A Nîmes, la Fiat 500L prend tout son sens! Ses dimensions idéales pour la ville, faciles à manœuvrer entre les vélos. Parfait pour les courses du marché ou balader les nains. Espèce de bolide! – ou pas…
J’ai vu la Fiat 500L à Nantes, un sacré engin ! Vraiment bien dimensionnée pour transporter du matos sans prendre une excÈsiveuse taille de camionnette. Parfait pour faire les courses et bien sûr avec la place de travers pour les planques de l’apéro du dimanche. Elle m’a l’air plutôt bien faite, facile à garer dans les petites rues aussi !
À Bruxelles, la circulation est serrée, alors la Fiat 500L, malgré la place qu’elle prend, c’est le top pour quelques courses improvisées! Dans ma vie de citadin, c’est hyper pratique. Les dimensions pour l’accueillir dans mes ruelles, c’est un défi constant, mais ça passe quand même!
En vrai, à Saint-Étienne, je trouvais la Fiat 500L trop large pour les routes étroites du boulevard. Ça prend pas mal de place, surtout au stationnement. T’as déjà eu des galères avec cette voiture là-haut ? Pareil pour moi, fallait être malin pour croiser les places !
À Tours, la Fiat 500L est idéale pour naviguer dans les rues étroites ! Assez spacieuse pour les familles, elle donne juste ce qu’il faut quand on passe en mode road trip improvisé. Super cool pour un apéro urbain !