Quel prix pour une Mercedes GLC 220 d 4Matic?

Je viens d’acheter une Mercedes GLC 220 d 4Matic et c’était un pari. J’ai négocié le prix à 45 000 euros, c’est pas mal, tu trouves ? Avant j’avais une vieille Golf, mais là c’est le top. Ça roule super bien, même en heure de pointe. Tu as une idée du prix moyen pour cette voiture ? Le fait qu’elle soit équipée de 4Matic, c’est vraiment le rêve, non ? Bin moi j’suis contente. Et toi, t’as déjà tenté la négociation avec un vendeur ?

Dans Antibes, je viens de choper une offre pour une Mercedes GLC 220 d 4Matic. Le prix, un peu élevé, mais bordel, la bagnole a une allure de rêve. C’est sûr, pour la classe et le confort, c’est l’investissement de millésime. Côté look et tech de folie, ça reste un basique pimpant, toujours indispensable pour trotter sur la Côte d’Azur !

À Paris, avoir une Mercedes, c’est comme se faire une montre Armani, non? J’ai chopé la GLC 220 d 4Matic, top des tops pour la route. Le prix joue le jeu, mais vaut chaque euro vu le confort et la style. Chaque crevaison sur l’île de la Jatte, elle les absorbe comme rien. Prends une GLC, ça vaut le détour!

J’ai toujours rêvé de rouler en Mercedes, surtout dans cette belle région de Bordeaux. L’autre jour, j’ai vu une GLC 220 d 4Matic et franchement, ça coûte un bras ! Mais bon, pour le gueule et la route, ça vaut le coup. C’est quand même la classe quand on clapote lentement dans les rues.

À Grenoble, c’est toujours sympa de déambuler dans les rues avec une GLC 220 d 4Matic, assez agréable à conduire même dans les embouteillages. Seul hic, le prix… Ça grimpe vite, surtout si tu veux avec quelques options en plus. Entre banlieue et ville, c’est un tacot qui se démarque clairement, mais bon, il faut maîtriser son budget. J’ai vu des offres sympa, mais il faut vraiment jeter un œil sérieux à chaque détail avant de céder!

À Limoges, c’est la folie pour la CLC 220 d! Mon pote l’a chopée à peine à 40k, faut agir vite. Qualité et encombrement parfait pour la citée, mais prix qui monte en flèche, t’as vu? Vivement une bonne occasion!

J’ai vu une GLC 220 d 4Matic à Rouen l’autre jour, vraiment stylée. Sachant que les prix fluctuent, j’suis ouvert à acheter si ça reste dans les 40-45K. Y’a pas mal de routes ici, donc c’est parfait pour le dix temps. Mais sérieux, faut qu’ils tiennent au moins une décennie !

J’ai cru à un arnaque à Nice, mais pour une Mercedes GLC 220 d 4Matic, le prix est assez correct pour les prestations. Un bon compromis entre luxe et performance !

Alors, là-bas à Nîmes, j’ai reluqué une belle Mercedes GLC 220 d 4Matic. Le modèle avant, parfait en toutes circonstances, c’est le rêve pour une balade le week-end. Les prix varient, mais faut se préparer mentalement à un bon gros coup de pompe à la carte grise. Pour ceux qui viennent du coin, la demande est haute ! Mais oui, c’est le choix de ceux qui essaient de rester classe.

Je me souviens encore quand j’ai vu une GLC 220 d 4Matic à Marseille, c’était un moment fort ! Autour de chez moi, c’est un peu devenu le rêve ultime. Avec son look de dingue, elle vaut vraiment le coup si tu as les moyens. Entre Paris et Marseille, les prix peuvent varier, mais tu peux te préparer à sortir un beau billet. Pas mal quand on veut faire Tour Mauguio avec style, hein !

J’habitais à Aix-en-Provence et je me rappelle comment mon pote m’a filé des bons plans pour les deals sur une Mercedes GLC 220 d 4Matic. T’en parles tout le temps sur les forums mais encore ici, c’est carrément le bon compromis entre luxe et utilitaire. J’allais voir le concessionnaire avec lui et franchement, ils ont su cerner nos attentes. Ça léche vraiment, on lève le nez sans se ruiner. Ah, la belle vie sudiste avec un tel bolide !

J’ai vu des GLC 220d à Grenoble, de bons rapports qualité-prix souvent sous les 50k. D’abord hésitant, comme beaucoup, mais avec les bons 4Matic, franchement un sans faute. Par contre, t’as quel budget, sinon ça dérape vite avec les options. Vivement le test, elle a l’air de déchirer sur autoroute! :smiling_face_with_sunglasses:

À Tours, je me rappelle avoir hésité longtemps avant de craquer pour la GLC 220 d 4Matic. Un must en ville, surtout avec le confort et le style. Prix élevé, mais ça en vaut la chandelle. C’est incroyable ce châssis de ouf ! Pour le quotidien, c’est parfait !

J’ai croisé une Mercedes GLC 220 d 4Matic à Grenoble l’autre jour, et effectivement, le prix ça joue, non? Mais franchement, le truc tombe bien dans les mains et déchire sur les routes de montagne. Entre un bon kilométrage moyen et quelques années sur son casier, ça reste un investissement sage. C’est une bagnole qui tient la route!

Ah, la GLC 220 d 4Matic à Amiens… c’était mon rêve quand j’ai déménagé ici. Au début, je me demandais où je trouverais un prix correct, surtout avec la crise. J’ai vu quelques offres et franchement, on parle de bon prix quand on trouve en dessous de 60k. Ça commence à rentrer dans le budget pour un vrai coupé. À part ça, elle fait un bon boulot en tant que break mêlant élégance et puissance, parfait pour rouler en Picardie !

À Nice, il m’arrivait de louer une Mercedes GLC 220 d 4Matic pour des vacances VIP sur la Côte d’Azur. Franchement, c’est un must quand on décide de se faire plaisir. Le prix est clairement en jeu, surtout en leasing, mais quel char ! Allez, il faut passer à l’acte si on veut une conduite de rêve sans la flemme d’une BMW ou Audi. Ça vaut le coup !

J’avais vu une GLC 220 d 4Matic à Dijon y’a quelques mois. Le proprio parlait de chiffres entre 35 et 40k. Je pense que ça reste un bon deal, surtout avec les caractéristiques qu’elle offre. Entre le confort et l’allure premium, un excellent compromis SP pour ceux qui veulent s’équiper sans se ruiner. C’est certain, pour un tel modèle chez Mercedes, y’a pas de quoi rogner.