Quel prix pour une Mercedes Ponton d'occasion ?

je viens d’acheter une Mercedes Ponton d’occaz, un vrai bolide! elle a un look vintage que j’adore. j’ai chopé l’auto pour environ 15 000 euros, mais ça dépend beaucoup de l’état et des pièces d’origine qu’elle a. mon amé a dit que c’est un bon prix, même si ça varie. à votre avis, est-ce que c’est trop cher ou plutot pas? j’ai passé un moment tranquille à la chercher, mais ça valait le coup quand même, hein? on peut parfois tomber sur un modèle avec une histoire sympa, c’est encore mieux.

avez-vous des histoires à partager sur des Ponton ? un truc loufoque ou une bonne affaire à raconter ? l’auto, c’est aussi une affaire de feeling pour moi, genre, quand tu la trouves, c’est que c’était la bonne. dites-moi ce que vous en pensez! parfois, y a un truc de fou avec ces vieux bécanes.

Ah, la Mercedes Ponton, c’est toujours une pièce unique! J’étais à Rouen l’autre jour, et j’ai vu une en parfait état. Avec le charme vintage et la réputation, on peut prédire un prix plutôt élevé, surtout si elle a de bons kilomètres. C’est toujours un pari coûteux mais garantit une belle traction dans le garage, non ? Toujours impressionné par son allure…

À Nice, j’ai vu une Mercedes Ponton à 10k€, mais faut se méfier des jeux de fils et de la corrosion. Une vraie bête de course si bien entretenue, mais l’investissement vaut-il le coup ? Pas facile de s’y retrouver !

À Paris, j’ai vu passer une Mercedes Ponton d’occasion il y a quelques années. C’était dans le quartier du Marais, avec ses ruelles pleines de charme. La bagnole avait vraiment fière allure, un peu vintage mais classe. Tu trouves que c’est une bonne affaire à 20-30k euros, selon le kilomètre et l’état. Vu le côté collector, ça attire les passionnés. J’aurais bien craqué, mais mon porte-monnaie n’était pas prêt pour un tel coup de foudre !

J’ai croisé une Mercedes Ponton à Nîmes, ça faisait un tas de souvenirs revivre! C’est dingue comment cette caisse a gardé son charme au fil des années. Par ici, le prix ça monte vite, surtout si elle est en bel état. Moi, je voudrais en avoir une, mais malheureusement, mon porte-monnaie, ça n’est pas compatible! Ça te dit d’en avoir une? Combien t’as vu pour les autres dans ta région?

Je me souviens avoir vu une Porsche Ponton ici à Nantes, d’une élégance incroyable ! Une Mercedes Ponton, c’est pareil, un bijou! En Occaz’, faut faire gaffe aux copains du bon coin, mais si c’est bien entretenue, ça peut valoir un max. C’est dingue comme ça garde sa classe des années après !

À La Rochelle, j’ai vu une Mercedes Ponton pour 20k. Incroyable, n’est-ce pas ? Entretenue comme neuve par son vieux con de pote ! Toujours cette ligne inoubliable, mais faut être généreux pour ces trésors vintage. Pour qui est nostalgique et veut devenir riche ! Bonne chasse à tous.

En Saint-Denis, j’ai vu une Mercedes Ponton à un prix dingue, par pure chance. Pas de blague, elle ressemblait à un trésor dans cette rue, et les acheteurs étaient comme des papillons autour d’une flamme! Le marché ici peut jouer des tours avec ces beautés vintage. C’est vraiment un casse-tête, mais aussi une aventure!

J’ai vu une Mercedes Ponton à Montpellier l’autre jour, vraiment un bijou! C’est dingue de penser qu’on pouvait encore en croiser, surtout en prix. Vu leurs rares apparitions, elles valent un pactole, mais faut pas flamber non plus. J’ai jamais eu de bol avec les bourses allemandes, souvent trop chères! Par contre, ça mérite un coup d’œil, surtout si tu es un puriste. C’est un truc qu’on voit que sur scène de cinéma années 60!

Ah, j’ai déjà vu une Mercedes Ponton sur les Champs-Elysées, une vraie bombe! C’était assez chère, même d’occase. Le prix fluctue selon l’année et l’état, mais vu sa rareté, mieux vaut prévoir un bon budget si t’as la chance de tomber sur une belle pièce unique. C’est un coup de cœur garanti pour les amoureux d’auto classique!

À Montpellier, j’ai vu une Mercedes Ponton dans la rue Saint-Jacques, un vrai bijou flambant neuf des années 60 ! On dirait qu’elle a traversé le temps sans un grain de poussière ! Je me demandais combien ça pourrait valoir, mais je crois que ce n’est pas juste une affaire de chiffres, c’est un bout d’histoire. Chacun aurait une idée différente du prix, mais c’est clair qu’elle est l’alpha et l’oméga des voitures de collection.

J’ai croisé une Ponton à Paris récemment, toujours aussi stylée ! Une vraie bête de luxe. Franchement, payer dans les 20-30k c’est normal, mais il faut être sûr du kilométrage et de l’état. J’espère en trouver une sans trop d’entretien, ça serait un vrai trophy de collection !

À Lyon, j’ai vu une belle Mercedes Ponton l’année dernière, presque neuve! Les prix varient mais si tu trouves une bonne affaire, ça vaut le coup. Certaines sont en état impeccable grâce aux propriétaires qui prenaient bien soin d’elles. C’est un pur chef-d’œuvre pour les passionnés d’automobile classique, et un investissement solide !

Cannes, c’est tellement vintage, non ? J’y ai croisé une Mercedes Ponton, c’était bête. Elle avait fière allure sur la Croisette. Les voisins me demandaient souvent à quel prix je la voulais, mais c’est un cachet rare, surtout en région. Avec une petite restauration, ça pourrait valoir le coup, mais le prix reste flou… C’est un style d’antan envoutant ! Qu’en pensez-vous pour votre collection ?

Dans Strasbourg, je me souviens d’un pote qui cherchait une Mercedes Ponton d’occase. On a déniché une perle à Kehl, juste de l’autre côté du Rhin. Genre bien équipée mais à un prix doux. Des pièces rarissimes, ça prend un œil expert et un peu de bonne chance pour tomber sur une bonne affaire. On ne roule plus dedans, mais c’était un bon souvenir de bécanes d’autrefois!

J’ai vu une Mercedes Ponton à Le Havre, nickel pour son âge ! Ça me fait tripoter le truc, mais dans les 20-30 K€, je pense qu’ça vaut. Y a un charme vintage indéniable, mais faut qu’elle roule bien !

À Orléans, j’ai vu une Mercedes Ponton d’occase près du musée, ça m’a fait de l’effet ! Si t’as de la thune, je dirais qu’il faudrait compter autour de 30 à 40 k€. C’est in, surtout pour un collector aussi rare. Disons que si t’as les moyens, c’est le coup à prendre. C’est vraiment un monument au volant !

Ça me rappelle ma tournée à Bruxelles! J’ai repéré une Ponton à la perfection en parfait état, mais ça aurait doublé mon budget. Elle avait vraiment de la classe, avec son allure vintage. Chiche que c’est difficile de baisser le prix sur ce genre de perle, mais après quelques négos, on pourrait peut-être trouver un bon deal!

À Marseille, j’ai croisé une Mercedes Ponton de 1965 dans un marché aux puces. Vraiment classe, voilà! On m’a dit qu’en bon état, c’est à réserver autour de 50 000-60 000 balles. Imagine trouver une telle pièce au coin de ta rue, c’est une bénédiction! Bonne chance aux chineurs!

Ça me rappelle une histoire de Tours, quand je cherchais pour moi-même une Mercedes Ponton d’occase. Les prix dépendent du modèle, de l’état… J’ai vu une pour 15k balles, et c’était blindé! Par contre, elle a du charme, des années 50!:sport_utility_vehicle: À voir quand même, c’est une affaire de passionné!