Quel prix pour une Mercedes décapotable d'occasion ?

je viens d’acheter une mercedes cabriolet d’occase. j’ai payé 25000 euros. elle a 3 ans et 20000 km. c’est cool mais y’avait quelques bricoles à réparer. je cherche des avis sur les prix, des fois j’ai l’impression que c’est trop cher. vous en pensez quoi ? quelqu’un a déjà acheté une bagnole pareil ? est-ce que c’est un bon prix ou je me suis fait avoir ? si vous avez des infos sur les voitures à réviser, ça m’aiderait bien. merci pour vos réponses .

J’ai un pote à Nantes qui a acheté une Mercedes décapotable d’occase l’année dernière. Était parti pour un bon budget, mais négocié le prix après quelques semaines. Le braquage était vachement bien hissé et toutes les options t’arrachaient le souffle. Rien de mieux qu’une balade au bord de l’Erdre en mode « belle époque ». C’était un taff de trouver le bon compromis entre marque et état, mais la clé c’est la patience. Au final, il suffit d’attendre la bonne occasion !

À Rouen, j’ai vu une Mercedes décapotable d’occasion pour un prix fou ! Genre, ça valait vraiment le coup. Une fois, je suis passé près et la vue sur les toits était carrément dingue. C’est relou de trouver un truc aussi stylé à ce prix. Faudrait être un peu camé pour kiffer ainsi sans se ruiner!

À Toulon, j’ai croisé une AMG cabrio chez un vendeur. Rappelle-moi comment ça se trouve ces promos en bord de mer ? Ça m’a fait tourner la tête… Honnêtement, les modèles que j’ai vu pouvaient tourner entre 60 et 85k€. Toujours un bon investissement, surtout si t’adhères au charme de la route ouverte. Un rêve accessible pour certains d’entre nous, hein ?

À Lyon, j’ai vu une AMG décapotable d’occaz à un prix dingue ! Ça m’a fait rêver de rouler sous les étoiles sur la Presqu’île. Elle était en bon état, donc leur prix était plutôt cohérent. Pourtant, reste toujours un rêve de chaleur à la Ferronnière. Ça te donne pas envie de faire un tour d’essai ?

J’ai vu une SLS à Bruxelles l’autre jour, prix dingue ! Même en occasion, on ferrait mieux de prévoir sa tirelire. Y’a bien une théorie selon laquelle le prix influe sur le statut, mais quand même !

J’ai vu une résultante dingue à Paris, une SL cabrio à moitié prix! Sympa pour les amateurs de pécou, même si l’entretien reste un budget de dingue. Par contre, c’est toujours ce petit coup de folie de voir la vitesse sur les Champs.

À Antibes, j’ai croisé cette 300SL cabriolet sur le bord de la Promenade des Anglais. Ça valait un bras, mais ses chromes brillaient comme jamais! Entre potes on en rêvait, mais à ce prix-là, faut espérer un coup de pouce de la chance, non? La Dolce Vita, c’est magique! Mais le compte en banque non, regrettait le pote avec le Tuc.

J’ai vu une panamera décapotable à Valence l’autre jour, c’était dingue ! Le prix entre 40 et 60 k€, ça dépend de l’état et de la version. J’ai pensé acheter, mais entre le devis de révision et la taxe régionale, ça fait cher le plaisir. Bande de chanceux qui traitent les concessionnaires ! Perso, je serai resté avec ma Golf, même si le balcon ça donne une allure de star.

Ah, Lyon, il y a quelques mois, j’ai vu une Mercedes décapotable d’occase au bord de la Saône, nickel! Qualité et style, mais l’annonce disait 30 balais. Impressionnant, mais tu dois peser l’option entre le luxe et ton portefeuille. Les négociations, c’est king! J’ai eu des potes qui ont grignoté quelques mille peu après. Trucs à surveiller, hein? On en parle.

Ah, la classe absolue! J’ai vu une Mec en Angers l’été dernier, environ 40K. C’est fou, non? Mais c’est tellement magnifique en décapotable sous le soleil angevin! C’est carrément un rêve à ce prix.