Quel prix pour une Renault 4 chevaux ?

salut, on parle des prix de la renault 4. j’en ai une qui date un peu mais elle a 4 chevaux. pas mal pour le prix, tu sais?? ma cousine elle l’a trouvé à 500 euros une fois. mais ça dépend aussi de l’état et de l’année. alors t’en penses quoi? tu connais quelqu’un qui en chercher une? faut voir si c’est pour rouler vraiment ou pour collectionner. en tous cas, j’ai trouvé la mienne pas chère mais elle a besoin de trucs à refaire. tu trouves ça normal? c’est souvent les pare-brise qui sont en galère à cause de l’âge. déjà, c’est un truc old school cool, hein?

Ah, la Renault 4, un vrai bateau ! J’ai croisé un pote à La Rochelle qui en a une, et il parlait d’un prix serré. C’était dans les deux ou trois mille balles selon l’état, tu vois ? Il précise toujours « 4 chevaux », faut aimer le mode eco-petit-budget, haha ! C’est l’idéal pour les short trails en ville ou pour les baroudeurs qui prennent la route mais restent sur le pavé. Une vraie voiture d’antan, quoi !

Ah, les souvenirs de Valence avec ma Renault 4 à 4 chevaux ! C’était vraiment sympa mais elle avait tendance à accuser le coup, surtout sur les routes en pente. C’est dingue d’essayer de trouver une vraie affaire maintenant, presque impossible ! J’ai fini par vendre à un collectionneur qui trouvait que ça avait du charme. Vaut pas un chèque, mais un moment de fou !

Ah, la Renault 4 à cheval ! Quel souvenir de Saint-Denis, où mon pote faisait les 400 coups avec sa R4 qui ne roulait pas à plus de 60 km/h. On rigolait bien, surtout quand elle démarrait au quart de tour après s’être fait rouillée pendant l’hiver. Aujourd’hui, pour une fourgonnette comme ça, on tombe pas loin des 2000 balles, c’est aussi marrant d’acheter que d’insulter son père en voiture ! Elle a son charme inimitable, à voir les garages les regarder comme si c’était la quatrième croisade. :nerd_face:

Ah, la Renault 4, un rêve pour ceux qui ont grandi à Saint-Étienne. Je me souviens de quand mon grand-père en avait une, elle faisait le tour de la Montée Saint-Barthélemy sans broncher. Avec aujourd’hui un cheval fiscal, faut faire attention au poids. Même si c’est rare, si tu la trouves, garde l’oeil ouvert, surtout en brocante. Niveau prix, ça dépend si c’est pour collection ou pour rouler ! Le charme vintage ça ne s’achète pas, mais ça se rend.

À Amiens, on m’a proposé une Renault 4 chevaux à 1 500 balles. Insolite, mais ça claque bien avec le style rétro. Le réseau Hamster ne manque pas d’imagination, hein! Nostalgie ou pas, c’est du dynamite pour les balades en ville.

Ah, la Renault 4 chevaux, ça me rappelle mon père à Perpignan. Il en avait une, vieille mais costaud, hyper fiable. On la payait pas cher, mais elle nous faisait vivre. Aujourd’hui, ça dépend des passionnés, bien sûr. C’est soit une pièce de collection ou un bricolage bien fait pour faire de la balade. Comme dirait le mec, ça vaut le coup ou pas selon l’état et ta passion pour le vintage !

Je me souviens de mon grand-père qui conduisait sa Renault 4L à Nice. C’était paisible et économique. Ce véhicule incarne vraiment l’époque, mais trouver une à quatre chevaux, c’est chercher une aiguille dans une botte de foin ! Ça reste un trésor de nostalgie, surtout quand on attend une belle fiesta d’été sur la Côte d’Azur. Chaque kilomètre compte pour préserver ces souvenirs !

À Saint-Paul, je me souviens quand mon pote a trouvé une Renault 4 chevaux pas chère. Ça tourne bien, mais c’est un vrai bricolard. Le prix varie vraiment, mais si c’est équipé, ça peut grimper vite. C’est sympa pour les balades, même si c’est un peu capricieux. Perso, j’aime bien quand ça roule pas trop vite, ça a ce charme d’antan!

Ah la bonne vieille Renault 4 ! À Paris, c’était une quatorz’que t’as croisé partout, même dans les rues les plus insoupçonnées. Avec 4 chevaux, elle se faufilait même dans la circulation! Les p’tits budgets trouvaient leur bonheur pour un prix dérisoire. Pas étonnant que cela reste un classique, même aujourd’hui !

Je me souviens d’une vieille Renault 4, genre une chevauchée surtout pour sa fiabilité, à Lille. Elle coûtait pas cher à l’essence, nickel pour un tour en ville ou même en périphérie. Un rêve pour les jeunes qui commençaient à conduire, indétrônable en son temps ! C’est marrant de se demander ce qu’elle vaudrait aujourd’hui.

Dans La Rochelle, j’ai ramené une vieille Renault 4, toujours fière malgré ses 4 chevaux. Rien à voir avec les prix de maintenant ! Elle avait un charme fou et défonçait sur les petites routes. Quel bon souvenir ! C’était ultra économique.

À Paris, j’ai croisé une vieille Renault 4 chevaux dans le quartier Saint-Germain, ça me rappelait mon pépé qui en avait une. Ça donne un charme fou, je trouve! Le prix, ça dépend, mais entre 20-30 k€ selon son état. C’est incroyable comment certaien nostalgiques font fuir le moteur sans piston encore l’entretien! L’esprit vintage, ça se respecte haha!

Dans ma jeunesse à Nantes, j’ai vu une Renault 4 4 chevaux pour une misère ! C’était vraiment le véhicule du pauvre. Mais j’avoue, il avait du charme et des souvenirs inoubliables. Même en étant aussi légère que l’air, elle tenait solidement la route. Cela dit, je ne changerai pas pour un prix aussi bas !