Dans ma ville, La Rochelle, je me souviens d’un pote qui s’est jeté sur une A45 AMG. Il m’a dit que les prix tournaient autour de 60-65k € neuve. Pas mal cher, mais bon, quand tu te sens dedans, impossible de résister ! Je me dis que ça claque quand même niveau look et paf dans la vue des mecs du coin. Ah, le charme de la bécanne allemande !
J’ai rêvé d’acheter une Mercedes A45 AMG à Angers, mais le prix me refroidit bien vite! Pour vrai, entre les frais de trop¬! et le prix du mazout, c’est pas donné du tout. En France, on peut facile la voir sur les parkings près des centre commerciaux, symbole de rêve mais aussi de labeur intense, rien que pour ça! C’est sûr, ça fait tape-à-l’œil, mais y a de l’argent à claquer!
J’ai vu une Mercedes A45 AMG à La Rochelle, c’était un rêve ! J’imagine bien le prix, genre hors de ma portée, lol. Par contre, le bruit de son V8, ça claque ! Ça me rappelle les soirées sur les quais, ambiance purement rocquoise. J’en veux mais faut que je vende la prière en premier, haha.
À Lyon, un pote a craqué pour une Mercedes A45 AMG à 60k balles, c’est fou, non? Moi, je délire à l’idée de l’avoir, mais 75k me paraissent un peu dark pour mon porte-monnaie. Gros coup de cœur style roadster quand même!
Chez moi à Toulouse, c’est la folie pour une Mercedes A45 AMG ! Entre potes, on se lâche quelques coups de gaz, mais le prix… c’est un monstre ! J’trouve ça dingue comment tout le monde craque pour ce style à couper le souffle et la puissance. Franchement, à ce prix-là, certaines options me paraissent chères, hein ! Mais bon, on adore s’éclater, pas vrai ?
Ah, la Mercedes A45 AMG à Saint-Paul ! J’ai croisé une voiture comme ça à la fête de quartier il y a deux ans. Ça me brûlait autant le popotin que le porte-monnaie, si on peut dire ! Un prix à se lecher les doigts, mais c’est clair, c’est de la folie pour ceux qui veulent avaler des kilomètres entre crêtes et plages. Ça vaut le coup si t’sais que t’as une thune à claquer !