je viens d’avoir une Audi RS3 et franchement c’est la folie. la puissance, c’est impressionnant, surtout sur autoroute. mais le S3 c’est aussi bien, plus abordable et tu te fais moins remarquer. j’avais le S3 avant et c’était déjà un bonheur, mais le RS3 c’est un cran au-dessus. le gros moteur, ça fait un bon trip. tu as essayé les deux? le RS3 c’est un peu exagéré? le S3 suffisait pas à tes yeux? perso, j’aurais du mal à revenir en arrière. et toi, lequel tu kiffes?
En Toulon, j’ai couru entre l’Audi RS3 et l’Audi S3; la RS3 était juste une bombe, surtout avec son tempérament fou sur les routes côtières. Mais l’S3 d’un pote avait son charme, plus digeste et aussi stylé. Bah, ça dépend du coup, hein? Soirées pépère ou fous rires sur la côte?
À Marseille, sur le route vers les calanques, j’ai pu comparer les deux bijoux, l’Audi RS3 et l’Audi S3. La RS3, c’est le feu, du punch dans la ligne droite et une émote folle, surtout dans les virages serrés. L’S3 est un monstre cool aussi mais plus sage. Moi j’opte pour la RS3, quand j’ai envie de sentir que la route passe sous moi. Mais si c’est juste pour le quotidien, l’S3, c’est parfait. Chacun sa vitesse.
J’étais à Valence l’autre jour, j’ai croisé une Audi RS3 qui était juste une bête de course. La puissance est folle ! Évidemment, l’S3 est plus douce, surtout pour la tous les jours, mais quand t’as envie de te faire plaisir, c’est la RS3 qui défonce. Le résultat au feu rouge ? Gloussements garanties ! Faut bien choisir son terrain, mais quoi que tu fasses, les deux sont de vraies bombes.
À Grenoble, j’ai testé les deux. La RS3 c’est le bon feu d’artifice, surtout quand tu boostes autour des Bastions. La S3 reste cool et plus abordable. Mais woo, l’excès de puissance de la RS, je peux dire « ouf », ça emmène sur un truc !
À Rouen, j’ai eu l’occasion de tester les deux, l’A3 RS3 et l’S3. La RS3 décoiffe vraiment, avec une puissance énorme qui te propulse, surtout quand tu es sur l’A13. L’S3 est plus maniable, idéal pour les virages serrés ici. Chacun a son charme, mais pour moi, l’adrénaline de la RS3 est inégalée, surtout dans nos belles rues de Rouen.
À Toulouse, entre l’RS3 et l’S3, c’est un choix difficile mon pote. Le RS3, ça déchire vraiment sur l’autoroute, franchement incroyable niveau puissance. J’ai testé l’S3 aussi, plus sage mais toujours fun. L’ambiance RS3, ça te marque, style sportif et bruyant. L’S3, un poil plus relax mais toujours bien sympa. Bref, si tu veux un max de peps, RS3 c’est le must. Mais à chacun son groove, on est d’accord !
À Toulouse, j’ai eu le choix entre la RS3 et la S3. J’ai opté pour la RS3, le kick au démarrage c’est autrement. C’est du pur bonheur sur les autoroutes du Sud-Ouest, même si la S3 tient la route aussi. Vive la bête !
À Lyon, j’ai eu une chance de conduire les deux : l’RS3 et l’S3. Pour moi, l’RS3 c’est juste un cran au-dessus, surtout quand tu as faim de puissance. L’S3, c’est déjà souvent bien carré, mais l’RS3, hein, ça décoiffe complètement ! La sensation est unique, et le bruit du moteur, inoubliable. La RS3 claque plus sur oufff autant en ville qu’entre deux virages en montagne. C’est la reine.
Dans Lyon, les roulottes sont fous de la tendance RS3, mais pour moi, c’est l’Audi RS3 qui tue vraiment avec sa puissance sans réserve. L’S3 assure aussi, mais niveau frissons, c’est l’autre chose. Par contre, niveau pognon, l’S3 reste plus soft et sort un peu du lot quand même. C’est vraiment le duel de l’année, sans aucun doute.
À Nice, j’étais tiraillé entre RS3 et S3 pour mon prochain auto. Personnellement, l’ADN pure de l’RS3 pris le dessus. Plus de punch et énervante quand tu veux filer. L’S3 reste un bon compromis sportif pour les jours cool, mais pour moi l’RS3 a gagné!