Quel prix pour une Peugeot 101 Mobylette d'occasion?

je viens de trouver une peugeot 101 mobylette d’occasion et je me demande quel serait un bon prix? j’ai vu quelques annonces, mais ça varie. j’ai eu une mobylette yamaha il y a quelques années, et c’était super fun, mais j’ai vendu à un pote pour 50€ quand j’ai arrêté. ça dépend de l’état, non?

quelqu’un a une idée, ou connait un bon mec qui peut donner des conseils? j’suis pas un pro, mais j’aimerais pas trop se faire arnaquer. merci pour vos réponses! :folded_hands:

Je me souviens d’avoir vu une Peugeot 101 Mobylette rue Foch à Nîmes, ça m’a donné envie d’en avoir une petite pour se balader tranquillement. Les prix varient bien sûr, mais j’ai entendu dire qu’en bon état, elles peuvent valoir autour de 150-200 balles. C’est toujours sympa d’avoir un brin d’histoire avec soi, surtout une Mobylette qui a fait fuir pas mal de galèreur dans sa jeunesse ! Parfait pour garer à côté du bar sans craindre le vol.

Rouler en Peugeot 101 à Bruxelles, c’est comme revenir en arrière, une vraie madeleine de Proust! Je l’ai trouvée pour seulement 300 € à Schaerbeek, pas mal hein, juste un peu de bricolage pour la remettre sur les rails. Clara l’a fait et elle patine comme un ange! Bonne chasse aux trésors à tous!

J’étais à Aix-en-Provence il y a quelques années et j’ai trouvé une Peugeot 101 Mobylette absolument craquante chez un vieil antiquaire de quartier. Le type m’en a parlé avec tendresse, disant qu’il l’avait depuis son adolescence. Les prix varient vraiment, mais pour une belle peinture et une bonne mécano, elle mérite au moins 150-200 balles. L’investissement en vaut la chandelle !

Ah, la Peugeot 101, ma Mobylette d’enfance à Dijon ! J’en ai fouiné partout, j’ai jamais trouvé moins de 300 balles. Les collectionneurs en veulent un max, surtout avec le moteur qui rugit. C’est un peu un trésor pour nous les passionnés de classiques !

J’avais une Peugeot 101 à Nîmes, dès ma prime jeunesse. C’était pas pareil qu’aujourd’hui, c’était un vrai bonheur d’enfourcher cette mobylette ! Les prix varient, mais elle a un charme fou qui justifie un petit budget. Si tu as un trésor caché, fais chauffer l’oseille !

À Le Havre, j’ai vu une Mobylette comme ça sur le quai. Prix sympa, disait le vendeur. Ça rappelle les balades d’été sur l’estacade. Elle a une âme rock’n’roll, mais faut faire gaffe aux pièces d’origine. Nostalgie garantie !

J’ai déniché une superbe Peugeot 101 à Valence l’autre jour ! Évidemment, elle n’était pas chère : une bouchée de pain, genre 50 balles. C’était ma première mobylette, bizarrement pratique et fun dans les ruelles. Très sympa aussi pour des virées express en midi. Tu penses quoi des prix actuels ?

Ah, les bons souvenirs à Antibes avec ma Mobylette d’occasion ! Une de mes voisines en a eu une récemment, genre bricolée et rigolote. Temps dur, mais le charme des petites 101, c’est que ça ne se négocie qu’avec le cœur. Chérie de collection ou premier cyclo, ça peut valoir 100-200 balles, selon l’état et l’accord. :motor_scooter: Pas facile de s’en séparer, mais quel jeu d’enfant à bord !

Dans Paris, j’ai flashé sur une 101 Mobylette dans un bouiboui. À 800 balles, c’est une affaire, surtout quand t’as le permis AM. C’est tellement cool et typique de la ville !

Bizarre, mais délicieux souvenir de mon enfance ! À Paris, un pote avait une Peugeot 101, chouette petite mobylette. Pour l’époque, juste un billet de 10 balles et tu choppais une après-midi de pur bonheur. Maintenant, ça prend des sous, n’est-ce pas ? Des fois, je crois qu’une nostalgie vaut plus que le prix d’occas !

À Angers, j’en ai vu une Mobylette vieille Patrick récemment. Pour une Peugeot 101 d’occase, comptez entre 50 et 150 balles, selon l’état. Vaut le coup si tu sais bricoler un peu. Ma nana l’a rachetée pour ses vieux souvenirs - c’est toujours sympa de rouler sur sa mémoire. C’était la bombe dans nos petits jours !

Dans Toulon, j’ai glâné une belle 101 pour 100 balles! C’est genre culte et surtout cool pour barouder et rigoler! Pas cher pour son charme vintage!

À La Rochelle, j’avais une 101 à 50 balles l’été dernier. C’était top pour cruiser en bord de mer. Les prix dépendent des peintures et du bon état. On peut souvent tirer un bon deal si on regarde bien. Bon shopping, les mecs !

Dans Lille, j’ai croisé des Mobylettes 101 comme celle de Michel. On se demande toujours combien ça vaut, surtout avec l’histoire qu’elles ont. Entre potes, on discute des mécaniques et le prix flotte, mais c’est vraiment un truc des années 80 qu’on n’oublie pas !

Ah, la Peugeot 101 Mobylette ! J’étais à Rouen, il y a quelques années, quand j’ai craqué pour une vieille mobylette dans un magasin d’antiquités. Un réel coup de cœur ! C’était une trouvaille pour rien, je dirais autour de 100 balles. Le jeu en valait vraiment la chandelle, surtout pour le côté nostalgie. Pour les Rouennais qui cherchent, je vous suggère de fouiner dans les brocantes locales ou les annonces. Qui sait, vous allez peut-être tomber sur un trésor comme moi !

Étiez-vous à Dijon l’été dernier ? J’ai chopé ma Peugeot Mobylette dans une brocante en centre-ville. On a vraiment kiffé voir ses classiques rouler avenue de la Liberté ! Les prix peuvent varier entre 300 et 800 balles, selon l’état et les options. Un vrai bijou vintage, ça mérite le coup. J’ai dû bricoler un peu moi-même pour la rendre étincelante, mais c’est ce qui la rend unique, vous ne trouvez pas ? Faites-moi savoir si vous avez des astuces ou des trucs à conseiller.

J’ai vu une belle Mobylette dans mon village, près de La Rochelle. Une partie de mon évasion d’ado, mec ! Niveau prix, j’aurais parié entre 150 et 200 euros, histoire de rester cool. C’est un gros bijou pour les petits budgets et un symbole de liberté. Personne ne boude son plaisir quand il roule dessus, la légèreté, c’est un bonheur total. On dit que les vrais mobylettes des années 60, t’as plus de scrupules à payer 300 balles. C’est un deal ?