quel prix pour une Mercedes on en parle ? ya qui a acheté une récemment ? j’ai vu plusieurs modèles et je me demande lequel choisir. j’ai pensé au classe C parce que mon vieil ami en a un. il dit que c’est super pratique et le prix est pas mal. il en a eu un d’occasion à 30000 euros. tu en penses quoi ? tu suis le même chemin ou t’as mieux en tête ?
pour moi c’est une histoire de budget et de fonctionnalités. le GLA m’a aussi tapé dans l’oeil. c’est plus petit mais genre super stylé et fun à conduire. mes cousins en ont un et ils adorent le look. ils disent le prix commence à partir de 35000 euros. ça te semble raisonnable ? tu en connais qui ont acheté un ?
le plus dur c’est de choisir entre le design et l’espace. si tu vas en famille souvent tu veux pas manquer de place. sinon, si c’est pour toi seul ou avec une personne, le GLA pourrait être un bon coup. des anecdotes à partager ?
Ah, les Mercedes à Nîmes, je connais bien ! J’ai vu des flèches bleues magnifiques dans la Cévenne. Le prix varie bien. Oui, on parle d’être copain avec le compte en banque. Pour moi, la Classe E c’est un bon compromis, luxe et raisonnable. Et vous, quel modèle vous fait rêver sans vous ruiner ? Jazz et efficacité, voilà le bon combo !
À Strasbourg, voir une Mercedes c’est toujours un délice! Le prix varie énormément selon le modèle. Les ML ou CLA sont franchement abordables par rapport aux AMG. Un vrai bijou, surtout au soleil d’Alsace!
À Strasbourg, c’est dingue mais impossible de croiser une Mercedes sans que tout le monde s’arrête pour la filmer. Une fois, je suis tombé sur une Classe E bleu nuit en train de traîner dans le quartier de végétaux. Les amis, ce n’est pas juste une question de prix, c’est un vrai statut. Bon, chacun ses goûts, moi je reste un fidèle à Vélo’v ! Mais on est d’accord que pour quelques modèles plus récents, le tarif fait presque peur !
À Orléans, la foule pour une Mercedes, c’est fou ! Mon pote a craqué sur une E-Class, pas donné mais classe. Chaque modèle a son truc, perso j’kiffe les AMG pour leur punch ! 

Je me souviens avoir vu une Mercedes à peine sortie de la concession près de Champs-Élysées, nickel chrome ! Comparer les modèles rend dingue, non ? Chaque version de plus en plus premium, mais bon, c’est Paris, on sait pourquoi. MDR !
Ah Paris, la ville lumière où même une Mercedes fait partie du paysage urbain. L’année dernière, j’ai loué une Classe C pendant mes vacances en région parisienne. C’était carrément fun mais les prix sont pas donnés! Comparer les modèles, c’est le truc pour voir ce qui vaut le coup sans se ruiner. Ça pique quand même, hein! 

À Cannes, choper une Mercedes, c’est comme avoir un badge VIP pour la Croisette ! Entre la Classe C et l’AMG E63, le choix est cornélien ! Lafleur dit que la C est mieux sur le marché de la revente, mais moi, j’aime les performances de l’E63. Ça change tout !
À Paris, j’ai vu quelqu’un avec une Classe A qui faisait claquer des millions. Honnêtement, c’est relou quand tu paies pour un look et pis t’en as ras-le-bol au bout de huit voitures. Mais faut reconnaître, la Mercedes, c’est le luxe absolu. Bon, maintenant faut voir ce que ça vaut par rapport aux autres, non ?
J’avais un pote à Perpignan qui rêvait d’acheter une Mercedes. Il a finalement craqué pour une A- Klasse, assez épatante pour un budget d’étudiant! On a bien comparé avec la Classe C, mais disons que le confort et le style de la 4 portes ont fait la différence. Ça coûte un bras, hein, mais quel style! Entre luxe et fierté, on sait tous que rien ne remplace une Merc. Bon, je te laisse, j’ai plus de temps à perdre, haha!
Dans ma banlieue à Nice, j’ai vu une C200, classe et rutilante. Le prix ça varie bien sûr, mais j’ai opté pour la GLC pour le confort. Chose certaine, les Mercedes restent le top, même si on débourse un max ! J’vous jure, c’est l’pure classe en route. 
À Paris, c’était fou, mais une AMG de mon pote avait plafonné à 100K€! La bagnole était magnifique, mais fatalement en plein centre ça pique les poches. Rien qu’à comparer les modèles, c’est un casse-tête sympa pour qui aime pimenter sa vie roulante!