À Lyon, j’ai récemment acheté une Toyota neuve et le prix m’a paru correct au vu de ses perfs. Yas, c’est plus cher que sur place avec une promo, mais c’est une Toyota, alors ça vaut le coup. J’ai vu des poteaux aussi radars que moi renégocier des prix en négociant avec le plus grand sourire. Y a qu’à leur rappeler qu’on est prêt à partir si ça ne tourne pas rond ! Bon, les Tesla ont leurs fans, mais acheter local, ça rassure non ?
À Amiens, j’ai vu que le prix d’une Toyota neuve a flambé ces derniers temps ! L’autre jour, je discutais avec un pote qui cherchait une Yaris et c’était vraiment devenu hardcore. Pas question de négocier plus avec les commerciaux. L’essentiel, c’est de bien comparer les offres. On a bien de la chance d’avoir une petite ville, mais parfois, ça serait bien de pondre une local!
À Bordeaux, j’ai entendu dire que le prix d’une Toyota neuve dépend vraiment des modèles et des options. J’ai vu une Yaris décotée chez un concessionnaire local. Pas mal pour le prix global, surtout si tu as su attendre les soldes. Les copains, après avoir tenté de négocier, ont réussi à grappiller quelques sous, c’est vrai qu’en ce moment, c’est le moment de faire chauffer les négociations !