Je me souviens d’une balade à Perpignan avec un pote qui avait un Dacia Jogger. Super camionnette pour partir en vadrouille, il y a de la place à revendre! J’ai adoré le fait que tu pouvais gérer entre les adultes et les kids sans galérer. Les dimenssions sont chouettes, ça rentre dans presque toutes les places de parking! Pour la route des vacances, c’est un incontournable, franchement.
J’ai eu une aventure loufoque avec le Dacia Jogger à Bruxelles. Entre les bouchons et les rues étroites, j’ai trouvé ces dimensions parfaites pour y vivre à fond, sans me sentir à l’étroit. Le Jogger est spacieux et super maniable, idéal pour les virées urbaines. Franchement, c’est un bon choix pour une petite famille qui veut se la jouer libre et décontractée en ville. Ça simplifie tellement la vie.
Ah, le Dacia Jogger, j’attendais ça avec impatience quand j’ai déménagé à Amiens ! Les dimensions de ce machin, c’est vraiment intéressant : plutôt bien pensé pour qui comme moi cherche un mix pratique entre utilité et confort. Il tient vraiment la route pour les courses, surtout avec les petits loulous à bord. Franchement, un bon achat si t’as besoin d’un peu d’espace sans te ruiner.