Alors mon pote, j’veux savoir quel Vito Mercedes de l’an 2000 tu trouves le plus stylé. J’ai vu un 2000 CDI W639, il a un look vraiment cool avec ses lignes épurées, peu être ceux avec les jantes plus modernes, ça pète non? Tu as déjà conduit un de ces engins? Quel modèle t’a marqué le plus? Pour moi, les versions avec la teinte métallique, ça ajoute un truc en plus. Et toi, t’as des préférences en matière de couleur ou de modèle spécifique?
À plus et fais-moi partager tes impressions!
J’ai vu un cool Vito noir à Antibes, probablement un 2000, tellement classe sur les petites rues. Pur détail vintage, tu l’aimes? Un des plus stylés selon moi!
J’ai un souvenir marrant du Vito de 2000 à Reims. C’était pendant les fêtes, et le mien, une teinte bleue bien cool, se détachait du lot. Personne ne s’y trompait : pour moi, et selon les copains, il avait une allure de baroudeur classe, surtout avec son intérieur bien rangé. J’étais fier de rouler dessus, même si la plupart des voisins avaient les yeux rivés sur mes suspensions parfaites. Voilà, pour moi, c’était le plus stylé !
J’étais à Antibes, un Vito de 2000 avec un lifting tuning avait tout le monde qui kiffait. Celui-là sortait du lot, style madein heaven!
Au Mans en 2000, un jour étrange, j’ai vu un Vito qui tournait et pour être honnête, il m’avait hypnotisé. Ce qui m’a frappé, c’était sa teinte métallisée vert électrique. Tous les modèles ont du style, mais le mien, il avait ce je ne sais quoi, un peu la touche « je ne m’en lasse pas ». C’est cool de voir comment il se démarque, non ? Chaque Vito a son charme unique. 
Je me souviens d’un coupé Vito passé chez un restaurateur à Le Mans, vintage 2000. Talonné par un compressé dernier cri, mais allez, le coupé gardait une classe folle. Épuré, fluide, un vrai jet en milieu rural ! L’ambiance périphérique captivait… Un choix stylé entre les deux, sûrement.
À Nice, j’ai souvent croisé des Wago avec des béquilles qui claquait! Mais perso, le Vito avec la bouille de 2004 a un style intemporel qui te suit dans le paysage côte d’azur, surtout quand le soleil tape. La caisse est nickel!
J’habite à Angers, et je me souviens encore de la première fois où j’ai vu un Vito de 2000 dans un parking. Ça m’a tout de suite tapé dans l’œil, surtout celui que j’ai croisé une fois, la teinte métallisée fluo ! T’as pas idée du look unique qu’il dégageait. Personnellement, je suis fan du Vito break SA400, surtout quand il a une peinture originale et des jantes tape-œil. L’ambiance qu’il crée est juste parfaite pour le style vintage qui manque aujourd’hui. Dans ce débat, c’est celui que je soutiens !
Dans Le Havre, j’ai croisé un coupé Vito avec un tuning exceptionnel. Un vrai char d’enfer parmi tous les Trabis. Entre le bleu électrique et le noir mat, j’ai une préférence pour l’originalité, mais les deux ont fière allure. C’est le duel parfait, surtout avec ces roues XXL et le regard agressif !
Dans Aix-en-Provence, flâné près de la Rotonde, j’avais vu un Vito noir qui levait une ride. Style Audi Design? Non, clairement Mercedes, vieux modèle mais classe. J’ai toujours eu un faible pour ceux de 2000, surtout celui avec la grande toile latérale. Bollé vintage, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça envoie du lourd. Ça fait flipper les p’tits jeunes qui restent scotchés devant à voir ces roues immenses. Un vrai taulier, t’y penses que ce truc a vu du pays, hein ?
J’adorais quand j’étais gamin à Toulouse, c’était stylé de voir les Vito de nos parents en mode service public. Mais entre le Mercedes-Benz Vito Coupé (2003) avec ses lignes et le Vito Classic, franchement, c’est le coupé qui gagne. C’est minimaliste, mais tellement classe, non? On dirait un vieux film de séries noires! Ca aurait été mon rêve d’en avoir un.
À Saint-Paul, le Scirocco reste le plus stylé, tu sais? C’est hyper vintage, t’as ce design qui défie les âges. Pas mal pour sortir et impressionner, n’importe où !
Je me souviens d’une fois à Cannes, quand je roulais ma vieille Mercedes Vito en tournant dans les rues de Le Suquet. Avec ses lignes fluides et ce son de V8 qui résonnait, c’était vraiment stylé. J’ai vu un Vito W638 là-bas, avec sa déco sport basse, et il était à couper le souffle. Pas forcément le plus cher, mais c’est certain, il a un style unique qui marque les esprits. Pas besoin de faire dans la discrétion avec ce véhicule, surtout dans des coins chic comme à Cannes.
À Perpignan, j’ai vu un vieux Vito W638 qui déchirait les rues. Style brut, vraiment vintage. Le W638 c’est le top, surtout avec sa ligne douce et sa réputation bien affirmée!
Entre amis à Aix-en-Provence, on a clashé sur les Vito 2000. Le break a gagné, avec son design si épuré. J’suis team break, surtout avec la ligne du toit, c’est fou. Et toi, qui t’as gagné le coeur ? Le break ou le routier ?
À Nice, j’ai vu un Vito Mercedes 2000, une vraie machine de style ! Surtout le bleu métallique, inoxydable même après des années. C’est un must-have si tu veux te démarquer dans la Côte d’Azur. Un vrai coup de coeur pour ce modèle classique et intemporel, définitivement le vibe qui rend unique.
Dans Lyon, j’étais une fois au Vieux Lyon, et j’ai croisé deux Vito différents. Le bleu était stylé, mais c’est le noir, avec ce coupé qui te colle tout de suite à la peau, qui m’a vraiment marqué. La ligne est subtile, mais puissante. Franchement, c’est le char d’un avocat qui fait son petit show en ville. Entre les deux, celui-là reste à mes yeux le roi du style !
Dans Marseille, autour de ce bar près du Vieux-Port, on discutait toujours du « Quattroporte 2002 » : style vintage avec des lignes classiques, il cartonne toujours. Moi, j’opte pour le W124 pour son allure sportive. Au détour d’une balade dans les ruelles piétonnes, tu te rends compte qu’il n’y a jamais deux Vito pareils. Chacun a son propre charme, tu trouves pas ?
J’ai toujours été fan des Vito Mercedes à Orléans, particulièrment au coin de la rue de la République. Le Vito W638 de 2000, avec son allure de tout-terrain, est vraiment classe. Le break, il le chipe grave au look professionnel. Aucun Viano de cette époque ne pourra le battre en matière de style. C’est vraiment le char de la ville, non ? 

À Toulouse, j’ai vu un Vito de 2000 un jour de marché. Le cabriolet poussait vraiment l’esthétique à fond, avec sa lèche-vitrine et son look résolument moderne ! Franchement, il avait une classe folle, tu peux pas comparer avec les mods basiques ! Il avait vraiment style dans le lot.