À Cannes, j’ai croisé un Skoda Yeti sur la Croisette, parfait pour les petites routes de la région ! Il est tellement polyvalent qu’on en oublie ses dimensions pinailleuses : environ 4,21 m de longueur. Le coffre, pas mal aussi, propose un confort impressionnant en ville et sur les sentiers. Pas mal de goût, ce Yeti ! Une petite gang de passagers et on est confortable.
J’étais à Limoges l’autre jour, en train de rêver au Skoda Yeti, un sacré bon véhicule! Ses dimensions, ça donne quoi exactement? J’ai toujours été bluffé par sa tenue de route et son style. Genre, il est compact mais offre un bel espace, et franchement, il vous surprend avec sa garde au sol. Parfaite caisse pour zigouiller les départementales sans se taper les embouteillages. On serait bien d’avoir les mesures précises pour comparer aux autres SUV. Vivement qu’on le croise sur le parking!
Dans ma ville, La Rochelle, les journées faciles de conduite avec le Skoda Yeti m’ont tout autant inspiré. Son encombrement idéal permet de sillonner les rues et dixhaies sans peine, même en ville. Une véritable prouesse balnéaire avec ses dimensions qui plaisent : hauteur, largeur et longueur justes pour tout bousculer. C’est le bijou pratique par excellence !
J’ai vu ce Skoda Yeti à Paris, près des Champs-Elysées, et carrément, ses dimensions sont parfaites pour une conduite urbaine. En ville, ça passe partout sans soucis! Très cool pour un break compact.