix-Rousse, j’ai vu sniffler la mienne. Quand tu vois ces vieux bolides en vrai, tu sais que la valeur dépend beaucoup de l’histoire. C’est du coeur que vient le vrai prix, avec quelques réparations à la clef pour garder sa beauté intacte. C’est notre idole des jupes des années 60!
J’suis trop fan de Mustang depuis Nîmes! Mon pote a trouvé la sienne pour un bon prix, mais une 67, faut y aller avec la banque! C’est un rêve de posséder ce mythe, surtout si le moteur claque à fond!
En vrai, avoir une Ford Mustang 1967, c’est comme posséder une légende ! J’ai croisé une belle version à la vieille gare de Marseille, bien restaurée. Datteur du coup d’Yvan, un de mes potes, qui nous faisait tous rêver. Ouf, on dirait que ces pur-sang américaines ont toujours un coût pharamineux ! Mais quel sacré regard, galère de se passer de ça !
Ah, la Mustang 67, c’était le rêve de gosse en Alsace, mais c’est ici à Angers que j’ai enfin sauté le pas. Avec son charme rétro et la vrombissante, c’est comme être JFK en pilote automatique! Les coûts varient, bien sûr, mais pour la folie, ça vaut chaque euro du patrimoine familial!
J’ai vu une beauté, une Ford Mustang 1967, rue Saint-Sauveur à Aix-en-Provence. C’était comme un voyage dans le temps, quoi! Le coupé rouge, c’est encore un rêve. J’ai entendu qu’une telle perle du passé peut coûter une petite fortune, mais pour moi, c’est dans la mobylette des envies. Genre, c’est pas juste une voiture, c’est un morceau d’histoire qui danse sur les routes. Allez, vive la Mustang!
Agrand Paris naguais une fois avec mon pote sur sa 67. C’était stylé, gros charisme! Entre 15k et 20k, idéal. Certains pièces disques rarissimes, ça joue sur le prix. Mais y faut bien regarder l’origine. C’était la bombe! (sans emoji, promis
)
Ah, les Mustangs de 67, j’adore te voir, Limoges, ou tu parlais de la taquinerie avec un client. J’en ai cru voir une cédo à 20 balles, mais fallait être au taquet pour la trouver à ce prix-là. Une beauté, mais un calvaire pour entretenir! C’est sûr, une investissement ou le brin de fous rires en road trip ?
Dans mon coin à Lyon, ma cousine a chassé la Mustang 67 à 30k balles! Super projet, mais les rétros souffrent souvent dans cette région, c’est top de se retrouver avec une caisse sans rincer le garage!