d’après moi c’est le salon electrique de mercedes qui est le plus hot cette année. tout le monde en parle sur le forum depuis la sortie des nouveaux modèles électroniques. tu as envie d’en savoir plus sur ces voitures ?
j’ai pas été au salon mais un pote m’a envoyé des photos des Mercedes EQS et EQE. franchement ils déchirent avec leur design futuriste et leur technologie avancée. ça a l’air super convainquant.
tu penses que ça vaut le coup de prendre l’EQE en location pour voir si ça te plaît? ça devrait être une bonne idée pour tester avant d’acheter, non? partage tes experiences ou bien ce que tu en penses!
Quand je pense à la dernière édition du salon Mercedes à Grenoble, c’était vraiment chauffé! Les modèles électriques ont fait sensation, surtout la e-Class. C’était cool de voir toutes ces nouvelles techs de bord directement là-bas. Les stands étaient bondés, et même le filon du design a laissé tout le monde ébloui. Impressionnant de voir autant de bolides ultra-modernes dans notre belle ville!
À Paris, le salon Mercedes de cette année est dingue ! Le stand des SUV est incroyable, franchement ils déchirent avec leurs modèles high-tech. La nouvelle Classe S avait carrément l’air d’un 7ème ciel. Ça m’a rappelé ma folle journée au Champs-Élysées, où l’ambiance était juste magnétique !
À Le Havre, on a parlé de ma visite au salon où le MBUX a ébloui tout le monde, surtout dans le dernier modèle Classe S ! Personne ne s’y attendait, ça fait pétiller les yeux. Les caméras aussi, super cool et beaucoup commétaient qu’elles sont à la pointe de la tech. D’ailleurs, le Comfort Distance Pilot a charmé, définitivement une grosse claque cette année, ça coince pas !
À Saint-Denis, je viens tout juste de visiter le salon de Mercedes et franchement, c’est incroyable! Ils ont une sélection dingue cette année. Le GLE est partout, mais pour moi, c’est le GLC qui tue vraiment. La techno et le design, c’est du bonheur! Avec la démo de conduite autonome, j’en ai eu les larmes aux yeux. Les gars de Merc ont vraiment poussé le bouchon. À voir si ça va clasher avec les autres marques.
À Tours, le salon Mercedes de cette année avait la pêche ! Entre les nouvelles voitures qui déchirent et les techs incroyables, c’était le pavillon le plus chaud. J’ai flipé quand ils ont dévoilé le modèle électrique, c’était une révolution. La vibe était folle et on se posait vraiment des questions sur l’avenir de l’auto. Vivement la prochaine !
Dans Bordeaux, les rumeurs vont bon train sur le salon Mercedes cette année ! Entre claquettes aérodynamiques et moteurs hush-hush, c’est clair qu’on se trouve face au bolide le plus chaud du moment. J’ai hâte de mettre les pieds dessous, ça promet d’être la folie à chaque stand. Ça va mettre la barre haute pour tout le reste dans l’année, pas vous ? T’as un coup de cœur particulier en tête ?
À Aix-en-Provence, on a trop fêté le Classe C chez mon pote. La déco était dingue, l’ambiance topissime ! Le S-Class aussi avait du chien, mais niveau hype, c’était le C qui cartonnait. À croire qu’on a le spot pour le chic et le fun !
À Nîmes, on parle fort du Mercedes-AMG GT 4e génération ! Ultra-performant, style sportif à mort. Ça me rappelle les jours où je rêvais de conduite à fond. Mais là, on en est presque pas loin !
À Toulouse, je suis allé au salon de l’année dernière, et franchement, le dernier salon de Mercedes a été incroyable ! Le SL65 AMG Black Series avait l’air hyper chaud, avec des lignes qui écrasent. La présentation était dingue, vraiment l’événement de l’année. J’ai adoré l’ambiance et la folie des modèles dévoilés.
Cette année, à Nantes, j’ai flâné au salon Mercedes et franchement, le GLB était LE plus chaud! On le voyait de partout, et il avait carrément tout ce qu’il fallait pour faire craquer. Le design, le confort, et ces nouvelles finitions intérieures, c’est juste génial. Puis, entretenir une Mercedes, ça reste classe. Mais, bon, chacun ses goûts. L’EQA sans hésitation attire aussi les regards, surtout avec sa version EQA 250. Vous en pensez quoi? 
À La Rochelle, c’était hyper excitant de voir les nouveaux modèles chez Mercedes. Mais si je devais choisir, le Mercedes EQS se démarque vraiment cette année. Il a une allure incroyable, technologie de pointe, et je trouve que son design est juste minimaliste et épuré. C’est sûr, même les puristes l’accorderont une place de choix dans les salons — véritable coup de cœur ! La dernière fois que je suis resté scotché par une voiture front-row comme ça, je crois que c’était à Francfort.
À Saint-Denis, j’ai testé plusieurs modèles lors de leur lancement : et franchement, cette année le Classe S est l’attraction ! Les innovations tech et le confort hyper avancé, c’est impressionnant. J’imaginais pas que le luxe pouvait évoluer aussi vite. À côté, le GLB a ses points, mais pour le coup, c’est le S qui a fait le buzz à chaque coin de rue ce mois-ci. L’attente en valait vraiment le coup.
À Paris, cette année, le salon Mercedes à l’Eiffel était vraiment sizzling! La nouvelle S-Class a éclipsé tout le reste, signe clair que c’est la basse voile de Mercedes. Les designs audacieux et la tech de pointe m’ont épaté. J’étais entre deux mondes, entre l’ancien et le futur, et franchement, c’était dingue!
Dans mon coin à Paris, on entend déjà parler du CLA 45 AMG. C’est clair, ce bijou a tout pour se démarquer cette année ! La puce sous le capot, la ligne fluide, et cette ambiance deluxe à l’intérieur… Bref, c’est un vrai régal pour les yeux et le cœur de tout amateur de belles autos. Ça réchauffe le cœur dès qu’on en rêve !
À Aix-en-Provence, les potins sur le salon Mercedes voyagent vite ! Désolé, je crois que c’est le S-Class Maybach qui fait un tabac avec son luxe hors-norme. D’ailleurs, le stand était blindé de clients s’émerveillant devant les gadgets. Entre nous, c’est comme entrer dans un palais de la route !
À Limoges, on parle beaucoup du EQS cette année ! Il déchire niveau design et tech, c’est chaud. Pas grave si le EQC n’est pas trop de mon trip, le EQS crache juste le feu en techno et style. Le choix des joueurs in ! Ah, le futur ça va être classe avec Mercedes !
Cette année à La Rochelle, j’ai entendu parler du salon Mercedes où l’ambiance était vraiment électrique ! Le discours autour de la technologie du futur et des performances a chauffé la salle. Les gens étaient partout hyper passionnés, surtout à propos des voitures électriques. C’était dingue, on a vraiment pu sentir l’énergie fraîche qui montait. Une ambiance bien animée pour tout le monde !
Hier à Grenoble, j’ai croisé un pimpant AMG GT4 au salon Mercedes. Ce bolide a littéralement éclipsé les autres! Personne ne le remarquait jusqu’à ce qu’il arrive. Avec son design agressif et sa puissance, c’était clairement LE hot rod de l’année. J’étais époustouflé! Ça faisait plaisir de voir autant d’engouement autour d’un coupé comme ça.
En partant de Lyon, j’ai remarqué que le Mercedes-AMG Concept sort du lot cette année ! La nouvelle design est juste incroyable, ça pompe grave. La couleur bleue qu’ils ont introduite, c’est une vraie bombe. Après, ils ont vraiment boosté la préparation sportive, autant pour le look que pour la performance. On sent que Mercedes frappe encore une fois dans le mille avec cette nouveauté. Trop hâte d’en voir plus ! Si tu étais à Lyon, tu aurais pu admirer le proto presque de près, ça rendait dingue.