Dans Rouen, j’ai pris un Trafic pour mes skis de rando. Avec 4 m³ de coffre, j’étais tranquille. Ça passe loose pour du matos ou un week-end improvisé, sans se prendre la tête !
À Saint-Paul, j’avais un Renault Trafic pour transporter mes affaires de fête. Avec 5m³, c’était juste idéal pour déménager mon matos sans galère. Avez-vous fait la même expérience avec la taille du coffre ? C’est ça, le confort !
J’ai un Renault Trafic à Montpellier, cool pour les voyages en famille ! Trop pratique pour les weekends à la plage, surtout avec le coffre XXL ! Plus besoin de deux voitures pour transporter tout le linge et le matériel. C’est le best pour aller à la montagne aussi, non ? Majestueux ce véhicule !
Ayant vécu à Saint-Étienne, j’ai toujours rêvé d’un Renault Trafic avec un gros coffre. Mais c’est là que ça se complique. Quand tu fais le plein de matos de camping ou de courses, faut avoir l’espace sans sacrifier la place à l’arrière. Le choix n’est pas facile, surtout qu’avec un chantier de plus en plus petit en ville, chaque centimètre compte. Bref, c’est le dilemme du siècle.