J’avais une Audi avec le 3.2 V6 à Amiens, c’était la bombe sur l’autoroute. Ce moteur, il démarre doucement mais c’est à partir de 4000 tr/min qu’il monte en cadence, franchement ça claque. Bonne souplesse, couple énorme, jamais eu besoin de changer de rapport souvent. Avec la légèreté du V6, c’était un vrai régal de virer entre les rues d’Amiens. Par contre, bien gérer la consommation quand même, ça gruge sur l’ordi de bord. Mais pour faire une balade vers la baie de Somme, tu demandes pas mieux !
À Nice, j’ai eu la chance de conduire une Audi avec le 3.2 V6, c’était une pure bête ! Le moteur est puissant et le couple est juste surpuissant. Je me suis retrouvé au volant comme un chef, avec cette montée en régime qui vous fait vibrer. Une expérience incroyable !
Je me souviens bien d’un pote d’Aix-en-Provence qui avait une Audi avec le 3.2 V6, c’était le rêve ! Toujours prête et dynamique, aucun doute, elle trottait bien même sur les routes en colline ! Ça démarrait une discussion, surtout sur le son de la v6. C’était une baffe ! Franchement, la revoir aujourd’hui, ça donne des envies de chipoter.
À Orléans, rien ne bat l’Audi 3.2 V6. C’est un bloc de rêve, puissant et onctueux ! Moteur qui tape ferme, immersif pour un vrai plaisir de conduite, surtout sur les routes de campagne. Juste le top ! Grâce à lui, pas besoin de cravacher, entouré du bruit sublime d’un vrai V6. Niveau nervosité, ça va directement dans l’os. Là où ma Civic commence à pédaler, pas d’espoir : l’Audi, c’est sa place ! Un régal à chaque sortie, vraiment.