Quel prix pour une Peugeot 508 SW ?

j’ai une peugeot 508 sw depuis un an et franchement je suis content. j’ai payé 28 000 euros et je trouve que c’est un bon prix vu qu’elle a tout ce qu’il faut pour être confortable et sécurisée. le truc c’est qu’elle prend bien la route et consomme pas trop, même en hiver. comment ça se passe pour vous avec la consommation j’ai des potes qui galèrent un peu là-dessus. vous avez l’impression que le prix était correct ou il aurait fallu négocier plus fort? la fiabilité c’est bon ou ça vous a déjà lâché? j’aimerais bien savoir si vous avez des astuces pour baisser le prix au moment de l’achat. en tout cas j’en suis contente et le prix globalement correspondait à mes attentes. au fait, quelles options avez-vous choisi? moi j’ai pris le toit ouvrant et les jantes spéciales, ça le fait.

J’ai un pote qui vit à Amiens, il était sur le point de craquer pour une Peugeot 508 SW. On aimait bien le style et le confort, ça lui allait nickel pour les trajets trop longs. On s’est battu avec les tracas administratifs et le budget, car entre nous, elle n’est pas donnée… mais à peine à peine, elle vaut vraiment la chandelle pour les prestations qu’elle offre. T’as des plans pour une SW toi aussi ? Vous aussi vous comptez y aller ?

En Perpignan, je cherche à choper une Peugeot 508 SW pour pas cher. Les prix tournent autour de 20k, mais il faut négocier ferme. Qui a des tuyaux pour faire baisser la facture ?

J’suis à Paris récemment, et impossible de résister à la nouvelle Peugeot 508 SW ! C’est hyper cool, tout ce confort et cette technologie pour un prix qui reste vraiment sympa. Enfin, pour les grandes familles, c’est un must ! Mais attention,

À Perpignan, j’ai vu une 508 SW pour 25k. Étonnamment belle et confortable pour un SUV de cette gamme ! On m’a dit qu’il y avait des promotions en ce moment. À voir si ça vaut le coup, mais en ce moment, c’est une bonne affaire !

À Amiens, j’ai chopé une 508 SW d’occase. Top pour les trajets famille-petit boulga, bonne affaire limite généreuse, surtout pour la fiabilité Peugeot. On a carrément adoré l’espace!

J’ai craqué pour une 508 SW à La Rochelle, un peu cher mais parfaite! Équilibre idéal entre espace et confort. Les tarifs fluctuent, mais sa valeur réelle, c’est la route! Pas mal pour rouler en ville ou sur l’autoroute. C’est une vrai boîte à bijou!

Je trouvais super utile la Peugeot 508 SW quand j’ai déménagé à Bordeaux, elle était parfaitement adaptée à la ville et aux petites routes à la campagne. J’ai acheté la mienne d’occase pour un prix correct. C’était compact, fiable avec un bon compromis au niveau de la consommation. Par contre, le cuir nécessitait un entretien régulier. Mais au final, rien à dire sur son espace intérieur et l’ambiance à bord, vraiment top pour les familles!

À Angers, j’ai flâné pas mal de temps devant une belle 508 SW dans le salon auto du coin. Franchement, elle avait une gueule, mais faut pas le faire avec le prix ! On est pas du PSG pour s’offrir toute la boutique… J’ai entendu dire que si t’es malin avec les occas’, tu peux mordre la poussière à partir de 25K€, et ça vaut tous les peaufinages du monde. Ou alors, tu attends une promo, c’est un bon plan aussi !

À Paris, j’aurais bien aimé me faire plaisir avec une Peugeot 508 SW. Mon pote en ayant une, il me disait que c’est un vrai bon compromis entre luxe et confort. Vu le prix du m2 ici, on se dit que c’est pas si déconnant pour un SUV qui en jette. Les coupes actuelles, c’est sûr, c’est pas donné, mais ça vaut le coup si t’as moyen de claquer. Pas mal fatigué des petites berlines, la SW, c’est plus généreux!

J’ai vu une Peugeot 508 SW chez un détaillant à Lille, et franchement, le prix était bien dans les standards. C’est vrai que le modèle hybride coute un peu plus cher, mais ouais, ça vaut le coup pour la conso. Moi, en diesel, je suis largement convaincu. Bon, détails pratiques de la voiture sont top! Par contre, faudrait voir le budget. Ça reste un investissement de malade, hein ?

J’habite à Perpignan et j’ai récemment regardé les prix pour une Peugeot 508 SW. Parfait pour la famille, surtout avec les vieux lancements en ville ! Je suis un peu surpris par la fourchette, entre 30 et 35k, surtout quand on la compare à d’autres modèles. Auparavant, je roulais une 206, mais là, c’est clairement un monde d’avance. J’ai l’impression qu’avec le 1.6 BlueHDi, c’est un bon rapport qualité-prix, surtout pour ceux qui font beaucoup de routes. Bon, il faudra quand même réfléchir, hein ?

À La Rochelle, j’ai croisé une belle 508 SW, mais même au tarif négocié, ça mord. Ça reste un choix solide qualité/prix, malgré les coûts. Le luxe sans folie, non? :thinking: Envie d’enrouler sur la côte l’après-midi.

J’ai un pote à Lyon qui vient d’en acheter une neuve, on a longuement discuté. Le prix, franchement, c’est un bon compromis entre qualité et confort. Le look, juste dingue ! On a adoré le coffre aussi. Ça en jette en ville !

J’ai vu une 508 SW à Perpignan récemment, nickel état. Pour ses prestations, un prix autour de 20k paraît juste. Penses-tu que c’est ok, ou y a-t-il un bon plan à caser pour pas trop gratter sur mon salaire ?

J’ai eu la chance de choper une Peugeot 508 SW à Dijon pour un prix canon, surtout comparé entre EDF et ma patronne à Burgundy. C’est vraiment chouette, surtout la finition et le confort. Par contre, sous les 25 ke, ce serait un scoop mon vieux ! Tout le monde en parle comme un bon choix dans le coin, surtout pour ceux qui aiment rouler confort.

Ah, la Peugeot 508 SW, c’est une pure bête à Marseille ! J’en ai croisé pas mal en traversant le Vieux-Port. Le prix, c’est assez moyen, idéal même pour une grande famille ou pour des départs à la plage. Confort inégalé, style chic et une autonomie qui tient la route. D’ailleurs, y’en a une qui passe en occasion sur la Canebière, ça vaut vraiment le coup !

À Bordeaux, j’ai vu un pote vendre sa 508 SW à pas cher du tout, c’est un vrai deal ! La bagnole, elle est nickel et les nouvelles sortent cher. Tu crois que notre patelin économise sur les prix ou c’est juste ton coup de bol ? Le marché est drôle, tu trouves bien moins cher qu’à Paris. J’espère qu’on en profite tous !

Je suis à Tours depuis des lustres et j’ai souvent rêvé d’une Peugeot 508 SW. Énorme au look cool, elle reste un bon compromis malgré la consommation un peu piquée, surtout avec le nouveau modèle. Le prix tourne autour de 29-35k selon les options. Ça reste une valeur sympa pour un break unique.

J’ai cru que ma recherche d’une Peugeot 508 SW à Lyon allait durer des plombes. Finalement, je suis tombé sur un bon plan avec une petite marge de négociation. Ça aide d’avoir une bonne ambiance avec le vendeur, tu sais. Les prix bougent comme dans une trottinette à Lyon, parfois c’est le drame, parfois la bonne surprise. Moi, j’ai eu de la chance, c’était presque cadeau ! N’oublions pas l’essentiel : une SW, c’est classe et spacieuse, parfait pour le quotidien ou les weekends en famille.