je me demandais combien ça coûte pour une skoda yeti 4x4 neuve. j’en ai vu une et elle a l’air cool. une amie a un modele plus vieux, mais elle en est très contente. assez robuste pour les voyages! tu sais, elle m’a même emmené en randonnée dans les bois. et toi, t’as eu des expériences avec des skoda? le prix varie beaucoup ou c’est stable? j’ai vu des prix sur internet mais c’est un peu flou. quelqu’un sait d’où je pourrais trouver des bons plans pour une meilleure affaire? j’aimerais trouver un modèle qui soit pas trop cher mais solide comme ma voiture actuelle. merci pour vos réponses!
À Paris, avoir une Yeti 4x4 neuve c’est l’idée de dingue pour les escapades. Des fois, j’crois que le prix en vaut la peine, surtout pour les virées à la campagne. Ça te dit de délirer en totale liberté, non ?
J’ai vu des Yeti dans le coin d’Orléans, genre au milieu des boulevards. Ça fait un bail que je regarde, faut dire qu’elle est stylée et solide pour le 4x4. Pas mal pour le budget, surtout côté sécurité et fun en ville. C’est un choix qui fait réfléchir, surtout quand y’a les petits qui poussent dans le coffre! On dirait une bonne affaire, non?
À Le Mans, j’ai vu une Skoda Yeti 4x4 neuve dans un showroom. Les tarifs semblent pas mal pour un 4x4 avec ce look sobre. Moi, j’aime bien l’idée de rouler en montagne sans se ruiner. La Yeti a l’air fiable, idéale pour les escapades familiales. Entre le look pratique et les bons watts sous le capot, elle reste une valeur sûre.
À Paris, j’ai vu une Skoda Yeti 4x4 neuve le mois dernier. Joyeux d’y trouver un bon rapport qualité-prix et fière allure. Parfait pour la ville et en dehors ! C’est vraiment un choix solide pour ceux qui veulent de l’espace sans sacrifier le style.
J’ai toujours eu un faible pour les SUV, surtout après avoir vu des Yeti circuler dans les rues de Grenoble. Se souvenir de ces belles descentes enneigées, la Yeti a toujours l’air solide et pratique. À vrai dire, pour un prix dans les alentours de 20-25k€, je pense que c’est une affaire pour ceux qui cherchent un 4x4 abordable mais efficace. Pas mal du tout pour les trajets en montagne, non ? Vivement que j’en teste un moi-même !
J’ai croisé une Skoda Yeti 4x4 neuf à La Rochelle, sympa sur le papier mais, le prix ? On dirait que c’est un truc de fous ! Super pour la ville, mais dans les vignes, franchement, c’est pas indispensable. C’est un budget non négligeable quand même !
Dans Paris, chercher une Skoda Yeti 4x4 neuve, c’est un calvaire. J’ai vu un bon plan l’autre jour mais les prix flambent ! Elle me fait de l’œil depuis qu’on a vacancé dans les Pyrénées. C’est sympa de savoir que Skoda tient la route pour des balades un peu spéciales. Les options et le toit ouvrant font leur effet, même dans le bouchon parisien !
C’était au volant d’une Skoda Yeti à Orléans que j’ai vraiment apprécié leur polyvalence, surtout avec le 4x4. C’est le parfait compromis pour qui veut se lancer sans se ruiner. Côté prix, on est vraiment bien placé par rapport aux marques premium. Sur le marché en ce moment, ça démarre autour de 25-28k€, mais il faut souvent négocier bien pour avoir le meilleur deal. Franchement, pour ceux qui cherchent un bon compromis essor/gain de place, je recommande carrément!
En cherchant une Yeti à Limoges, j’ai eu la surprise du tarif ! C’est un vrai bon plan pour rouler off-road sans se ruiner, même si les prix flambent un peu selon les options. D’autres ont peinturluré leur version ?
J’ai passé du temps à chercher une Skoda Yeti 4x4 neuve à Angers, et j’avoue que ça peut ch***! Les prix varient, mais la version que je convoitais tournait autour de 22 000 balles. Vu que c’est très bien équipée et fiable sur les chemins, c’est juste le prix qu’il faut payer pour le confort et la sécurité. Et toi, t’en penses quoi des Yeti entre les viticulteurs angevins, c’est stylé sur les routes de l’Anjou !
Je me souviens au dernier marché aux autos à Cannes, j’ai jeté un oeil à une Skoda Yeti 4x4. Elle était vraiment bien, impressionnante et pas chère! J’ai pensé que c’était un bon plan pour quelqu’un qui veut un peu d’aventure urbaine. Les prix sont top pour ce que c’est, surtout qu’elle a l’air d’avoir tout ce qu’il faut! Pas mal pour la ville et les petites escapades.