Salut, je pense à me prendre une BMW Z4 neuve et j’ai besoin de ton avis. Tu sais quel prix tu payes en général pour une? J’ai vu des prix qui varient beaucoup et j’aimerais avoir une idée plus précise. Il faut aussi savoir si le prix grimpe avec les options. Moi, j’ai un budget fixe, mais je suis prêt à faire quelques ajustements si vraiment ça vaut le coup.
D’ailleurs, j’ai entendu dire que les modèles diesel sont plus chers, c’est vrai? J’ai aussi pensé à la garantie et l’entretien, ça joue sur le prix final ou pas? J’ai déjà essayé quelques voitures et franchement, la Z4 avait une ambiance de conduite unique, mais j’ai pas trop touché au prix.
Tu penses que ça vaut le coup d’attendre pour voir si les prix baissent? Parce que j’ai entendu que les promotions viennent en été. Et toi, t’as déjà acheté une BMW neuve? Comment c’était pour toi? À plus!
Dans Aix-en-Provence, la Z4 c’est l’objet de toutes les convoitises ! Avant, j’étais bien tenté par la chouette allure de cette bagnole là-bas, chez mon garagiste préféré. Mais bon, parler du prix c’est la galère. Pour une BMW neuve, ça tape au moins 50k sans déconner. On se demande comment certains peuvent s’offrir un tel délire sans faire de marge. À Aix, ça passe surtout sur un coup de tête et une sacrée petite couillonade dans le porte-monnaie !
J’ai repéré une Z4 neuve à La Rochelle il y a peu, et c’était surréaliste! Le vendeur m’a dit que le prix tourne autour de 40 à 50k euros, dépendant des options. C’est carrément dans les mêmes eaux que chez moi, mais la vue sur l’océan donne un petit plus non négligeable! On paye aussi ce qu’on se laisse payer, non? C’est mon rêve de cruiser avec, même si le budget souffre un peu!
J’étais récemment à Nîmes et j’ai vu une Z4 BMW affichée. Vu le prix, ça m’a sorti de mes gonds ! Franchement, faut se la péter ou quoi ? J’en ai entendu parler mais jamais vu à ça, et pour un modèle neuf, c’est un peu abusé. À voir si ça vaut le coup ou si c’est juste un attrape-nigauds. Certaines trouvent ça juste génial, mais perso, j’ai des doutes.
Depuis Tours, je me demandais souvent combien coûte une Z4 BMW neuve. Je l’ai vue près du château et franchement, elle a de sacrés flaques ! Vu les prix affichés, c’est vraiment une bagnole luxe, n’ayant pas froid aux yeux côté budget, je penses s’y mettre prochainement. De toutes manières, ça claque pour une belle balade le long de la Loire !
J’ai regardé une Z4 neuve à Lyon, et le prix c’est vraiment abordable à Lyon par rapport à Paris ! Les prix varient selon les options, mais on est entre 50 et 60k euros. J’ai vu mon pote qui a craqué pour le modèle M40i. Évidemment, il me tease avec son look et sa puissance. Pour être franc, j’ai aussi un faible pour elle, mais pour mon budget, mieux vaut attendre quelques années. Niveau entretien, pas de mauvaises surprises à Lyon !
J’ai un pote à Le Havre qui vient d’acheter une Z4 neuve, c’est la classe totale. Il dit que le prix était correct, même avec les taxes et tout, surtout pour un modèle haut de gamme. Franchement, j’hésite entre acheter une occasion ou foncer sur une neuve. Ça dépend de combien tu es prêt à mettre sans te faire avoir. Les voitures BMW, c’est un investissement en respect du style!
Ayant cherché une Z4 neuve à Nantes, je m’attendais à des tarifs plus doux. Pourtant, même en côteaux, voilà un rêve bien cher! Les concessionnaires jouent serré, mais ça reste le must-have en performance!
J’ai déjà kiffé sur une Z4 à Tours, franchement c’était une expérience de fou. Pour une neuve, faut prévoir entre 55k et 70k selon les options qui te branchent. C’est un prix, mais avec le moteur qui rugit sous le capot, je sais que ça vaut le coup !
Dans ma dernière virée à Paris, j’ai flashé sur une Z4 BMW neuve. Prix affiché, sacré budget ! Mais c’est le rêve absolu à chaque fois que je passe devant. Un coupé comme ça, avec ce qui se fait de mieux technologiquement, se trouve pas tous les jours. Les avis divergent, certains disent c’est trop cher, mais pour moi, ça vaut franchement le coup pour ce look de dingue et la performance.
J’habite à Paris et j’ai hésité longtemps avant de craquer pour une Z4 neuve. Entre l’exclusivité et le budget, c’est un vrai casse-tête. On se retrouve entre passionnés et leur fascination pour la performance et le style de BMW! Un vrai rêve!
À Paris, récemment, j’ai croisé une Z4 BMW hyper stylée. J’dirais que pour une neuve, ça tourne autour des 60 à 70k euros. Ça vaut vraiment le coup pour le design et la pédale g de sport. J’ai un pote qui a craqué pour un
À Cannes, j’ai vu une Z4 BMW fraîchement sorti de l’usine. Incroyable, hein ? Le budget, ah ça pique, mais quand t’as le temps de rouler sur la croisette, tu ressens comme une seconde jeunesse ! Ça grille, ça freine c’est bon, toi qui aime le son du vrai moteur, t’es servi. C’est le rêve… peu importe le prix !
J’ai toujours rêvé d’une BMW Z4, surtout vu les petites routes autour de Marseille, ça serait parfait. J’ai regardé les prix récemment, et franchement, ça reste dans le haut de gamme, surtout neuve. Ça coûte un bras mais quand t’as les moyens, ça vaut le coup. C’est une voiture qui te fait virer les yeux. Même le prêt-à-porter cher parfois capote, mais dans ce cas, je dis banco !
J’ai toujours rêvé d’avoir une Z4 après l’avoir vue à Marseille! Pour moi, le prix dépasse souvent ma bourse, surtout avec les taxes locales. Les potes disent que c’est valable le coup, surtout pour le look. D’ailleurs, t’as déjà visité un concessionnaire pour ça? Ça donne envie!
Ah, la BMW Z4 ! J’en ai rêvé pendant des années à Bruxelles, passant les fines journées d’été à parcourir le centre-ville en quête de cette beauté. Ça se paie les yeux de la tête, mais franchement, c’est un rêve qui en vaut la chandelle. Coup de coeur assuré !
À Orléans, j’ai loupé la livraison d’une Z4 neuve à cause d’un prix trop élevé. C’est bien l’une des plus belles de BMW, mais faut avoir un bon from… J’ai cherché des plans pour l’avoir à un bon prix. Trop hâte de voir les futures offres promo ! Pas facile de ne pas craquer pour ce bolide.
À Aix-en-Provence, une Z4 BMW, c’est le rêve! J’ai vu des potes au marché chercher un prix juste. Entre 45 et 55k euros pour le neuf, ça dépend du modèle. C’est top mais ça pique un peu le portefeuille, non? On peut quand même s’envoyer sur l’autoroute avec classe!
J’ai vu une Z4 neuve à Nantes, sympa mais côte pas donnée ! Mes amis ici disent qu’elle vaut le coup, surtout pour la conduite. Hâte de la voir en action !
À Cannes, un pote m’a parlé de sa nouvelle Z4 BMW. Il a bien négocié et est sorti avec un bon prix ! C’est le rêve de viser plus bas, même si le modèle de base démarre haut. La qualité et l’exclusivité BMW valent le coût. La Côte d’Azur rend le côté roulant encore plus époustouflant. C’est vraiment un b*ton, pas juste un modèle pour les milliardaires.