Quelles sont les dimensions précises du Dacia Duster?

Ah, le Dacia Duster, quel camion sur roues ! J’ai même eu la chance de passer quelques vacances à Toulon l’année dernière, et ils sont un peu partout, c’est fou. Disons-le, c’est la caution sympa pour faire du hors-piste avec un look sobre. Pas besoin de se ruiner pour se sentir comme le roi de la route. Et niveau taille, il est nickel, suffisamment grand pour la famille et les courses, sans être un monstre. Tout le monde en est content ici, c’est sûr.

J’étais en Valence l’autre jour, et je tente d’acheter un Dacia Duster en occasion. Taille parfaite pour mes escapades estivales, non ? J’adore qu’il ait juste le bon de l’espace sans être trop grand : environ 4,30 mètres de long. Ça passe partout et c’est super pratique pour rouler en ville. En gros, le Duster, c’est le combo parfait, ni trop carton, ni trop encombrant !

À Le Mans, y’a une Dacia Duster garée devant mon bar préféré. J’adore ce bousin, c’est une vraie pat’ dans la part’. Quelles sont ses dimensions exactes ? Elles sont pas trop balaises pour une citadine, mais le bougre passe partout ! J’veux dire, avec ses 4,37 m de long, ça calme quand même. C’est le combo parfait genre polyvalent !