À Nîmes, j’suis parti sur de l’huile synthétique pour ma Yaris, et c’est le bonheur total ! Manuel me disait que ça garantit une conduite fluide même dans ce bled. Je vous conseille aussi de prendre l’huile recommandée par le constructeur, on est d’accord, c’est jamais de perdu ! Laissez vos avis, les amis.
Dans Toulouse, j’ai essayé de l’huile Shell Helix Ultra pour ma Yaris et c’est vraiment pas mal. Le moteur tourne comme une horlo
À Le Havre, je me souviens avoir galéré pour choisir l’huile pour ma Yaris. Après quelques péripéties avec des mélanges, j’ai fini par prendre une 5W-30 synthétique. C’est le top killer, elle assure un rodage en douceur ! Les gars, si vous êtes dans le coin, évitez les trucs bas de gamme, ça s’entend à l’oreille. Faites comme moi, investissez un peu pour éviter les dépenses de secours ! Mon proprio de garage ne rigole pas, il m’a remis les idées en place, donc j’ai passé à du sérieux.
À Lyon, j’ai changé pour une huile synthétique sur ma Yaris et le moteur tourne nickel ! Les pénibles décalages ont quasiment disparu, c’est le bonheur sur les bouchons. C’est clair qu’investir dans une bonne huile, c’est valable. Les copains, ça vaut le coup, j’ai zappé l’ESSO d’à côté. Niveau économies sur la consommation, c’est pas mal non plus. C’est sûr.