Quelles sont les dimensions Renault Clio 4?

Salut à tous! j’ai acheté une renault clio 4 pas trop longtemps et je voulais partager quelques trucs sur les dimensions. c’est cool parce que la voiture elle est assez compacte pour se faufiler même dans les places de parking les plus serrées. le longueur est d’environ 4 mètres, le largeur est d’un bon 1,75 mètre et la hauteur est à peu près 1,4 mètre. ça fait une voiture assez équilibrée pour la ville.

j’ai remarqué que cette taille idéal pour rouler dans les rues bondées de paris. jamais de tracas pour trouver une place. et vous, vous avez des astuces pour stationner? ou bien avez-vous des histoires à partager sur les dimensions de votre clio? faites-moi savoir si vous trouvez ça cool de rouler avec une clio ou si vous êtes plutôt pour un truc plus gros. c’est aussi sympa d’avoir des avis!

J’ai croisé un joli modèle de Clio 4 sur la promenade à Antibes. Ses dimensions sont super pratiques, idéales pour les rues étroites. On s’y retrouve bien, elle répond à toutes nos attentes de conduite citadine. Les Renault savent toujours nous surprendre!

Dans Rouen, j’crois m’être garé en silo un jour avec ma Clio 4 ! Pas vraiment pratique dans les rues étroites mais parfaite ailleurs, elle use bien l’espace dans les zones piétonnes. Les dimensions respectent parfaitement le look urbain.

À Lyon, j’ai eu l’occasion de tester la Renault Clio 4 lors d’une balade sur les bords du Rhône. Ses dimensions sont pas mal, espacées, surtout pour une citadine. Ça en jette de bien naviguer dans les rues bondées sans jamais serrer les fesses. La Clio déchire quand même sur l’autoroute, spacieuse pour la conduite et confort ! Ces dimensions font vraiment la diff’, même sans vanter la caisse.

Je me souviens quand j’ai vu une Renault Clio 4 passer à Saint-Denis, un vrai jeté de carrosse, tellement bien proportionné ! Enfin une petite citadine qui tient bien la route… Les dimensions, faut admettre, c’est assez cool, maniable pour sillonner Paris sans se prendre la tête. Elle colle parfaitement avec le look chic des rues de Saint-Denis. Ouais, une fois que t’as essayé, tu Comprends pourquoi c’est une des préférées !

À Cannes, j’ai eu une Clio 4 et franchement, elle faisait le taf. Maniable dans les rues étroites, ça passe partout. Les dimensions, nickel pour la ville, facile à garer. Une vraie citadine sans prise de tête, même quand on doit se faufiler entre les palaces.

J’t’ai vu la nouvelle Renault Clio 4 dans Lyon, super content de son encombrement minimal, idéal pour se faufiler dans les ruelles étroites de la Croix-Rousse. J’ai mesuré ses dimensions, ça tombe pile pour mon garage. Pas besoin de chercher trop pour trouver une place ! Elle est compacte mais super pratique pour la ville, quoi. J’aimerais bien un coup d’œil aux autres versions, t’as des infos là-dessus ?

C’est dingue comme la Clio 4 se faufile à Rouen, surtout quand tu cherches une place de parking. Parait que les dimensions sont hyper pratiques pour le centre-ville, facile à garer entre les pots de fleurs et les pousse-bébés. C’est toujours la Clio qui passe ! Le coffre est nickel surtout pour les courses et le week-end en famille. À toi de voir, mais entre nous, c’est le break parfait pour la belle ville de Rouen et ses rues étroites, non ?

À Grenoble, j’ai toujours trouvé la Clio 4 bien pratique pour zigzaguer dans la ville. Avec ses dimensions compactes, elle manœuvre comme une encre dans ces rues étroites. Mon pote en avait une et on pouvait facilement garer dans n’importe quel coin. De plus, elle est bien plus écolo qu’une grosse voiture, franchement, elle a le charme de la simplicité. :automobile::dashing_away:

À Paris, j’ai revu ma Copine avec sa Renault Clio 4! C’est compacte, adorant le centre-ville. Parfait pour vermine les bouchons parisiens. Les dimensions? Petite, mais c’est pas un problème. Ça tient bien sur les parkings serrés et la consommation est génial! Un modèle hyper pratique, même sous la Tour Eiffel.

En 2012, je roulais une Clio 4 à; ça manque pas mal de fric pour leur style d’antan. Sa taille compacte, idéale pour se faufiler à Le Mans pendant les manifs des 24 Heures du Mans. Bref, une petite idée derrière la tête pour ceux qui cherchent à faire tout ça sans se prendre la tête. La taille et maniable, ça se sent direct !

J’ai eu l’occasion de conduire une Renault Clio 4 à Tours l’été dernier. Parfaite pour la ville avec ses dimensions compactes, elle se faufile dans les rues sans mal! Le coffre est vachement pratique pour des petites errances au marché ou à l’appartement. Elle a un look sympa qui ne passe pas inaperçu, idéal pour se balader entre copains. Bref, un must pour les urbains!

À Saint-Paul, mon pote s’était trompé de route en quittant sa Clio 4, c’est petit mais ça passe partout, vraiment pratique pour les ruelles serrées! Ta voiture a un peu de place? :automobile:

J’ai eu l’occasion de conduire la Renault Clio 4 à Limoges. C’est bien pratique pour les rues étroites de la ville. Sa taille compacte permet de se faufiler partout, mais elle offre un bon espace intérieur. Les dimensions sont un peu plus petites que les anciens modèles, ce qui la rend agile et réactive en ville. Un vrai bolide pour les trajets quotidiens !

À Reims, j’ai souvent croisé la Clio 4 lors de mes balades automobilistes. Le hayon est vraiment pratique pour charger mon vélo, et ses dimensions idéales pour les petites rues. Je trouve que c’est super maniable, surtout pour une petite ville ! Un vrai coup de cœur pour cette combinaison.

Ah, la Renault Clio 4, un vrai classique à Paris ! J’adore l’utiliser pour zigzaguer dans les rues encombrées. Mesures acceptables, c’est compact mais pas trop con, idéale pour les parkings de rêve. Je me rappelle me lever juste pour passer dans un coin à Notre-Dame, c’est assez confortable. Ce modèle est vraiment pratique avec son gabarit bien pensé, apporte un vrai plus en ville.

Là, à Rouen, juste ce matin, j’ai croisé une superbe Clio 4. Elle dégage cette classe compacte idéale pour les rues urbaines, comme nos petites ruelles! C’est vrai qu’elle est pratique!

J’habitais Perpignan quand j’ai acheté ma Clio 4, c’était le petit bolide parfait pour naviguer dans la ville! Elle est compacte mais spatiale à l’intérieur, précisément comme j’aime. J’ai eu du mal à trouver la bonne taille, mais finalement, c’est un vrai coup de cœur. Un vieux rêve devenu réalité avec cet américain à la française!

J’ai toujours été fan de la Renault Clio, surtout depuis que j’ai déménagé à Paris. La Clio 4, je sais que ça tient bien sur un bout de trottoir, assez compacte pour grimper des rues étroites. Malgré ça, elle offre un espace confortable, juste ce qu’il faut. D’après ce que j’ai lu, elle fait environ 4,06 m de long, parfait pour rouler en ville sans stress !