Je suis parti d’une Opel Astra neuve mais après 5 ans elle avait besoin de changement. Je l’ai vendue et ai acheté une autre Astra d’occasion l’année dernière. Le prix? J’avais vu entre 6000 à 8000€, ça dépend de l’état. Quelques avis sur avoir cherché sur le bon coin ou chez le concessionnaire? Comment vous l’avez trouvée pas trop chère? Réussi à négocier le prix? J’ai eu un peu de mal à négocier mais j’y suis arrivé! Partagez vos expériences!
En cherchant une Opel Astra d’occasion à Tours, j’ai trouvé des prix variés. J’ai croisé des modèles stylés à partir de 8000 euros, mais il faut flinguer les options pour être sûr. Les années 2015-2016 sont souvent à des prix compétitifs. N’oublie pas de checker le kilométrage et la voiture en bonne santé pour pas te faire avoir !
A Valence, je viens juste d’acheter une Opel Astra d’occase pour 8k€. Était bien négocié au vu de l’état, surtout avec les options inclues. C’est un bon compromis entre rapport qualité-prix et performance, surtout pour ceux qui cherchent un truc fiable sans trop dépenser. Les coulisses du marché de l’occasion sont toujours intéressantes, non ?
J’ai récemment cherché une Opel Astra d’occasion à Cannes. Pas évident de tomber sur une bonne affaire ! Celle que j’ai trouvée était dans un état correct, mais faut toujours négocier, tu sais… En général, les prix oscillent entre 8-12 000 euros, ça dépend des km et de l’année. À Cannes, on a tendance à payer un peu plus cher à cause de la demande. En tout cas, si tu es patient et que tu fouilles bien, tu as tes chances !
J’ai chopé une Opel Astra à Antibes l’année dernière, pour une bouchée de pain ! Franchement, elle déchire sur les routes de la Côte d’Azur. Entre 5 000 et 8 000 balles, c’est pas mal selon la bagnole. Un vrai coup de bol quand on laisse les radars siffler au loin en Côte. Tu seras content, ça vaut le détour !
J’ai flashé sur une Opel Astra d’occase à Valence y’a deux semaines. Super état pour le prix! En général, entre 7 000 et 10 000 euros c’est raisonnable, mais il faut discuter surtout si elle a quelques années. J’ai vu un modèle de 2015, super bien équipé, à 9 200 balles. Le truc c’est de bien négocier. Perso, j’ai réussi à faire baisser le prix de 500 euros, ça aide ! Quelqu’un a des bons tuyaux pour réussir les négos ?
Lyon, c’est drôle, j’ai vu une Opel Astra qui ressemblait à la mienne à Gerland! Sachant le prix décent, j’ai quand même hésité à la prendre. Ça reste une bonne affaire, surtout avec un peu de négociation. J’veux bien qu’elle me plaise plus qu’une Clio!
À Paris, j’ai acheté une Opel Astra d’occasion il y a deux ans. Pour un prix de 10 000 euros, c’était nickel sans problème. C’est classe pour les déplacements quotidiens et l’économie c’est top. Bonne affaire ouais! La nana garde bien la route, idéal pour éviter les bouchons et le stress du métro. C’est le deal parfait!
J’ai récemment acheté une Opel Astra d’occasion à Cannes. Étonnamment, les prix varient énormément ! Ici, j’ai trouvé une bonne affaire à environ 10 000 euros. Ça dépend de la condition et de la déco ! J’ai choisi une version plutôt récente avec quelques options sympas. La route côte d’Azur est trop cool avec ce boucan ! Bref, négocier et inspecter la voiture avant d’acheter, c’est crucial. Perso, je suis assez content de mon choix et ça roule nickel !
À Paris, j’ai vu une Opel Astra bien d’occase autour de 7000-8000 euros. Même à la révision, ça passe crème, surtout pour qui veut éviter les grandes marques mais qui cherche quand même un bon deal. Quelqu’un peut encore négocier ça, surtout en fin de saison !
J’ai récemment loupé une bonne affaire sur une Opel Astra occasion à Saint-Étienne. On devait être à moins de 10k €, mais c’était déjà partie. Ça m’a rappelé que dans la Loire, y’a pas mal de modèles bien entretenus à des prix raisonnables. Quelqu’un d’autre ici a déjà trouvé le modèle idéal sans se faire arnaquer ? Ça me sidère comment le prix peut varier d’un jour à l’autre !
Dernièrement, j’ai cherché une Opel Astra d’occasion à Dijon. Ah, c’était pas un casse-tête, surtout avec les tarifs qui balancent entre 10 000 et 14 000 euros selon l’année et l’état. J’ai chopé une 2016, plutôt cool avec GPS et jantes, pour tout juste 12 000 balles. Pas mal, hein? Les garages là-bas sont plutôt sérieux, mais il faut bien négocier pour avoir un deal sympa. N’hésite pas à marchander, j’ai bien rigolé en dessous de 11 500 euros!