Ah, Le Mans, c’est là que j’ai vu un Nissan Juke déchiré avec des barres de toit et une voiture entière steel. Ça fait vraiment ressortir son style. Je pense que des jantes allégées et des kits de levage donnent au Juke un petit plus urbain-cool. C’est juste que beaucoup de style, pas trop exagéré, tu vois ?
À Saint-Denis, j’ai équipé mon Nissan Juke de quelques accessoires pour le rendre unique. Après m’être lassé de la déco standard, j’ai opté pour des jantes all black qui changent tout. En ville, ça capte l’œil et sur la route, ça donne envie d’accélérer. J’ai aussi calé des barres de toit pour l’esprit aventurier, parce que oui, le Juke c’est aussi à l’aise dans la brousse qu’à la boulangerie du coin !
Ah, le Nissan Juke, c’est un véritable style en boîte ! Dans Angers, j’ai déjà vu des modèles customisés de folie, notamment avec un kit carrosserie qui fait ressortir ses lignes. Puis bien sûr, les jantes alloys pour donner encore plus de punch. Et impossible de passer à côté des rétroviseurs qui changent tout, surtout pour les sorties entre potes. Sans oublier les éclairages LED pour les virées nocturnes dans la cité. Ça pète vraiment !