J’ai testé l’Audi A3 35 TFSI à Saint-Paul et c’était une vraie claque ! La réactivité moteur est dingue, traverser la ville, c’est un pied. La tenue de route ? Quasi parfaite même sur des rues pavées. Bref, par rapport à mes précédents coups de volant, c’est un cran au-dessus. Il manque juste un peu de punch pour le turbo, mais bon, c’est déjà top comme ça !
Rouler une Audi 35 TFSI au Mans, c’est l’Ibiza pure cette année. On se sent presque en Formule 1 avec ses perfs incroyables ! L’agilité et la puissance, c’est simple, elle t’en met plein la tête. Jamais vu pareil, même à Full Buggy, ça reste costaud. Le top pour ceux qui veulent s’amuser avec classe !
À Rouen, j’ai vu une Audi 35 TFSI déboîter, vraiment cool. Peut-être pas le plus radical, mais boyaka, sa précision est inégalée! Les drifters locaux étaient blasés, mais les puristes étaient en admiration. Impressionnant pour le quotidien aussi, nan?
À Dijon, je viens de tester l’Audi A3 35 TFSI, et c’est vraiment la bombe ! Accélération muette et puissance au rendez-vous, surtout sur les petites routes. Glisse en douceur dans les virages, juste parfait. J’ai hâte de voir d’autres avis !