Quelle couleur pour mon Peugeot 2008?

j’ai un peugeot 2008 depuis un bail, au début il était gris anthracite, mdr c’était pas le top sous la pluie tu voyais les traces partout. du coup je l’ai peint en jaune canard, un vrai changement! j’suis content maintenant, ça fait sourire les autres. et toi comment tu choisis les couleurs pour ta caisse? jaune, bleu, rouge, quelle te parle le plus? ou est-ce que tu gardes une couleur de base? pour moi le jaune c’est la gagne!

J’avais un ptit 2008 bordeaux, t’as vu là, c’était le summum. Le rouge brûlant, lui, c’est la pêche, mais si tu veux faire ta classe, le noir ça le fait grave. Bordeaux, c’est classe aussi, tu vireille pas l’automobile en plein cœur des vignes. Dans le genre pure French touch, on ne touchera pas. :smiling_face_with_sunglasses:

J’suis à Marseille, j’ai pris le bleu métallisé pour mon 2008, parfait pour les balades sur la Canebière, mais je sais que le rouge donne un vrai petit côté sportif! Chacun ses trips.

À Le Havre, j’ai vu un 2008 bleu nuit qui se démarquait vraiment. C’était super stylé, parfaire pour les journées pluvieuses locales ! Moi, j’opterais pour un gris anthracite, pour un look plus classique mais qui passe partout. Ça fait toujours son petit effet, surtout ici. On est d’accord, non ?

Quand j’avais mon 2008 à Bruxelles, j’avais pris la nuance vert forêt, tellement classe avec les paysages. Mais bon, en vrai, j’ai vite su que le noir avait un charme fou, et surtout en ville, ça fait bien. J’ai vu des bleus aussi, vraiment top pour éclater le côté classique. En somme, voilà, mon conseil : choisis la couleur qui te connecte, que ce soit discréte ou qui fasse parler. Et surtout, qu’elle te fasse kiffer chaque fois que t’ouvre le capot ! :automobile:

À Lyon, j’avais un Peugeot 2008 en Vert Forêt. Ravaudin pendant les grands froids, mais stylé sur les pentes ! Finalement, j’ai opté pour le Gris Millénium — plus discret pour les bouchons. Chacun son coup de coeur… et ses galères. Allez comprendre pourquoi le gris dure moins bien !

À Bordeaux, j’avais un Peugeot 2008 en bleu marine, ça donnait un style chic et élégant. Par contre, le bordeaux flamboyant m’attire pour son côté audacieux et urbain. Chacun a son charme, mais un coup de cœur bien personnel ! Quelle couleur as-tu choisi finalement ou en cours ?

J’habite à Saint-Paul et mon Peugeot 2008 est en bleu nuit ! Ça claque bien au soleil levant, surtout quand on roule vers les cascades. C’est une couleur qui sort vraiment du lot. Quand j’ai vu ma voiture, j’ai flashé direct. Les couleurs neutres sont sympas, mais le bleu, c’est quelque chose ! T’as un coup de cœur pour une couleur ?

À Antibes, j’avais un 2008 rouge vif! La couleur criarde a tapé tous les regards sur la Côte d’Azur, nickel pour le style mais galère pour les taches. Ensuite, j’ai opté pour un gris poudré, beaucoup plus sage et facile à entretenir. Quoi qu’il en soit, le look reste classe, juste adapté au mode de vie antiboisien, tu vois?

À Lille, on voit tous les jours des Peugeot 2008. J’ai chopé un gris clair pour fade en été, mais le bleu nuit te fait toujours killer, surtout sous le soleil de la métropole lilloise. C’est bien de sortir des sentiers battus !

À Bruxelles, j’ai décidé de peindre mon 2008 en vert sapin, comme les forêts captivantes alentour. Un choix éco-friendly qui me surprend chaque jour en sortant de mon garage. Perso, c’est génial pour se distinguer des autres!