Quel prix pour une Kia familiale 7 places ?

Salut, j’ai récemment regardé le prix d’une Kia familiale 7 places. J’ai trouvé des options autour de 25 000€, mais ça dépend de l’année et de l’équipement.

Tu penses que c’est cher? Moi j’ai vu un modèle d’occasion avec gps et j’ai lâché environ 21 000€. L’essai fut top, bonne finition, mais les sièges arrière sont un peu justes pour les grands.

Ça vaut le coup pour toi ou tu préfères autre chose? J’ai hâte de savoir ce que tu en penses. À plus!

J’ai cherché un moment à Montpellier, une Kia familiale 7 places, souvent pour les balades avec la gang, ça tourne autour de 25-30k€. Genre l’essentiel pour rouler confort sans se ruiner, c’est top pour les longs trajets!

À Tours, on rêve d’une Kia 7 places, surtout pour les weekends en famille. Les petites routes autour de la ville, c’est génial dedans ! Les prix dépendent, mais on essaie de pas trop flamber. Le clé en main, c’est cool quand t’as ni le temps ni la patience !

A Paris, je me souviens d’une voiture de location en famille, une Kia de 7 places. C’était pratique pour les week-ends à la campagne. Le prix dépend bien sûr du modèle et de l’option d’assurance choisie. J’ai vu des offres intéressantes sur les sites de location, mais faut faire gaffe aux frais cachés. Les loueurs veulent toujours nous gratter une cinquantaine d’euros en plus. Bref, y’a des trucs à vérifier mais ce n’est pas non plus le gouffre financier.

À Marseille, chercher une Kia familiale 7 places, c’est un vrai parcours du combattant ! Entre les prix qui flambent et les enchères sur internet, ma famille a fini par craquer. Super pratique pour nos vacances à Cassis. Si tu as des bons plans, dis-moi, hein ? La route est longue…

À Paris, le prix d’une Kia familiale 7 places varie selon le modèle et l’année. Entre 30 000 et 40 000 euros, c’est un bon compromis pour les familles. J’ai vu des copains négocier dur pour choper la meilleure affaire dans le sud de la capitale! Super moyen de rouler spacieux sans se ruiner.

À Bordeaux, on trouve des Kias familiales pas trop exorbitantes, surtout si l’on négocie bien. J’ai vu un pote qui a chopé la sienne au top des prix en la prenant fin d’année. Il a même eu des options gratuites! Bande organisée, non? Les prix varient, mais c’est une bagnole dans tous les sens du terme.

J’ai cherché une Kia familiale 7 places à Bruxelles voilà quelque temps. Ça semblait être un bon deal, autour de 22,000 euros, surtout avec les options de financement. Autour de moi, les gens ont dit que c’est économique et fiable pour les grandes familles. En plus, l’espace intérieur est dingue pour le nombre de places. Un vrai coup de coeur !

À Rouen, j’ai vu une Kia 7 places pour un prix doux. C’est parfait pour les gros tribus. Si t’as la place dans le garage, ça vaut le coup de choper celle-là, surtout avec l’essence à flamber !

À Amiens, je viens de chopper une familiale Kia pour 25K. Ça commence bien pour une voiture qui nous embarque bien toute la bande! Fauteuil spacieux et consomm’ cool, franchement c’est pas mal du tout!

J’ai dû rénover ma vieille C3 et maintenant je cherche une Kia familiale 7 places, surtout pour les vacances en Roumanie ! À Valence, on trouve un bon plan autour de 25 000€, ce qui me semble correct vu les options de sécurité et d’espace. Bref, c’est pas cher payé pour un sans faute sur les longs trajets, surtout si t’as des bouts de chou qui te cassent les pieds ! Ça t’évite aussi de tailler dans ton skaï en te trimballant tout dans un monospace.

J’suis Parisien et je cherche une Kia familiale 7 places pour mes enfants. Vu le prix standard, ça m’étonne qu’elle soit déjà pas plus chère. C’est sympa leur offre mais j’suis un peu surpris par le cout total. Y en a ici qui sont passé par là?

À Orléans, j’ai vu passer une Kia Familiale pas trop chère, disons autour de 20.000 balles. Mon pote en a acheté une, nickel pour les gros road trips. Tu vois, elle est assez stylée et super polyvalente pour transporter tout le monde en ville et à la campagne. On a même parfois des bons plans avec les options de financement. Utile et cool pour qui cherche quelque chose de pratique sans se ruiner!